Camping Tamarit Beach

Tarragone, Espagne
Camping Tamarit Beach - 1
Camping Tamarit Beach - 2
Camping Tamarit Beach - 3
Camping Tamarit Beach - 4
Camping Tamarit Beach - 5
Camping Tamarit Beach - 6
Camping Tamarit Beach - 7
Camping Tamarit Beach - 8
Camping Tamarit Beach - 9
Camping Tamarit Beach - 10
Camping Tamarit Beach - 11
Camping Tamarit Beach - 12
Camping Tamarit Beach - 13
Camping Tamarit Beach - 14
Camping Tamarit Beach - 15
Camping Tamarit Beach - 16
Camping Tamarit Beach - 17
Camping Tamarit Beach - 18
Camping Tamarit Beach - 19
Camping Tamarit Beach - 20
Camping Tamarit Beach - 21
Ouvrir le diaporama
Camping Tamarit Beach REF : 171836
dès 367 / hébergement en Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 03 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Services inclus : Piscine extérieure avec pataugeoire (ouvert selon les conditions météo) Ménage de fin de séjour Linge de lit et de toilette Kit de bébé (chaise et baignoire sur demande) Aire de jeux pour enfants Accès wifi gratuit Télévision dans les logements Animation Salle de fitness Terrains multisports Bain à remous Parking (1 place / hébergement) Services payants : Paddle : 15euros/heure Terrain de tennis : 15euros/heure Mini-golf Laverie automatique : 5euros/lavage et 5euros/séchage Location de vélos à partir de 12euros/jour 2 restaurants 3 bars Epicerie Coiffeur Parking véhicule supplémentaire : 12euros/jour

Quelques mots sur le voyage
à partir de
367 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Piscine
  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Ménage
  • Laverie
  • Linge de lit
  • Lit bébé
  • Parking

Résumé

Situation: Situé dans la province de Tarragone dans un cadre en front de mer et au pied du château. La station de Tamarit est longée par une plage de lus d'1 km de long classée "Pavillon bleu".
Résidence : Composé des bungalows bien équipées et confortables. Avec terrasse et climatisation. Il propose : piscine extérieure avec pataugeoire, des massages, des soins de beauté et un salon de coiffure. Diverses activités nautiques peuvent êtres pratiqués sur place comme le canoë-kayak et le paddle-board. Des activités pour les enfants sont également organisées.

Bungalow 2 chambres 5 personnes Pineda/ Thalassa TV & Clim

Environ 35 m². Terrasse et salon de jardin. Climatisation Séjour avec télévision Chambre avec lit double 160 x 220 cm Chambre avec 3 lits simples 90 x 200 cm Cuisine avec lave-vaisselle, cafetière, micro-ondes, réfrigérateur Salle de bain avec WC

Bungalow 2 chambres 5 personnes Noa

Terrasse. Climatisation Séjour avec télévision Chambre avec 1 lit double Chambre avec 3 lits simples Cuisine avec réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes et cafetière Salle de bain avec WC

Bungalow 2 chambres 5 personnes Patio

Environ 27m².Terrasse. Climatisation Séjour avec télévision Chambre avec 1 lit double Chambre avec 3 lits simples Cuisine avec réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes et cafetière Salle de bain avec WC

Camping Tamarit Beach

Le Camping Tamarit Beach est situé à Tamarit dans la province de Tarragone. Il bénéficie d'un cadre magnifique en front de mer et au pied du château. La station de Tamarit est longée par une plage de plus d'1 kilomètre de long classée "Pavillon bleu". L'établissement est composé des bungalows bien équipées et confortables. Tous avec terrasse et climatisation. Il propose également une piscine extérieure avec pataugeoire, des massages, des soins de beauté et un salon de coiffure. Diverses activités nautiques peuvent êtres pratiqués sur place comme le canoë-kayak et le paddle-board. Des activités pour les enfants sont également organisées.

Situation

Situation: Situé dans la province de Tarragone dans un cadre en front de mer et au pied du château. La station de Tamarit est longée par une plage de lus d'1 km de long classée "Pavillon bleu".
Résidence : Composé des bungalows bien équipées et confortables. Avec terrasse et climatisation. Il propose : piscine extérieure avec pataugeoire, des massages, des soins de beauté et un salon de coiffure. Diverses activités nautiques peuvent êtres pratiqués sur place comme le canoë-kayak et le paddle-board. Des activités pour les enfants sont également organisées.

Accueil

Heure d'arrivée : à partir de 17h. En cas d'arrivée tardive, merci de prévenir la réception. Heure de départ : avant 12h. Horaires d'ouverture de la réception : En basse saison : 8h-22h En haute saison : 7h-23h A régler sur place, le jour de votre arrivée : Caution (en espèces) Taxe de séjour.

Thématique

Mer

Vos Animations

Les animations enfants 4-14 ans toute la saison (mercredi et dimanche 10h-19h)
Les animations journée et soirée toute la saison (fréquence différente selon périodes)

Parking

Oui

Animaux acceptés

Non

La station

Tarragone

Informations Générales

Plongez au coeur de l'histoire dans la ville de Tarragone et marchez sur les traces des romains de l'antiquité. La ville regorge d'histoire à raconter dans ses nombreux musées, mais aussi dans ses sites inscrits au patrimoine mondial comme l'amphithéâtre romain ou l'arc de Berà. Vous découvrirez aussi les périodes médiévale et moderniste, dont la ville porte encore les traces. Au total ce sont plus de 2000 ans d'histoire à découvrir.
Vous pourrez aussi profiter des activités de loisir que propose la ville comme le kayak, le windsurf ou le cabaret andalou.

Culture et Musées

- Musée Diocésain et sa Cathédrale
- Musée Castellarnau
- Musée biblique de Tarragone
- Musée des Phares
- Musée du Port
- Musée d'Art Moderne
- Musée et nécropole Paléochrétienne
- Musée National Archéologique

Où Sortir et Lieux à Visiter

Patrimoine :
- Casa Canals
- Casa de la Festa
- L'amphitéâtre romain
- L'aqueduc des Ferreres ou Pont del Diable
- L'arc de Berà
- Balcó del Mediterrani
- Le quartier juif du Call jueu
- La carrière du Mèdol
- Le château de Tamarit
- Le forum de la Colonie
- L'hôpital médiéval
- Les murailles
- Le Théâtre romain
- La villa romaine de Centcelles

Activités :
- PortAventura
- Restaurants
- Bars
- Clubs de Jazz
- Café
- Kayak
- Location de vélos
- Skibus
- Charters de pêche
- Cabaret andalou
- Golf
- Casino
- Segway
- Vespa
- Windsurf

Infos Pratiques

Office de tourisme de Tarragone :
C/ Major, 39
43003 Tarragona
Tél : +34 977 250 795
Fax :+34 977245507
turisme@tarragona.cat

Par la route

Tarragone est reliée par par l'autoroute AP-7 et la route nationale N-340.

Par le train

- Gares de Tarragone :
2 gares : l'une au centre-ville dessert les trains régionaux et l'autre située à environ 10 min du centre desservant les trains à grande vitesse.

Par avion

- Aéroport de Reus : (situé à environ 5 km de Tarragone)
- Aéroport de Barcelone : (situé à environ 80 km)
Il existe des autobus avec la compagnie PLANA.

Coordonnées Google Maps

41.1190138, 1.2454572

Ville

ES-TAR

Région

XX-X

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.