Carrefour Voyages

Réservation au 0892 015 015

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h
0,34 € / min depuis un poste fixe

  1. Produit
  2. Réservation
  3. Coordonnées
  4. Paiement
  5. Confirmation

Réservation

Ville de départ
  • Bordeaux
  • Lille
  • Lyon
  • Marseille
  • Nantes
  • Paris
  • Toulouse
Date de départ
Durée

2 à 11 ans inclus

moins de 2 ans

  • ans
  • ans
  • ans
  • ans
  • Départ
  • Retour
  • Durée
  • Promos
  • Prix ttc*

Descriptif

Situation

L'hôtel Marina Corfu est situé à 2,5 kilomètres du centre de Cala D'Or. De part cette situation privilégiée, cet hôtel demeure l'endroit idéal pour parcourir les plus belles criques de Majorque. Il est idéal pour un séjour en famille puisqu'il s'intéresse au bien-être des plus grands aux plus petits.
L'hôtel Marina Corfu est un site d'exception au cœur de Cala Egos, une calanque rocheuse profonde aux eaux bleu-vert ou turquoise, vous avez un accès direct à la crique de sable.

À noter que Cala d'Or est une station touristique animée située au Sud Est de l'île, à 60 kilomètres de Palma, mais qui a su garder son charme de petit village d'antan. Elle est parcourue par une côte rocheuse, elle-même parsemée de petites criques aux eaux cristallines, qui caractérise tout le littoral Est de l'île. Ce littoral, encore sauvage et préservé des hordes de touristes concentre des petits villages de pêcheurs où il fait bon vivre des vacances reposantes et agréables. Vous y trouverez boutiques, restaurants et bars à proximité de l'hôtel. L'aéroport est à une soixantaine de kilomètres environ.

Bon à savoir, vous y passerez de belles vacances en famille et vous aimerez visiter les environs en voiture, la clientèle est internationale (soit 16 nationalités représentées), majoritairement anglaise.

INFO VERITE :
- Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire.
- Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parle dans les zones touristiques).

DESTINATION :
Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

Logement

Le Marina Corfu fait partie d'un complexe composé du Marina Corfu et du Marina Skorpios.
L'hôtel se compose d'un bâtiment de 6 étages faisant face à la baie de Cala Egos Ferrera, dans lequel sont réparties 214 chambres donnant sur la station ou sur la mer . Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain complète avec baignoire ou douche et WC et sèche-cheveux, de la climatisation, du téléphone, de la télévision par satellite, d'un coffre-fort (payant, en location auprès de la réception), d'un réfrigérateur et d'un balcon.
La capacité maximum des chambres est de 3 adultes + 1 enfant ou de 2 adultes et 2 enfants.
Des lits bébés sont également disponibles.

A noter :
- sur l'île de Majorque, le logement se compose généralement de lits simples pouvant être rapprochés.
- la règle internationale de l'hôtellerie implique une libération des chambres à midi le jour du départ et le jour d'arrivée l'attribution des chambres se fait après 13h.

Info vérité : Certains de nos clients nous ont informé du manque d'insonorisation de certaines chambres.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

tout compris

Vous prendrez vos repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) au restaurant principal de l'hôtel. Pour le dîner vous pourrez profiter du service de show cooking.
A noter que l'hôtel propose un buffet spécial pour les enfants.

* Attention, en fonction du taux d'occupation de l'hôtel, celui-ci se réserve le droit, sans préavis, de fermer certains restaurants à la carte, ce qui limite le choix des clients quant aux 2 dîners thématiques par semaine de séjour inclus dans la formule tout compris. Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas de fermeture, par l'hôtel, d'un ou de plusieurs restaurants à la carte.

Formule tout inclus

La formule tout inclus comprend:
- les petit déjeuners de 8h00 à 10h00
- les déjeuners de 13h à 15h00
- les dîners de 18h30 à 21h00
- les boissons 10 h 30 à 24 h, vin, eau, rafraîchissements, bière nationale, apéritifs nationaux, alcools et liqueurs nationales, infusions, café.
- les snacks au snack bar (de 10 h 30 à 18 h 00) : hamburgers, hot-dog, sandwichs, chips... Fruits, glaces, gâteaux, toasts, l'après-midi.
- 1 repas de gala chaque semaine. (le jour de gala est à vérifier sur place et seul l'hôtelier le décide)
Les repas sont servis sous forme buffet varié et choix de desserts au restaurant de l'hôtel (zone non-fumeurs) avec un buffet spécial enfants.

* Tous les horaires mentionnés ne le sont qu'à titre indicatif et sont soumis à modification sur place et sans préavis par l'hôtelier.

Equipements

La réception est située dans le hall/lobby. Elle est ouverte tous les jours, 24h/24, et reste à votre disposition pour toute demande particulière, y compris les services suivants : ordinateurs fixes avec internet payants, service de machines à laver et sèche-linge automatiques, achat jeton à la réception, location de coffre-fort en chambre, service de location de voitures et de vélos.

