Circuit Magie du Nouvel An à Dubaï

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis
Circuit Magie du Nouvel An à Dubaï - 1
Circuit Magie du Nouvel An à Dubaï - 2
Circuit Magie du Nouvel An à Dubaï - 3
Circuit Magie du Nouvel An à Dubaï - 4
Circuit Magie du Nouvel An à Dubaï - 5
Circuit Magie du Nouvel An à Dubaï - 6
Circuit Magie du Nouvel An à Dubaï - 7
Ouvrir le diaporama
Circuit Magie du Nouvel An à Dubaï REF : 262077
dès 1815 € TTC / personne en Circuits de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 27 déc. 2019
Les offres
Détails
Le prix comprend
Les vols Turkish Airlines Paris/Abu Dhabi (via Istanbul) aller et retour
Les taxes aériennes et de sécurité au 01/03/19 (274 €)
L'hébergement en hôtels 4* (normes locales) en chambre double
La pension complète du petit déjeuner du J2 au petit déjeuner du J7
Le transport en autocar de grand tourisme climatisé
Les excursions et visites prévues au programme
Un guide-accompagnateur francophone tout au long du circuit
Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 01/03/19.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1815 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Résumé

Passez un réveillon du Nouvel An inoubliable à la découverte de la magnificence des Emirats Arabes Unis. Ce circuit de 7 jours vous emmènera de Dubaï à Abu Dhabi en passant par Sharjah et Al Ain pour découvrir leurs sites les plus majestueux et leur culture contrastée. Terminez l'année en beauté en profitant d'une Saint Sylvestre incroyable à Dubaï !

Introduction

Dubaï, Abu Dhabi, Al Ain, Sharjah ...
Partez à la découverte de la magnificence des Emirats Arabes Unis. Vous découvrirez Dubaï, Abu Dhabi, Sharjah et Al Ain, leurs sites les plus majestueux et leur culture contrastée. Enfin vous passerez un réveillon du Nouvel An exceptionnel à Dubaï et profiterez des festivités de la ville de tous les superlatifs.

Atouts plus / Points forts

Visite des principaux lieux touristiques de Dubaï et d'Abu Dhabi
Safari en 4x4 dans le désert
Découverte des Emirats de Sharjah et Al Ain
Réveillon du Nouvel An exceptionnel à Dubaï avec soirée de gala et festivités
Hôtellerie 4**** de très bonne qualité.
Visite du Louvre d'Abu Dhabi


Itinéraire et programme

Jour 1 : Vendredi 27 décembre - Région, aéroport de Paris / Abu Dhabi

Transferts région / aéroport non inclus le 1er et le dernier jour du programme. A souscrire à la réservation.
Si non souscrit, début et fin du programme en aéroport.
départ de votre région (1) pour l'aéroport de Paris. Vol Turkish Airlines (via Istanbul) pour Abu Dhabi. Dîner à bord. Accueil par votre guide et transfert à l'hôtel à Abu Dhabi. Nuit.

Infos+ étape : 40km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 2 : Samedi 28 décembre - Abu Dhabi

départ pour un tour de ville d'Abu Dhabi, l'une des métropoles les plus modernes du golfe arabique. Visite de la Grande Mosquée Sheikh Zayed, la plus grande des Emirats. Continuation par la vieille ville d'Abu Dhabi et passage auprès de la Fondation Culturelle et du plus vieux bâtiment de la ville, le palais Al Husn. Arrêt à l'Héritage Village pour la visite de son musée retraçant les activités traditionnelles de la communauté arabe avant la découverte du pétrole. Déjeuner. Découverte du projet géant des îles Saadiyat et vues extérieures du célèbre circuit de Formule 1 et du parc d'attraction Ferrari sur l'île Yas. Visite du nouveau musée du Louvre Abu Dhabi, inauguré le 8 novembre 2017 et qui présente près de 600 oeuvres dans une structure moderne et lumineuse avec son spectaculaire dôme. Dîner. Nuit.

Infos+ étape : 85km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 3 : Dimanche 29 décembre - Abu Dhabi, Al Ain, Dubaï

départ vers l'une des plus anciennes villes des Emirats, la ville verte d'Al Ain, dans les montagnes Hajjar. Pendant des milliers d'années l'oasis d'Al Ain a été un arrêt caravanier important sur les anciennes routes commerciales à travers l'Arabie. Visite du plus important marché aux chameaux du pays, puis continuation vers le fort Jahili, l'un des meilleurs exemples de l'architecture militaire islamique locale. Visite du Musée National d'Al Ain puis du Jardin Hilli, célèbre pour ses fouilles archéologiques du troisième millénaire avant JC. Déjeuner puis retour vers Dubaï. Temps libre en fin de journée. Dîner. Nuit.

Infos+ étape : 250km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 4 : Lundi 30 décembre - Dubaï

visite des jardins de Miracle Garden. Ce parc exceptionnel en plein désert abrite plus de 45 millions de fleurs réparties sur 72 000 m² entre art, sculptures et concepts design. Continuation vers la marina de Dubaï pour déjeuner. Départ pour un safari en 4x4 dans le désert de sable. En fin de journée, arrivée à un camp traditionnel de Bédouins. Dîner barbecue au crépuscule au rythme de la musique arabe traditionnelle. Retour à l'hôtel. Nuit.

