Naya Club Croatie 4*

Dubrovnik, Croatie
Naya Club Croatie 4* - 1
Naya Club Croatie 4* - 2
Naya Club Croatie 4* - 3
Naya Club Croatie 4* - 4
Naya Club Croatie 4* - 5
Naya Club Croatie 4* - 6
Naya Club Croatie 4* - 7
Naya Club Croatie 4* - 8
Naya Club Croatie 4* - 9
Naya Club Croatie 4* - 10
Naya Club Croatie 4* - 11
Naya Club Croatie 4* - 12
Naya Club Croatie 4* - 13
Naya Club Croatie 4* - 14
Naya Club Croatie 4* - 15
Naya Club Croatie 4* - 16
Naya Club Croatie 4* - 17
Naya Club Croatie 4* - 18
Naya Club Croatie 4* - 19
Naya Club Croatie 4* - 20
Naya Club Croatie 4* - 21
Naya Club Croatie 4* - 22
Naya Club Croatie 4* - 23
Naya Club Croatie 4* - 24
Naya Club Croatie 4* - 25
Naya Club Croatie 4* - 26
Naya Club Croatie 4* - 27
Naya Club Croatie 4* - 28
Naya Club Croatie 4* - 29
Naya Club Croatie 4* - 30
Naya Club Croatie 4* - 31
Naya Club Croatie 4* - 32
Naya Club Croatie 4* - 33
Naya Club Croatie 4* - 34
Naya Club Croatie 4* - 35
Naya Club Croatie 4* - 36
Naya Club Croatie 4* - 37
Naya Club Croatie 4* - 38
Naya Club Croatie 4* - 39
Naya Club Croatie 4* - 40
Naya Club Croatie 4* REF : 220204
-34%
dès 559 € TTC / personne au lieu de 859 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 13 avr. 2019
Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Introduction

Autour du Naya :
Entre végétation méditerranéenne et mer azuréenne, profitez de la nature apaisante et généreuse de ce territoire de pêcheurs. Immergez-vous au coeur de ce pays aux multiples emprunte culturelle, laissez-vous séduire par le charme des ruelles de la vieille ville de Dubrovnik classé patrimoine UNESCO, ou voguez à la découverte des iles Elaphites.
C'est dans cet environnement propice à la détente et à la découverte que vous accueille le Naya Club entièrement rénové en 2018.

Situation

Directement en bord de mer et le long d'une plage privée (sable et galets), l'hôtel Naya Club Osmine se situe à proximité du petit village de Slano (1 Km), à 40 km de l'aéroport et à 30 km de Dubrovnik, la perle de l'Adriatique.

Hébergement

L'hôtel est construit en amphithéâtre, à flanc de colline et au coeur d'une magnifique végétation méditerranéenne. Il dispose de 183 chambres réparties dans 2 bâtiments de 3 étages.

Restauration

L'hôtel possède un restaurant principal proposant une cuisine locale et internationale servie sous forme de buffet. Pour se rafraichir, il met à disposition un bar Lounge et un bar piscine.

*************************
La formule tout compris comprend
Les repas sous forme de buffet dont un diner dalmatien par semaine au restaurant principal et les boissons tels que les softs gazeux et non gazeux, l'eau, la bière pression, le vin rouge et le vin blanc.
Possibilité de réserver la veille des paniers repas.
Le pool bar et le lounge bar servent du café, des softs, de l'eau et des alcools locaux tel que le vin blanc, le vin rouge, la bière pression, l'absinthe, la liqueur de perle, le brandy aux herbes, le gin, la vodka, la grappa et le rhum.
Les boissons sont incluses de 08h00 à 00h00.
La formule tout compris débute selon les horaires de vol soit :
À partir du déjeuner du jour 1 et termine au petit déjeuner du jour 8
À partir du diner du jour 1 au déjeuner du jour 8.

Sports et Loisirs

Vous pourrez profiter d'une piscine et d'une pataugeoire équipée de parasols et chaises longues.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que : le volleyball, le basketball, le tennis, bateau à pédale, canoé, pétanque, le football, le tennis de table, l'aérobic, l'aquagym, etc

Animation

Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation Naya, elle vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée en partenariat avec une équipe internationale. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L'hôtel dispose d'une scène extérieure.

Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de nos animateurs :
Le Naya Gourmand : profitez d'un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Découverte : arpentez les environs de l'hôtel et ses paysages.

Pour les enfants

Nos Capt'ain Naya seront aux petits soins pour offrir des vacances inoubliables avec un mélange d'activités manuelles, sportives et ludiques adapté à chacun.

Naya Bambin : 4 à 10 ans
Naya Ado : 11 à 17 ans (uniquement juillet-août)

Services

Wifi gratuit dans tout l'hôtel, Navette payante pour le centre-ville, parking gratuit et location de vélo.
Prêt de serviette de plage gratuit.

Chambres

Toutes les chambres de catégorie supérieure sont joliment décorées et très spacieuses. Elles disposent toutes d'un balcon avec une belle vue sur les jardins et sur la baie, d'un coin salon, de l'air conditionné, téléphone, TV satellite, coffre-fort, minibar (payant) et d'une salle de bain (douche) avec sèche-cheveux.
Les chambres familiales sont composées de 2 chambres supérieures communicantes et possèdent les mêmes équipements.
NB: Le bébé compte dans l'occupation maximum des chambres.