A noter : l'hôtel ne dispose pas de navette pour aller au centre ville. Une station de bus se trouvant à 5 minutes à pied de l'hôtel, vous conduira au cœur de la ville.

Info destination : les hôtels 3 Etoiles ne fournissent pas de serviette de plage.

Sports et loisirs

Vous disposez dans l'hôtel d'une piscine extérieure calme et d'une piscine extérieure animée avec chaises longues gratuites, d'une terrasse solarium et d'un bassin pour enfants.
Pour les plus actifs vous pourrez également pratiquer les sports suivants: tennis de table, pétanque, fléchettes, water-polo, volley-ball.

Sports et loisirs payants

Moyennant participation billard, mini-golf (compter environ 6€ par adulte et 4 € par enfant, matériel fourni), tennis (compter 10 € par heure, matériel fourni) et tous les sports nautiques et activités de la station.
Chaises longues avec participation sur la plage.

Animation

Une équipe d'animation vous propose une animation internationale dans la journée et le soir. L'équipe d'animation se compose d'un chef, français, et de 5 à 7 animateurs dont un belge. En soirée show et grand jeu.

Enfants

Un mini club pour les enfants de 4 à 12 ans est disponible pour vos enfants, il est non francophone et accueille vos enfants de 11h00 à 14h00 et de 15h00 à 17h00 *, 6 jours par semaine. (Aire de jeux, peinture, activités, concours, petit bassin)
Bassin et aire de jeux pour enfants.

* Tous les horaires mentionnés ne le sont qu'à titre indicatif et sont soumis à modification sur place et sans préavis par l'hôtelier.

Santé et Securite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Les plus

Accès direct à une crique de sable
Chambres familiales possibles
Situé sur un littoral sauvage

Pour info

BON A SAVOIR :
- Capacité maximum des chambres : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfant.
- Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
- Pas de prêt de serviettes de plage

COMPAGNIES AERIENNES :
- Les vols France/Palma Aller/Retour, sont opérés par les compagnies Air Méditerranée, Transavia, Europe Airpost ou Vueling (information donnée à titre indicatif, sous réserve de modification par le tour opérateur).

*La chose la plus importante pour tous vols TRANSAVIA est bien sûr la sécurité. Les exigences de qualité et de sécurité de la compagnie s'appliquent évidemment à tous ses vols. Transavia.com aux Pays-Bas est la première compagnie aérienne néerlandaise à avoir reçu une reconnaissance internationale du Service national de l'Aviation civile, au nom des Joint Aviation Authorities pour la totalité de ses opérations aériennes. Cette reconnaissance, le certificat EU-OPS, est un label de qualité pour les exigences concernant la préparation du vol, l'exécution du vol et toutes les opérations postérieures au vol.
Dans le cadre de la proche collaboration entre les deux sociétés hollandaise et française, Transavia France a pour objectif d'aligner l'exigence de qualité et de sécurité de ses vols sur le modèle de Transavia Hollande en bénéficiant de toute l'expérience, la qualité et le savoir-faire de celle-ci.

La compagnie «AIR MEDITERRANEE » est une compagnie française créée en 1997 et qui a fait voyager 1,5 million de passagers en 2008.
Air Méditerranée a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Sa flotte est composée d' 1 Airbus A320 et 7 Airbus A321.
Outre des normes de sécurité strictes, Air Méditerranée s'est engagée dans une procédure de qualité et de transparence vis-à-vis de ses clients et de ses passagers par l'obtention, en janvier 2007, du Label Horizon, signe d'excellence en matière de sécurité et de qualité des prestations
pendant le voyage.

La compagnie EUROPE AIRPOST, une compagnie française, filiale du Groupe La Poste, crée en 2000, a fait voyager plus de 321 000 passagers en 2005. Europe Airpost a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Sa flotte est composée de 12 B737-300 QC.

- La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

- Prestations à bord : Pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- La franchise bagage des vols touristiques est habituellement de 15 kg par personne. Au delà, chaque compagnie aérienne applique son barême de supplément au kilogramme.

- Personnes à mobilité réduite : Suite a l'entrée en vigueur du réglement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, ...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

INFORMATION VOLS A NOTER :
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales.

A NOTER :
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.

ADRESSE DE L'HÔTEL:
Urb. Cala Egos S/N
Cala D'Or- Mallorca
Espagne
Tel+34 971 65 76 00
Fax+34 971 65 76 26
corfu@marina-hotels.com

 

Comprend / Ne comprend pas

Ce prix TTC comprend

- Les vols internationaux au départ de France/Majorque (palma) A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts aéroport hôtel A/R,
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les frais de dossier
- L'excédent bagages des sacs hors gabarit (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport),
- Les assurances facultatives,
- La taxe de sortie du territoire et/ou la carte touristique si existante,
- Les activités payantes,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Le visa et les frais de services obligatoires si existants,
- Les pourboires usuels.