Circuit Bali Insolite 4*

Bali, Indonésie
Circuit Bali Insolite 4* - 1
Circuit Bali Insolite 4* - 2
Circuit Bali Insolite 4* - 3
Circuit Bali Insolite 4* - 4
Circuit Bali Insolite 4* - 5
Circuit Bali Insolite 4* - 6
Circuit Bali Insolite 4* - 7
Circuit Bali Insolite 4* - 8
Circuit Bali Insolite 4* - 9
Circuit Bali Insolite 4* - 10
Circuit Bali Insolite 4* - 11
Circuit Bali Insolite 4* - 12
Circuit Bali Insolite 4* - 13
Circuit Bali Insolite 4* - 14
Circuit Bali Insolite 4* - 15
Circuit Bali Insolite 4* - 16
Circuit Bali Insolite 4* - 17
Circuit Bali Insolite 4* - 18
Circuit Bali Insolite 4* - 19
Circuit Bali Insolite 4* - 20
Circuit Bali Insolite 4* - 21
Circuit Bali Insolite 4* - 22
Ouvrir le diaporama
Circuit Bali Insolite 4* REF : 178257
dès 1599 € TTC / personne en Circuits de 10 jours / 8 nuits au départ de Paris le 11 sept. 2019
Les offres
Détails
NOS PRIX COMPRENNENT
Les vols internationaux Paris / Bali / Paris
L'accueil aux aéroports
Le circuit en véhicule climatisé en pension selon programme
Le séjour plage en demi pension
L'hébergement en hôtel de catégorie 4*
Le guide francophone pendant les excursions (sous réserve de disponibilité à la réservation en haute saison sinon guide anglophone)
Les excursions et transferts comme mentionnés au programme à bord de véhicules privatisés et climatisés
Les frais d’entrée aux sites comme mentionnés dans le programme
Les taxes d’aéroport et de sécurité et frais de dossier (à ce jour et sujets à modifications)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1599 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision

Résumé

11 jours / 8 nuits
Découverte authentique de Bali en 3 nuits suivie d'un séjour plage de 5 nuits à l'ouest de Bali en 4*.

11 jours / 8 nuits
Découverte authentique de Bali en 3 nuits suivie d'un séjour plage de 5 nuits à l'ouest de Bali en 4*.

POINTS FORTS DU CIRCUIT

- Mini découverte de l'île : villages et artisans, rizières en terrasse, temples, etc
- Séjour plage en demi-pension

VOTRE CIRCUIT

 

JOUR 1 : FRANCE - DENPASAR (BALI)

Formalités d’embarquement puis envol à destination de Bali. Dîner et nuit en vol.

