Circuit La belle Andalouse

Andalousie, région, Espagne
Circuit La belle Andalouse - 1
Circuit La belle Andalouse - 2
Circuit La belle Andalouse - 3
Circuit La belle Andalouse - 4
Circuit La belle Andalouse - 5
Circuit La belle Andalouse - 6
Circuit La belle Andalouse - 7
Circuit La belle Andalouse - 8
Circuit La belle Andalouse - 9
Circuit La belle Andalouse - 10
Circuit La belle Andalouse - 11
Circuit La belle Andalouse - 12
Circuit La belle Andalouse - 13
Circuit La belle Andalouse - 14
Ouvrir le diaporama
Circuit La belle Andalouse REF : 218590
dès 1709 TTC / personne en Circuits de 12 jours / 11 nuits au départ de Paris le 10 oct. 2022
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
Quelques mots sur le voyage
à partir de
1709 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Ce prix comprend

• le vol Paris/Málaga/Paris sur Vueling Airlines
• les taxes aériennes + redevances et la surcharge transporteur de 39 € soumises à modification
• les transferts aéroport A/R et les transports intérieurs, selon le programme
• l’hébergement dans les établissements cités ou similaires (normes locales) en chambre double
• la pension complète ou dem-pension (repas selon programme)
• les excursions et les visites mentionnées
• les services d’un guide local francophone


Ce prix ne comprend pas

• les frais de service
• les repas libres et les boissons
• les pourboires au(x) guide(s) et au(x) chauffeur(s)
• les excursions optionnelles
• le port des bagages
• les dépenses de nature personnelle
• le supplément vol en cas de non-disponibilité du contingent alloué pour ce circuit
• les transferts aéroport/hôtel A/R et les visites des premier et dernier jours pour les clients ne voyageant pas sur les mêmes vols que le groupe
• les frais liés aux formalités
• l’assurance assistance/rapatriement ou multirisques 


À noter

Franchise bagage (par passager) :
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans.
Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.


Résumé

Résumé du produit

Jour 1 : Paris Malaga

Envol à destination de Malaga. Accueil à l'aéroport et transfert à l'hôtel. Nuit et dîner à l'hôtel Don Pedro 4*.


Jour 2 : Malaga Grenade (127 km/env. 1h40)

Tour panoramique du centre-ville de Malaga : promenade par le château de Gibralfaro, l’Alcazaba, la place Merced et le Paseo del Parque (vues extérieures). Puis départ pour Grenade. Déjeuner puis tour panoramique. Installation pour 2 nuits à l'hôtel Sercotel Luna de Granada 4*. Dîner à l'hôtel.


Jour 3 : Grenade

Visite de la cité palatiale, plus connue sous le nom d’Alhambra. Ce chef-d’œuvre abrite des palais et des jardins, qui ont inspiré de nombreux poètes, tels les jardins du Generalife, un ensemble de plusieurs corps de bâtiments, entourés de jardins d’agrément et de potagers. Visite de l'Alcazaba et des jardins du Generalife. Déjeuner, puis après-midi libre. Dîner et nuit à l'hôtel. Vous pourrez assister à un spectacle de flamenco gitan à l'Albacin, en option et en supplément (à régler sur place).


Jour 4 : Grenade Jaen Cordoue (215 km/env. 2h30)

Départ pour Jaen. Son quartier ancien a conservé les vestiges de ce qui a dû être une ville spectaculaire. Visite panoramique du centre historique, avec vue extérieure de la cathédrale et du château de Santa Catalina qui fut bâti pendant la période d'occupation musulmane et restauré à la Renaissance. Déjeuner puis départ pour Cordoue. Reste de la journée libre. Dîner et nuit à l'hôtel Ayre Cordoba 4*.

Jour 5 : Cordoue Séville (145 km/env. 1h40)

Visite guidée de la mosquée devenue cathédrale, chef-d’œuvre de l’art islamique aux 850 colonnes, de l’ancien quartier de la Judería et de son pont romain. Cordoue est un mélange de passé et de modernité. Cette ville millénaire, inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, est un héritage vivant des diverses cultures qui y ont vécu. Déjeuner dans un restaurant puis départ vers Séville. Visite panoramique de la ville : la Plaza de España entourée d'un magnifique jardin. Cette place est bordée de bancs en céramique peinte représentant toutes les provinces espagnoles. Poursuite vers la Torre del Oro, emblème de la ville. Située au bord du fleuve, elle doit son nom à son ancien revêtement d’azulejos dorés. Installation pour 2 nuits à l'hôtel Silken Al-Andalus 4*. Après-midi libre. Dîner à l'hôtel.


Jour 6 : Séville

Journée entière consacrée à Séville. Visite de la célèbre et gigantesque cathédrale de Séville, édifiée au 15e?siècle. Poursuite avec la visite de l'Alcazar, composé de palais, jardins et patios, classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Vous visiterez le quartier de Santa Cruz, centre historique aux ruelles médiévales et aux patios fleuris. Puis, déjeuner durant lequel vous goûterez la spécialité culinaire nationale : la paëlla. Après-midi libre. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 7 : Séville Cadiz Jerez (157 km/env. 2h)

Départ pour Cadiz, visite panoramique de la ville considérée comme la plus ancienne ville en Espagne. Continuation vers Jerez. Visite d’une cave et dégustation du vin typique de la ville. Déjeuner puis après-midi libre. Dîner et nuit à l'hôtel Jerez & Spa 4*.


Jour 8 : Jerez Ronda (136 km/env. 2h)

Départ pour Ronda, Vous traverserez des "villages blancs" de caractère, au cur des montagnes : Arcos, Zahara de la Sierra. Arrivée à Ronda, la plus symbolique des villes de lAndalousie. En raison de sa situation, la ville fut lun des derniers bastions musulmans en Andalousie. Vous visiterez sa collégiale gothique et renaissance et les arènes les plus anciennes dEspagne. Déjeuner dans un restaurant de la ville. Reste de la journée libre pour profiter à votre rythme de ce beau village. Dîner et nuit à l'hôtel Maestranza 4*.

Jour 9 : Ronda Malaga (112 km/env. 1h40)

Départ pour Malaga en passant par Marbella avec arrêt photo à Porto Banus. Installation pour 3 nuits à l'hôtel Don Pedro 4*. Déjeuner à lhôtel et début de votre séjour libre. Dîner à l'hôtel.

Jours 10 à 11 : Costa del Sol

Séjour libre sur la Costa del Sol en demi-pension pour profiter des bienfaits balnéaires. Nuits à l'hôtel.


Jour 12 : Malaga Paris

Libre jusqu'au transfert à l'aéroport et vol retour pour Paris.


Parole de spécialiste

Partez à la découverte de lAndalousie, terre daccueil, dart, de cultures et de traditions. De la splendeur des palais arabo-andalous aux ruelles chargées de fleurs, des vastes champs doliviers aux jardins ombragés de lAlhambra, laissez-vous envoûter par le charme de cette région chargée dhistoire. Ce circuit vous portera là où la culture d'un peuple festif et chaleureux n'est pas en reste et se terminera par quelques jours sur la Costa del Sol.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays