Puis-je payer sur Internet sans risque ?

Droit d’accès (CNIL)
Conformément aux dispositions de le Loi Informatique et Libertés du 2 janvier 1978, Voyages Carrefour a procédé à la déclaration de son fichier comprenant des données nominatives auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL n° 1202906). En vertu de cette loi, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition sur les données nominatives collectées qui le concerne. Ces droits peuvent être exercés sur le site ou par courrier adressé à :  CARREFOUR VOYAGES- Service INTERNET - 1 rue Jean Mermoz - ZAE St Guénault - BP 70224 - 91080 Evry cedex.

Sécurité des données
Il n'y a pas de risque à payer sur Internet, à condition que vous connaissiez l'enseigne du site et que vous vous êtes assuré que l'adresse du site sur lequelle vous payer est la bonne : http://voyages.carrefour.fr.

Les numéros de carte et date de validité que vous nous indiquez sur le site lorsque vous régler votre voyage sont destinés au traitement de votre achat. Ils sont cryptés depuis votre ordinateur et transmis directement au GIE Carte Bancaire ou à CETELEM (Carte PASS MasterCard) par l’intermédiaire de notre système de paiement Sips d’Atos, afin d’obtenir l’autorisation de paiement, puis le prélèvement correspondant à votre achat.

Les numéros de carte bancaires ne sont ni stockées, ni connues de Voyages Carrefour. Ils vous seront demandés systématiquement à chacune de vos réservations.
Grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Sockets Layer) vos données sont cryptées sur votre ordinateur avant même de circuler sur Internet. Elles sont donc illisibles pour quiconque voudrait les intercepter. Vous constaterez – généralement en bas de la fenêtre de votre navigateur – un cadenas, une clef ou bien même un petit indicateur vert précisant que la communication avec le site est sécurisée.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Sur le site : vous pouvez régler votre réservation par carte bancaire uniquement : Carte Bleue, Carte Mastercard, Carte Visa, Carte American Express,  Carte PASS et Carte PASS MasterCard

Par téléphone : par carte bancaire en nous communiquant votre n° de carte.

En agence : vous pouvez régler votre réservation par chèque, espèces, bons d’achat Voyages Carrefour, bons d'achat Carrefour, chèque découverte Tir Groupé, carte cadeau, carte liste de cadeaux, chèque vacances ANCV.

Acceptez-vous les Chèques Vacances ?

Nous acceptons les paiements par Chèque Vacances (ANCV uniquement).                                                                                                                         Payez votre voyage sur le site en carte bancaire, cette transaction fait office de caution en attendant la réception de vos Chèques-Vacances. Pour que votre carte bancaire ne soit pas débitée, téléphonez au plus tard 2 jours après votre réservation au 0980 980 989 pour nous communiquer le N° de votre bon de commande et de nous prévenir que vous souhaitez payer en Chèques-Vacances. A compter du jour de cet appel, vos Chèques-Vacances doivent nous parvenir obligatoirement sous 6 jours. Envoyez les, en précisant votre N° de bon de commande et votre nom, en recommandé avec accusé réception ou Chronopost à l'adresse suivante:                                                                                                                                                                                                                    Vente à Distance 1 rue Jean Mermoz ZAE St Guénault BP 70224 91080 Evry Cedex                                                                                                                Dès réception, nous les encaissons et annulons la transaction de la carte bancaire.                                                                                                              Nous pouvons encaisser uniquement une partie de la caution si les Chèques-Vacances ne couvrent pas la totalité du paiement.                                          Attention: sans réception des Chèques-Vacances, le paiement en carte bancaire est encaissé et les Chèques-Vacances vous seront retournés.

A quoi servent les bons d’achat Voyages Carrefour ?

Les bénéficiaires de Bons d’achat Voyages Carrefour peuvent choisir parmi toutes les destinations proposées sur le site, dans nos agences ou sur notre plateau de vente à distance, le voyage de leurs rêves en France ou à l’étranger et de pouvoir régler une partie ou la totalité du voyage choisi.
Si vous souhaitez faire un cadeau original, n’hésitez pas à vous rendre dans l’une de nos agences de voyages Carrefour (lien vers page agences) ou contacter notre service de vente à distance au 0892 015 015 **  (0.34 € TTC/mn depuis un poste fixe). Nos vendeurs conseils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Acceptez-vous les bons C.A.F. et quels établissements les acceptent ?

Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les bons C.A.F.

Puis-je régler en 4 fois sans frais ?

ceci correspond au choix : 3 fois sans intérêt (non disponible pour la réservation de vols seuls, hôtels seuls et trains seuls).

Puis-je régler en plusieurs fois avec ma Carte Bleue ou ma carte PASS ?

Sur le site, vous ne pourrez verser en CB qu’un seul montant. Vous avez la possibilité de faire des versements ultérieurs en agence Voyages Carrefour ou par téléphone auprès de notre service de vente à distance 0892 015 015 **  (0.34 € TTC/mn depuis un poste fixe) ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Quand dois-je régler le solde de mon dossier ?

Votre solde est à régler 35 jours avant votre départ.

A quoi sert mon autorisation de prélèvement solde ?

L’autorisation de prélèvement pour le solde, vous permet de ne pas vous déplacer pour le paiement final. Le prélèvement se fait à 35 jours de votre date de départ.

Pourquoi dois-je régler la totalité de mon billet d’avion (dans le cadre d’un vol sec) ?

Un billet d’avion est réservé a des conditions très strictes à un moment précis. Le tarif peut bouger d’un instant à l’autre.

Puis-je régler mon voyage dans l’une de vos agences de voyage ?

Sur le site, vous ne pourrez verser en CB qu’un seul montant. Vous avez la possibilité de faire des versements ultérieurs en agence Voyages Carrefour ou par téléphone auprès de notre service de vente à distance 0892 015 015 **  (0.34 € TTC/mn depuis un poste fixe) ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Puis-je avoir une facture spéciale à mon nom pour bénéficier de la participation de mon CE ?

La facture de votre dossier sera faite au titulaire de la réservation sur Internet.

Que se passe t-il si je fais opposition sur ma carte bancaire ?

En cas d’opposition à votre carte bancaire, Voyages Carrefour sera définancé de votre règlement. Vous ne pourrez dans ce cas, plus prétendre à votre séjour.
Attention, les oppositions frauduleuses sont réprimandées par la loi.

Vous n'avez pas trouvé la réponse qui vous intéresse dans cette rubrique.

Si malgré toute l'attention que nous portons à notre FAQ, vous ne trouvez pas la réponse qui vous intéresse, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de nos agences ou à contactez notre service de vente à distance au 0892 015 015 **  (0.34 € TTC/mn depuis un poste fixe). Nos vendeurs conseil sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.


Fermer la PopUp