Infos+ étape : 85km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 5 : Mardi 31 décembre - Dubaï

matinée consacrée à la découverte de la spectaculaire métropole de Dubaï. Arrêt photo devant la Grande Mosquée de Jumeirah. Continuation vers Bastakyia, la vieille ville, et visite du musée de Dubaï situé dans l'ancienne forteresse d'Al Fahidi. Ensuite, balade en bateau-taxi local, les "abras", pour traverser la Crique de Dubaï. Superbe vue sur la ville en se dirigeant vers Deira. Visite du fameux souk des épices puis du souk de l'or. Arrêt photo devant l'hôtel Burj Al Arab, puis passage devant l'hôtel Atlantis. Déjeuner en ville. Retour à l'hôtel et après-midi libre pour pouvoir se préparer pour la soirée de réveillon. Un dîner de gala sera servi à l'hôtel. Nuit.

Infos+ étape : 70km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 6 : Mercredi 1er janvier 2018 - Dubaï, Sharjah, Dubaï, Aéroport d'Abu Dhabi...

départ pour le Dubaï Mall, le plus grand centre commercial où se trouvent plus de 1200 magasins et attractions. Temps libre pour faire quelques achats. Montée à la tour Burj Khalifa, la plus haute du monde (supplément de 55 € par personne, à réserver et à régler à l'inscription), puis route vers Sharjah et visite de la "capitale culturelle des Emirats" : visite du musée des Civilisations Islamiques, premier musée de ce genre aux Emirats, puis continuation vers le plus ancien souk des Emirats, le souk Al Arsa, et enfin le souk Bleu où plus de 600 marchands exposent leur artisanat local. Déjeuner en cours de visite. Installation dans un hôtel afin de se préparer pour le vol retour. Dîner croisière sur un dhow, voilier arabe traditionnel. Transfert à l'aéroport d'Abu Dhabi. Vol pour Paris. Nuit à bord.

Infos+ étape : 90km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 7 : Jeudi 2 janvier 2018 - ...Aéroport de Paris, région

Transferts région / aéroport non inclus le 1er et le dernier jour du programme. A souscrire à la réservation.
Si non souscrit, début et fin du programme en aéroport.
arrivée à Paris. Débarquement, puis retour dans votre région.

Infos+ étape : 0km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Les chambres

Liste des hôtels (5) :
Abu Dhabi - Aloft Abu Dhabi (ou équivalent) -  4* NL(10) - 2 nuits - Langue du personnel : locale et anglophone.
Dubaï - Majestic City Retreat Hotel (ou équivalent) - 4* NL(10) - 3 nuits - Langue du personnel : locale et anglophone.

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.


La restauration, pension et boissons

La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 5 petits déjeuners, 5 déjeuners, 5 dîners.

Boisson incluse aux repas comprenant : eau en bouteille 33cl.


Informations complémentaires sur les prix

D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 20 participants. Quand le nombre maximum de 70 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Options, excursions, suppléments et réductions

Service + : prise en charge à domicile ou à partir de nos points de rendez-vous

Pour ce voyage, avec le Service +, finis les soucis de parking à l'aéroport, de risque de retard dû aux embouteillages ou à une panne de voiture : nous venons vous chercher!

Au plus près de chez vous ou à votre domicile, c'est vous qui choisissez. Le Service + est disponible sur l'ensemble du territoire nationale.

Découvrez la liste des points de rendez-vous et les zones de prises en charge à domicile dans les options proposées en réalisant un devis en ligne sur ce site avant de le réserver ou dans votre agence de voyages.


Les Formalités

Passeport encore valable 6 mois après la date de retour et contenant au moins 1 page vierge. Il n'est pas permis d'entrer sur le territoire si le passeport comporte un tampon israélien.


Informations sur le programme : visites, excursions et soirées

Il est d'usage de laisser un pourboire. Nous suggérons environ 5 € par jour et par personne, à répartir entre le guide et le conducteur.
 
 
 
 
 


Conditions de réalisation et d'annulation

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique :
SALAUN holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS.

Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à domicile : Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d''accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous : Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d''accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu''à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d''utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d''acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation  : Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l''ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d''être modifié en raison d''impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d''autres aléas d''organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives environ 8 jours jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d''urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe SALAUN : SALAUN holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d''autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l''inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d''édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) tout compris signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et tout compris (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d''impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l''ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d''annulation du fait du voyageur

A plus de trente (30) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans l''année civile en cours, déduction faite de la somme de 30 € par personne à titre de frais de dossier.
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais de dossier, non remboursable, équivalents à 10 % sur le montant total du voyage forfait (montant non pris en charge par l''assurance annulation), sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d''annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 25%
De 20 à 8 jours avant le départ : 50%
De 7 à 2 jours avant le départ : 75%
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100%

Remboursement des taxes d''aéroport uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l''annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 30 jours du départ, le montant des primes d''assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa acquittés auprès de SALAUN holidays qui ne pourront être remboursés.
Les frais d''annulation sont calculés sur le montant du voyage surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s''il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d''identité). Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières sont soumises à des frais d''annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d''orthographe dans le prénom ou le nom d''un voyageur pourra donner lieu à l''application des frais de modification (se renseigner en agence).

Conditions d''annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l''article L211-14 III du code du  tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d''annuler une date de voyage si  celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 20 participant(s). Quand le nombre maximum de 70 participant(s) prévu sur un voyage sera  atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus  d''informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d''annulations, contactez votre agence de  voyages.