Camping Cambrils Playa

Barcelone, région Sud, Espagne
Camping Cambrils Playa - 1
Camping Cambrils Playa - 2
Camping Cambrils Playa - 3
Camping Cambrils Playa - 4
Ouvrir le diaporama
Camping Cambrils Playa REF : 21345
-24%
dès 345 / hébergement au lieu de 455 € en Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 02 oct. 2021
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
  • Piscine
Quelques mots sur le voyage
à partir de
345 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking

Ce prix comprend

¤ Une piscine et une pataugeoire ouvertes en saison
¤ Une aire de jeux pour les enfants
¤ Terrain de foot, volley...

Ce prix ne comprend pas

¤ Tennis
¤ Un bar et un restaurant
¤ Supermarché (1/5-30/9 environ)

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

NON INCLUS : la caution 100 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre.

Résumé

A 19 km au Sud de Tarragone et 7 km au Sud de Salou, CAMBRILS est un ancien village de pêcheurs vivant autour de son port, sa plage de 7 km de long en pente douce est idéale pour les enfants.

RESIDENCE

Le camping CAMBRILS PLAYA est situé à 200 m de la plage et à 700 m du centre et du port.
Il se compose de 570 emplacements répartis sur 9 hectares.

ANIMATIONS

Gratuit du 20/6 au 15/8
¤ Animations sportives en journée, soirées à thèmes...

POUR LES ENFANTS

Gratuit
¤ Un miniclub accueille du 20/6 au 15/8 les enfants à partir de 3 ans et leur propose des jeux en piscine, des travaux manuels...

INFORMATIONS PRATIQUES

(A préciser dès la réservation et à régler sur place)
¤ Une place de parking gratuite par bungalow
¤ Draps 8 /personne, linge de toilette 4 EUR/personne
¤ Télévision gratuite
¤ Animaux non admis
Le prix de votre séjour s'entend par logement par nuit (7 nuits minimum ; du 4/7 au 14/9 : arriv{e et d{part uniquement le samedi, le lundi ou mercredi).

INFORMATIONS LOGEMENTS

VOTRE BUNGALOW EST ÉQUIPÉ d'une kitchenette avec micro-ondes, une douche, une télévision et une terrasse avec un salon de jardin. Pas de chauffage.

BUNGALOW 2/3 PERSONNES

18 m² environ, séjour canapé-lit 1 personne, 1 chambre 1 lit 2 personnes. (2 adultes + 1 enfant - de 12 ans max)

BUNGALOW 4/5 PERSONNES

22 m² environ, une chambre avec 2 lits superposés + 1 lit 1 personne, une chambre pour 2 personnes (parfois lits superposés).

BUNGALOW PLUS 5 PERSONNES

24 m² environ, une chambre avec 2 lits superposés + 1 lit 1 personne, une chambre pour 2 personnes (parfois lits superposés).

BUNGALOW SUPERIEUR 5 PERS.

31 m² environ (maximum 4 adultes + 1 enfant de - 12 ans), climatisation, un séjour pour 1 personne, une chambre avec 1 lit 2 personnes, une chambre avec 2 lits 1 personne.

REGLES DES PRIX

PRIX PAR BUNGALOW PAR NUIT (7 nuits minimum)

REGLES D'APPLICATON

(a) arrivée et départ uniquement le samedi, le lundi ou mercredi

SITUATION

A 19 km au Sud de Tarragone et 7 km au Sud de Salou, CAMBRILS est un ancien village de pêcheurs vivant autour de son port, sa plage de 7 km de long en pente douce est idéale pour les enfants.

SPORTS ET LOISIRS

* Sports nautiques
* Pêche
* Tennis
* Equitation
* Minigolf
* Cyclotourisme
* VTT...
* Restaurants réputés pour leurs spécialités de poissons, discothèque...

INFORMATIONS PRATIQUES

Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.

COSTA DORADA

Région aux grandes étendues de plages au sable fin et doré et aux eaux peu profondes, la "Côte d'Or" s'étire sur 160 kms de Barcelone à Amposta. Son climat y est d'une douceur extrême et a permis la naissance de nombreux petits villages et stations balnéaires. Citons entre autres Calafell, les quartiers d'El Vendrell, Torredembarra, Altafulla et notamment Salou et Cambrils. On ne peut évoquer cette région sans tenir compte de son arrière-pays vert et sauvage. Il a vu naître des villes telles que Tortosa, Reus et Valls; des trésors artistiques tels que les monastères de Poblet et de Santes Creus; des espaces naturels d'une magnificence extrême comme Els Ports de Tortosa, les montagnes de Llaberia et de Prades ou le Montsant. Venez donc découvrir cette terre où les gens sont accueillants, où la fête commence tôt pour se finir tard, où vous pourrez allier à la visite de nombreux chefs d'oeuvre d'architecture repos et détente à l'ombre d'un parasol.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays