Découverte d'Abu Dhabi

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis
Découverte d'Abu Dhabi - 1
Découverte d'Abu Dhabi - 2
Découverte d'Abu Dhabi - 3
Découverte d'Abu Dhabi - 4
Découverte d'Abu Dhabi - 5
Découverte d'Abu Dhabi - 6
Découverte d'Abu Dhabi REF : 199752
dès 999 € TTC / personne en Circuits de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 03 mai 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide
  • Visites selon programme
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

JOUR 1 : FRANCE > ABU DHABI

Arrivée à Abu Dhabi, accueil puis transfert à l’hôtel. Nuit à Abu Dhabi.

JOUR 2 : ABU DHABI

Petit déjeuner. Puis départ pour la découverte de la ville d’Abu Dhabi, capitale des Emirats arabes unis. Abu Dhabi est une île, et son nom se traduit par : «Père de la Gazelle». Votre premier arrêt se fera à la grande mosquée de Sheikh Zayed, l’une des plus grandes et des plus belles mosquées du monde, capable d’accueillir environ 30 000 fidèles.
Continuation vers l’île de Yas et le parc Ferrari, plus grand parc couvert au monde. Passage par YAS Waterworld & le YAS Mall. Puis direction l’île Saadiyat où se trouvent les musées du Louvre et du Guggenheim. Traversée de la Corniche pour la vue spectaculaire. Arrêt à l’Heritage Village et visite du musée du Louvre. Dîner libre et nuit à Abu Dhabi.

JOUR 3 : ABU DHABI - DUBAÏ - ABU DHABI

Petit déjeuner, puis départ pour Dubaï, autre magnifique métropole. La ville, autrefois petit village de pêcheurs, se présente aujourd’hui comme la métropole majeure de la région du Golfe. Des arrêts pour photographier l’emblématiques Burj Al Arab, et l’Hôtel Atlantis. Puis arrêt devant la Grande Mosquée de Jumeirah. Découverte du Dubaï traditionnel en passant par Bur Dubaï. Traversée en abra (bateau traditionnel) jusque Deira, où vous attendent les souks des épices et le souk d’or.
Déjeuner local au Dubaï Mall puis ascension jusqu’au 124 ème étage de la tour Burj khalifa. Visite du Emirates Mall avec le Ski Dubaï avant de reprendre le chemin pour Abu Dhabi (1h30 de route). Nuit à Abu Dhabi.

JOUR 4 : ABU DHABI

Petit-déjeuner et matinée libre à ABU DHABI. Après le déjeuner libre, départ pour un safari dans le désert à bord d’un 4x4. Vous expérimenterez le « dune bashing », sport national consistant à dévaler les dunes de sable, vous approcherez des chameaux et assisterez à un coucher de soleil avant de vous rendre dans un camp de bédouins où vous ferez quelques activités. Vous savourerez un excellent dîner préparé au barbecue dans une ambiance de musique traditionnelle.Nuit Abu Dhabi

JOUR 5 : ABU DHABI > FRANCE

Petit déjeuner. Matinée libre avant transfert à l’aéroport pour votre vol retour.

INFORMATIONS

Nous consulter pour les départs province.
Nous consulter pour les tarifs en périodes fin d’année et de foires.
Départ possible tous les jours.
De 1 participant minimum à 45 maximum.

HÔTELS (OU SIMILAIRES) 4*

Abu Dhabi : Holiday Inn Downtown

Infos Vols

Les vols internationaux France/Abu Dhabialler-retour en classe économique sur compagnie régulière ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (sous réserve de modification par le Tour Operateur),

Le vol aller, comme le vol retour pouvant s’opérer de nuit, la date de départ comme de retour en France peut varier d’une journée

A NOTER :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.

Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.

Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.

INFORMATION VOLS A NOTER :

Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales.

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.

Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour.

Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client.

Billets non modifiables, non remboursables.
Inclus / non-inclus

CE PRIX COMPREND

Les vols internationaux réguliers France > Abu Dhabi > France, avec ou sans escale.
Les taxes d’aéroports et de sécurité, 400 € au 01/07/18 sous réserve de modification.
Le vol aller, comme le vol retour pouvant s’opérer de nuit, la date de départ comme de retour en France peut varier d’une journée (principalement départ la veille au soir).
L’accueil personnalisé par notre représentant à l’arrivée à l’aéroport.
Le transfert aéroport/hôtel.
L’hébergement en hôtels 4 étoiles.
Les excursions indiquées au programme (regroupées avec audioguide).
Les taxes locales et la TVA (applicable depuis 2018, environ 5%).
Les frais du service dans les hôtels.

CE PRIX NE COMPREND PAS

Nouvelle « Tourism Dirhams Tax » à Dubaï / Abu Dhabi / Ras Al Akhaimah/ Al Ain (environ 4 ou 6 $ par chambre par nuit, à payer sur place).
Frais de visa aux Emirats si applicables, frais de sortie du territoire.
La manutention des bagages à l’aéroport.
Les porteurs à l’hôtel.
Les assurances : assistance, rapatriement, annulation, bagages…
Les repas et les boissons non mentionnés dans le programme.
Les visites non spécifiées dans le programme.
Toutes dépenses personnelles (téléphones, minibar...).
Formalités

Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l’accord d’exemption de visa dans l’espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.

Il convient de disposer d’un passeport d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Il est cependant rappelé que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire.Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.