Camping Playa Joyel

Noja, Espagne
Camping Playa Joyel - 1
Camping Playa Joyel - 2
Camping Playa Joyel - 3
Camping Playa Joyel - 4
Camping Playa Joyel - 5
Camping Playa Joyel - 6
Camping Playa Joyel - 7
Camping Playa Joyel - 8
Camping Playa Joyel - 9
Camping Playa Joyel - 10
Camping Playa Joyel - 11
Camping Playa Joyel - 12
Camping Playa Joyel - 13
Camping Playa Joyel - 14
Camping Playa Joyel - 15
Camping Playa Joyel - 16
Camping Playa Joyel - 17
Camping Playa Joyel - 18
Camping Playa Joyel - 19
Ouvrir le diaporama
Camping Playa Joyel REF : 209250
dès 395 / hébergement en Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 11 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- L'aire de jeux enfants - Le terrain multisports - Une place de parking - L'accès aux 2 piscines extérieures avec pataugeoire, bain à remous de mi-avril à mi-septembre (selon conditions météo) - Le ménage fin de séjour (sauf coin cuisine, vaisselle, WC) - Les activités enfants à partir de 6 ans en juillet/août (excepté le week-end) - Les animations journée et soirée en juillet/août (excepté le week-end)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
395 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Piscine
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Ménage
  • Parking

Résumé

Résumé du produit


Mobil home Cosy 4/6 personnes (env. 28 m²) - 2 chambres

28m2, Salon avec banquette convertible Coin cuisine avec 4 feux à gaz, réfrigérateur, micro-ondes 1 chambre avec un lit double 1 chambre avec 1 lit simple + 1 lit superposé 2 couchages* Salle de douche et WC Terrasse haute semi-couverte avec salon de jardin Une place de parking Capacité maximale : 5 adultes et 1 enfant maximum, bébé inclus À noter : - *1 lit superposé ne convient pas aux enfants de -6 ans ou de +40 kg

Les hébergements

Noja, station touristique de la côte cantabrique, est réputée pour ses plages et ses réserves naturelles des marais de Noja et Santoña qui accueillent plus de 120 espèces d'oiseaux. Le domaine en accès direct à la plage, propose des mobil-homes ouverts sur une terrasse avec salon de jardin. Pour vos loisirs, vous trouverez une piscine extérieure ** avec pataugeoire et bain à remous, une aire de jeux pour enfants, un terrain multisports, une aire de pétanque, un mini-golf (avec participation) et une salle de sport. En juillet/août, des activités enfants et des animations seront proposées. À votre disposition sur place : bar, restaurant, épicerie et accès wifi (avec participation).

A votre disposition

Piscine extérieure ouverte de mi-avril à mi-septembre (selon conditions météo) avec pataugeoire et bain à remous Aire de jeux pour enfants Terrain multisports Pétanque Mini-golf (payant) Tennis (à 1 km : payant) Salle de sport Accès wifi (payant) Parking (1 place par mobil home)

Restauration

Restaurant, bar Épicerie

Offres spéciales

Votre hébergement à prix réduit ! Profitez d'une réduction de -15% sur votre hébergement pour 2 semaines consécutives jusqu'au 04/07/20 (non inclus) Réservation première Minute - Profitez d'une réduction de -15% sur votre hébergement pour toute réservation effectuée avant le 31/01/20 valable pour les séjours du mois d'avril et mai - Profitez d'une réduction de -15% sur votre hébergement pour toute réservation effectuée avant le 16/03/20 pour le reste de la saison (sauf pour la période du 11/07 au 28/08/20 inclus)

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place : - Tennis - Machine à laver et à sécher - Accès wifi - Location de vélos À noter : - Animaux non admis - Pas de location de TV possible - Bracelet obligatoire pour accéder à la piscine FORMALITÉS : carte d'identité OBLIGATOIRE en cours de validité y compris pour les bébés (ou livret de famille) ou passeport. En cas de problème à votre arrivée ou durant votre séjour, il est impératif de signaler votre problème en réception le personnel sur place fera tout pour satisfaire au mieux votre requête. Faites attention à vos effets personnels, dans certaines résidences des coffres forts sont mis à votre disposition, Odalys Vacances n'étant pas responsable des vols commis pendant votre séjour.

Horaires et conditions

Conditions : Prix en euros, par mobil home et par séjour. Tarifs valables jusqu'au 31/03/2020 et susceptible d'évoluer après cette date. Caution à régler sur place à l'arrivée : 60euros en chèques ou espèces (peut être demandée en 2 parties) L'hébergement doit être rendu en parfait état de propreté. Dans le cas contraire la caution sera retenue. Taxe de séjour à régler sur place Une taxe d'éco-participation peut être demandée. Horaires d'arrivée et de départ : Arrivée le samedi à partir de 16h En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence avant 16h qui vous indiquera la marche à suivre. Pas d'arrivées possibles après 22h. Départ le samedi avant 10h Information Importante « Face à la situation tout à fait exceptionnelle que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19 et compte tenu des dernières mesures gouvernementales, le Groupe Odalys s'adapte aux mesures sanitaires préconisées par les autorités afin de garantir la sécurité et la santé de l'ensemble de ses clients et de ses collaborateurs et renforcer les mesures d'hygiène au sein de ses établissements. A ce titre, la disponibilité de certaines de nos prestations sur place est susceptible d'être impactée. En fonction de l'établissement, les prestations de type petit-déjeuner, piscine, spa, espace bien-être, salle de fitness, club enfants, animations pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou non disponibles en fonction de l'évolution de la situation que nous suivrons au jour le jour. Nous vous prions par avance de nous en excuser mais comptons sur votre compréhension dans le contexte actuel. Votre sécurité reste notre priorité absolue. Ces mesures s'appliquent dans le cadre de toutes prochaines arrivées et pendant le délai qui sera estimé nécessaire par les autorités publiques compte tenu de l'évolution de la situation. »

Comment venir

En train : Gare de Meranga (10 km) En avion : Aéroport de Santander (40 km)

La station de vos vacances

Noja destination sur la côte de Cantabrie caractérisée par ses deux grandes plages Trengandín et Ris. Son environnement naturel saura vous séduire.

Les + de la station

Activités nautiques : surf, canoë kayak, plongée Équitation Golf Randonnées

Evasion

À Santander : le centre Botín entre mer et ciel Musée Guggenheim à Bilbao Comillas Santillana del Mar : la grotte d'Altamira et le monastère de Santa Juliana

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays