Naya Club Sardaigne Li Suari 4*

Italie
Naya Club Sardaigne Li Suari 4* - 1
Naya Club Sardaigne Li Suari 4* - 2
Naya Club Sardaigne Li Suari 4* - 3
Naya Club Sardaigne Li Suari 4* - 4
Naya Club Sardaigne Li Suari 4* - 5
Naya Club Sardaigne Li Suari 4* - 6
Naya Club Sardaigne Li Suari 4* - 7
Naya Club Sardaigne Li Suari 4* REF : 220176
-43%
dès 499 € TTC / personne au lieu de 889 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Marseille le 19 avr. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Introduction

Autour du Naya :
Découvrez la Sardaigne la 2ème ile de méditerranée qui recèle de multiples trésors. Des plages parmi les plus belles d'Europe, une nature préservée, une gastronomie et une activité viticole des plus réputées.
A quelques kilomètres de notre Naya Club Li Suari se situe la ville de San Teodoro, célèbre localité touristique. Vous y trouverez de nombreux cafés et restaurants ce qui vous permettra de flâner tranquillement dans les rues et de profiter de l'ambiance estivale de la ville. A peine sorti du centre-ville vous trouverez une grande et magnifique plage, avec une mer limpide bleu azur, la plage de La Cinta ou celle de l Isuledda un peu plus au sud.
Une destination idéale pour les jeunes, les familles, les couples, les sportifs, les amateurs de soleil et amoureux de la nature !

Situation

Le Naya Club Sardaigne se situe à San Teodoro, le centre-ville est à 1.5 Km et l'aéroport d'Olbia à 30 Km. La plage de sable privée est à 100m et est accessible par un petit chemin arboré depuis l'hôtel.

Hébergement

Au coeur d'un magnifique jardin de 5 hectares, les chambres sont réparties dans de petits bungalows de plein pied tous construits en pierre et aux couleurs chaudes de la Sardaigne.

Services

Wifi gratuit dans les espaces communs, parking extérieur, photographe, blanchisserie, location de serviettes de plage sous caution, transferts pour San Teodoro et la Cinta, location de voitures, location de vélos.

Restauration

Venez découvrir au restaurant principal une cuisine méditerranéenne, régionale et internationale. Une agréable terrasse couverte avec vue piscine est à votre disposition. Pour vous rafraichir durant la journée, l'hôtel propose un bar piscine.

La formule tout compris comprend
Les petit-déjeuners, déjeuners et diners (soirée à thème une fois par semaine) sont servis sous forme de buffet au restaurant principal.
Petit-déjeuner tardif : café, thé, jus de fruit, viennoiseries servis au bar principal
Dans l'après collation servie au bar principal
Des panier-repas peuvent être commandés à la réception la veille avant 18h.
Boissons chaudes : Café American, Expresso, café décaféiné, thé, camomille et infusion
Soft : Eau minérale naturelle, jus de fruits, sirops, sodas.
Boissons alcoolisées locales : bière pression, vin, limoncello, mirte, amaro, florida, Martini blanc et rouge.

Les boissons indiquées sont servies au bar uniquement au verre.


Attention : L'ouverture et les horaires des bars, restaurants et autres infrastructures ou animations peuvent varier en fonction du climat et de la fréquentation de l'hôtel.

A proximité :

Centre de plongée, parcours de golf, centre équestre

Sports et loisirs

Au Naya Club Sardaigne, vous pourrez profiter d'une piscine équipée de parasols et chaises longues.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que : la pétanque, le football, l'aquagym, l'aérobic, le tennis de table, sports nautiques et bien d'autres à découvrir sur le programme d'activité.

Animation

Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation Naya, elle vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée en partenariat avec une équipe internationale. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L'hôtel dispose d'un théâtre extérieur et intérieur.

Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de nos animateurs :
Le Naya Gourmand : profitez d'un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Découverte : arpentez les environs de l'hôtel et ses paysages.

Pour les enfants

Nos Capt'ain Naya seront aux petits soins pour offrir des vacances inoubliables avec un mélange d'activités manuelles, sportives et ludiques adaptées à chacun.

Naya Bambin : 4 à 10 ans
Naya Ado : 11 à 17 ans (uniquement juillet-août)

Chambres

Les chambres sont équipées d'une salle de bain, douche et sèche-cheveux, d'une terrasse meublée, de la climatisation, de la TV satellite à écran plat, d'un réfrigérateur ainsi que d'un coffre-fort.
Les chambres quadruples sont équipées d'un lit double et d'un lit superposé.
A savoir : le lit bébé est payant et le bébé compte comme une personne dans l'occupation des chambres.
L'hôtel est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose de 2 chambres spécialement aménagées.

Capacité des chambres : maxi 4 adultes
Inclus / non-inclus

Nos prix comprennent

Le transport aérien France / Olbia /France vols spéciaux,
Les taxes aéroport internationales : 80 euros , soumis a modification,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport ,
L'hébergement 7 nuits en chambre double standard,
La formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place

Nos prix ne comprennent pas

L'assurance Multirisques
Les dépenses personnelles , les excursions ou activités optionnelles ,
Formalités

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.