Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol

Allemagne
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 1
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 2
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 3
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 4
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 5
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 6
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 7
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 8
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 9
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol - 10
Ouvrir le diaporama
Circuit Fête de la Bière à Munich et Transhumance au Tyrol REF : 158916
dès 1259 € TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Metz / Nancy le 18 sept. 2019
Les offres
Détails
Nos prix comprennent
Le circuit complet en autocar Grand Tourisme
L'hébergement en hôtel 2*/3* en France et 4* en Autriche (normes locales), en chambre double
La pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J8
La boisson au cours des repas
Les services d'un guide-accompagnateur du J2 au J7
Des audiophones individuels pour toutes les visites guidées
Les entrées et visites prévues au programme
Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 15/10/18.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1259 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Metz / Nancy
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert

Résumé

Un circuit incroyable de 8 jours durant lequel vous visiterez le Tyrol et assisterez à l'une des plus belles Transhumance (descente des vaches des alapages). L'occasion également de vivre un moment inoubliable lors de la célèbre fête de la bière dans la capitale bavaroise, Munich. 

Introduction

Innsbruck, Chutes de Krimml… Ce circuit comblera les amoureux de la nature et de l'authenticité. Permettant la découverte des plus beaux paysages alpins, dont les magnifiques chutes de Krimml, il vous conduira dans les villages les plus charmants du Tyrol, dont certains ont été élus parmi les plus beaux villages d'Europe. Ce programme combiné aux différentes fêtes au Tyrol : un programme spécialement étudié pour vous laisser un souvenir inoubliable !

Itinéraire et Programme

J1.Région, la Franche-Comté

départ de votre région. Autoroute vers Paris. Repas libre, traversée de la Bourgogne, Beaune. Repas logement en Franche-Comté.


J2.Le Tyrol

départ pour Mulhouse, entrée en Suisse, Bâle, Zurich, la Principauté du Liechtenstein : arrêt à Vaduz, sa capitale, puis entrée en Autriche. Repas à Feldkirch. Continuation par le tunnel routier sous l'Arlberg (14 km de long), Innsbruck et arrivée dans la vallée du Zillertal en fin d'après-midi. Installation à l'hôtel et pot d'accueil. Dîner nuit.


J3.Krimml, la vallée du Zillertal

journée libre en pension complète à l'hôtel. Possibilité d'excursion journée (à réserver et à régler sur place) dans la magnifique région de Krimml et du Zillertal. Excursion aux magnifiques chutes de Krimml, parmi les plus belles d'Europe en passant par les typiques vallées du Zillertal et de Gerlos. Repas dans la Vallée du Zillertal. Promenade en train à vapeur de Mayrhofen à Kaltenbach. Vous plongerez dans le paysage fascinant de la vallée et profiterez de la musique traditionnelle et d'un « Schnaps » ! Repas logement.


J4.Fête de la Transhumance au Tyrol

route en direction d'un village tyrolien où vous assisterez à l'une des plus belles transhumances du Tyrol : descentes des vaches des alpages (selon les conditions météorologiques). Des stands proposeront des spécialités gourmandes et des groupes folkloriques assureront l'ambiance musicale. Déjeuner puis temps libre pour profiter de la fête. Dîner nuit.


J5.Fête de la Bière à Munich

départ pour Munich, la capitale Bavaroise. A partir de 10h00, vous participerez en compagnie de votre guide au défilé d'ouverture de la Fête de la Bière (en place assise) : c'est un magnifique spectacle mettant en scène des troupes folkloriques, des fanfares mais aussi des groupes en costumes d'époques venus d'autres régions d'Allemagne. Une centaine de races de chevaux, des calèches, des attelages somptueux sont aussi de la partie : les couleurs chatoyantes de ce défilé en font l'un des cortèges les plus célèbres au monde ! Déjeuner sur le site. Après-midi libre pour vivre à votre rythme cet événement exceptionnel ! Retour au Tyrol en fin de journée. Dîner nuit.


J6.Innsbruck

route pour Innsbruck. Montée au tremplin Olympique de saut à ski du Bergisel. Repas à Innsbruck. L'après-midi, visite guidée panoramique (avec guide local) de la capitale du Tyrol : le célèbre “Petit Toit d'or”, la vieille ville… Vous quitterez Innsbruck en empruntant le nouveau funiculaire du Hungerburg qui escalade en quelques minutes une montagne de près de 900 mètres ! A l'arrivée, vous jouirez d'une vue magnifique sur la Vallée de l'Inn, les Alpes et Innsbruck. Continuation en télécabine pour les hauteurs du « Seegrube » à une altitude de 1905 mètres. Panoramas à couper le souffle ! Dîner nuit.


J7.Le Tyrol, les chutes du Rhin, la Franche-Comté

départ pour Landeck, Saint-Anton, l'Arlberg dans un site de montagne exceptionnel. Repas à Feldkirch. Entrée en Suisse, vue sur le lac de Constance, Saint Gall, Schaffhouse, arrêt aux grandioses chutes du Rhin, Bâle, la France. Repas logement en Franche-Comté.


J8.Franche-Comté, région

départ par l'autoroute, Beaune, repas libre puis retour dans votre région.


Hébergement(s) : situation(s) et environnement(s)

Du J 2 au J 7 : séjour dans la région de la vallée du Zillertal en hôtel 3* (normes autrichiennes) très confortable. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains complète et WC privés.


Informations et conditions tarifaires

(1) Transferts de votre région - Pour connaitre les villes et lieux de prises en charge et conditions d'application : lors de la création du devis en ligne ou auprès de votre conseiller voyages. D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 25 participants. Quand le nombre maximum de 56 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Les formalités

Carte nationale d'identité (fin de validité non dépassée) ou passeport en cours de validité.


Atouts plus / Points forts

Transfert au départ de votre ville aller et retour inclus
Un rapport qualité-prix exceptionnel
Une sélection des plus beaux sites pour une découverte complète du Tyrol
La boisson au cours des repas
La montée au funiculaire du Hungerburg
La traditionnelle transhumance au Tyrol
Une des fêtes les plus populaires au monde: La Fête de la Bière
Les services d'un guide-accompagnateur du J2 au J7
Des audiophones individuels pour toutes les visites guidées