Capacité des chambres :
Chambre supérieure : maxi 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes
Chambre familiale : mini 4 personnes, maxi 4 adultes + 4 enfants
Inclus / non-inclus

Nos Prix comprennent :

Le transport aérien France / Dubrovnik /France sur vols spéciaux,
Les taxes aéroport internationales : 80 euros , soumis a modification,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport ,
L'hébergement 7 nuits en chambre supérieure,
La formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place

Nos Prix ne comprennent pas :

L'assurance Multirisques
Les dépenses personnelles , les excursions ou activités optionnelles ,
Avis EasyVoyage

Note

Badge Easy Voyage 7 / 10 Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Labellisé Naya Club depuis 2018, l'hôtel Osmine est idéalement situé les pieds dans l'eau, le long d'une splendide baie, tout proche de la Bosnie-Herzégovine, et à 30 km de la citadelle de Dubrovnik, classée par l'Unesco. Une adresse à l'animation francophone idéale pour les familles, où l'on ne risque pas de s'ennuyer !
Ouverture : d'avril à octobre

A savoir

Bien que l'établissement dispose de quatre chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, il est déconseillé aux personnes âgées et handicapées. La formule tout compris fonctionne jusqu'à 23h. Le Wi Fi est gratuit partout y compris dans les chambres. Le parking est gratuit pour les clients. Une salle de réunion peut accueillir 500 personnes. En 2019, il y aura une salle de fitness et un spa. Sur place, vous pouvez louer une voiture, une moto, un scooter et même un bateau ! Bon point, les vélos et vtt vous sont prêtés gratuitement. L'établissement est ouvert de début avril au 30 septembre.

Restauration

La restauration se limite au buffet, il n'y a pas de restaurant à la carte. Le petit-déjeuner (de 7h à 10h), le déjeuner (de 12h à 14h) et le dîner (de 19h à 21h) se prennent sous forme de buffet dans le restaurant principal. Un show cooking est prévu pour 2019. Le restaurant est composé d'une grande salle climatisée de 200 places avec vue sur la mer grâce à de larges baies vitrées, mais on peut aussi s'installer en terrasse. Le buffet propose une cuisine internationale (riz, pomme de terre, salades, fromages, poulet, poissons, fruits et pâtisseries) sous la houlette d'un chef croate. Une soirée croate avec des plats locaux est proposée une fois par semaine. L'après-midi, un goûter est servi. Un snack propose encas et boissons tout au long de la journée. Un apéritif bar offre cocktails et autres boissons. Le bar de la piscine est ouvert de 8h à minuit, et le lounge bar de 17h à minuit. Il dispose d'une terrasse, d'une télévision à grand écran plat, et peut faire office de salle de réunion.

Infrastructure

Construit en 1980 et rénové en 2018, l'hôtel Osmine n'appartient à aucune chaîne hôtelière, grâce à la volonté des habitants du village de Slano qui se sont cotisés pour éviter que l'établissement ne tombe entre les mains d'un groupe étranger. Il est labellisé Naya Club depuis le printemps 2018. Cet hôtel est construit en amphithéâtre, à flanc de colline, dans un parc de verdure. Sa configuration en terrasse lui offre une vue imprenable sur la baie ! Il est composé d'un bâtiment principal de trois étages relié par un tunnel à un autre édifice de trois étages où se trouve le restaurant et 32 chambres. L'ensemble abrite 183 chambres. Vous aurez la possibilité de faire de nombreuses balades à pied ou en vélo dans le parc, et une randonnée de 3 kilomètres vous amène à la frontière avec la Bosnie-Herzégovine. Deux piscines d'eau de mer dont un bassin circulaire pour les enfants permettent de se rafraîchir. L'espace solarium comprend des parasols, des transats et des douches. Les serviettes sont directement fournies dans les chambres.

Situation

Le Naya Club Osmine est parfaitement situé les pieds dans l'eau le long d'une splendide baie à 2,5 km de la petite station balnéaire de Slano, à 3 km de la Bosnie-Herzégovine, à 32 km au nord de Dubrovnik. L'aéroport est à 53 km. Comptez 45 minutes pour les transferts.

Logement

Les 183 chambres de 23 à 25 m² disposent toutes d'un grand balcon aménagé d'une table ronde et deux chaises (mais sans étendoir) offrant une vue splendide sur la baie de Slano. Pourvues d'une moquette grise et de murs blancs agrémentés d'un grand miroir, elles sont équipées d'une télévision à grand écran plat diffusant notamment France 24 et TV5 Monde, de la climatisation, d'un petit coffre-fort à code digital gratuit et d'un frigo (vide). Bon point, la connexion Internet Wi Fi est gratuite. Deux marches mènent vers un coin salon avec un bureau et une banquette qui peut se transformer en lit pour deux enfants. Un grand coffre permet de ranger votre valise. La petite salle de bains comprend une cabine de douche tropicale et flexible, les toilettes, un sèche-cheveux, du savon liquide et du produit pour le corps et les cheveux fixé aux murs.

Les plus

  • La situation les pieds dans l'eau le long d'une belle crique à l'eau limpide.
  • L'animation francophone Naya Club.
  • Le Wi Fi gratuit partout y compris dans les chambres.
  • La proximité de la Bosnie et de Dubrovnik.
  • La belle vue sur la mer de toutes les chambres.
  • La gratuité des vélos et activités nautiques non motorisés.

Les moins

  • L'architecture manque de charme.
  • La restauration se limite au buffet.
  • L'établissement n'est pas adapté aux personnes âgées et à mobilité réduite.