JOUR 2 : BALI

Arrivée à l’aéroport de Bali, accueil par votre guide, transfert à votre hôtel et installation.
Dîner libre et nuit à l‘hôtel (veuillez noter que l’heure de check-in de la plupart des hôtels est fixée à 14h00. Selon la disponibilité il est possible de disposer de la chambre avant cette heure, sujet à des frais supplémentaires).
Bali, « l’île des dieux », un lieu de charme et de beauté où vous découvrirez le goût des Balinais pour les arts et l’harmonie. Elle est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien, avec Lombok. Ce petit paradis rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies. De belles plages, des reliefs volcaniques extraordinaires couverts de forêts, des collines aux rizières étagées et surtout une culture vivante au quotidien et une population d’une étonnante gentillesse. Bali est certainement l’un des derniers endroits au monde qui, malgré le tourisme, a pu rester authentique et garder ses traditions intactes.
Denpasar est la capitale de la province de Bali. Outre son centre de boutiques, magasins, paradis du shopping, ses restaurants, boites de nuits, elle est aussi une province et offre plusieurs lieux de villégiature à ses visiteurs. Kuta : le lieu le plus animé et le plus fréquenté de Denpasar avec ses plages à perte de vue, paradis des surfeurs australiens, ses bars, restaurants, etc. Jimbaran est un village de pêcheurs et l'une des plus belles plages de sable de Bali qui comporte de nombreux restaurants de fruits de mer et des hôtels à proximité. Jimbaran se trouve sur le "cou" de la péninsule du sud de Bali. Les marées sont quasi inexistantes. Merveilleux couchers de soleil. En soirée, sur la plage, restaurants pittoresques offrant des fruits de mer et du poisson frais. Jimbaran est un site idéal pour des vacances romantiques et de tout repos saur l'île des Dieux. Nusa Dua : à moins de 10 kilomètres de Kuta, elle est plus calme et ses plages de sable blanc vous séduiront par leur authenticité. Elle est située sur la péninsulede Bukit, dans le sud de l'île. La plage de Nusa Dua est notamment appréciée pour la pratique du kite surf. Benoa, belle plage de sable en pente douce est très appréciée avec ses jardins tropicaux bien entretenus où règnent calme et sérénité. Centre commercial et quelques restaurants à proximité. Plage animée qui offre un grand éventail de sports nautiques. Baignade possible à marée haute. Attention à Bali, la baignade est dangereuse certains jours : fiez-vous aux drapeaux des plagistes ! La belle plage tranquille de Tuban se trouve au sud de la vivante Kuta. Au nord, Legian dispose de nombreux restaurants et boutiques. Seminyak, l’endroit le plus « branché » de Bali est recherchée pour ses magasins à la mode et ses charmants restaurants. Plage de sable avec une eau à grandes vagues, particulièrement appréciée des surfeurs. De forts courants peuvent rendre la natation difficile. Idéal pour les vacanciers actifs et pour le surf. Sanur : ancien village de pêcheurs à Bali. Restaurants et boutiques invitant au « farniente ». La plage de Sanur offre des kilomètres de plages de sable en pente douce, protégées par le récif de corail. Lagon peu profond, propice à l’exploration sous-marine. A marée basse, la mer se retire jusqu’au récif. Natation possible à marée haute. Lieu de vacances apprécié des couples et familles.

VOTRE HÔTEL

Swissbel Resort Jimbaran 4*
Un havre de tranquillité dans un jardin tropical à 300 mètres de la plage de Sanur. Il est situé à 5 minutes de la plage de Sindhu et à 20 minutes de l'aéroport.
Il possède une très grande piscine, une salle de sport, ainsi que des restaurants.Vous pourrez profiter de chaises longues à la plage et d'une connexion Wi-Fi.
Dotées d'une terrasse ou d'un balcon, les 308 chambres spacieuses et élégamment aménagées comprennent un coin salon et une télévision par câble à écran plat, réfrigérateur, minibar et bouilloire électrique. La salle de bains est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

JOUR 3 : SUD DE BALI - BATUBULAN - TAMAN AYUN - ALAS KEDATON - TANAH LOT - SUD DE BALI

Départ le matin pour Batubulan, pour assister à un spectacle de danses du Barong. Route vers Mengwi et visite du Temple Royal de Taman Ayun. Déjeuner au Puri Taman Sari. Promenade dans la Forêt des Singes d’Alas Kedaton où vit une population grouillante de macaques. Continuation vers Tanah Lot : le plus célèbre temple de Bali. Dîner libre et nuit dans le sud de Bali.

JOUR 4 : SUD DE BALI - GUNUNG KAWI - TIRTA EMPUL - KINTAMANI - TEGALALANG - SUD DE BALI

Départ le matin pour Kintamani, située au nord de l’île. Découverte (1h15 de marche aller retour) du site de Gunung Kawi puis arrêt à Tampaksiring pour la visite des bains sacrés de Tirta Empul. Déjeuner dans un restaurant panoramique face au Mont Batur. Retour vers Ubud via les superbes rizières en terrasses de Tegalalang. Balade d’une heure au cœur de ce paysage avec visite d’une maison traditionnelle Balinaise (dégustation de noix de coco) puis pause café. Retour à votre hôtel. Dîner libre et nuit dans le sud de Bali.
 
JOURS 5 À 10 : BALI OUEST
Aprés le petit-déjeuner, transfert (environ 2h30 de route) vers l'Ouest de l'île pour votre séjour plage.

VOTRE HÔTEL

Puri Dajuma Beach Eco Resort & Spa 4*
Il se situe à 70 kilomètres de l'aéroport international de Bali, soit à environ 2h30. À quelques pas d'une plage de sable noir, le Puri Dajuma propose des cottages balinais, au cœur d'un jardin paysager.
Il possède un spa, une piscine extérieure et une piscine thermale. Des massages relaxants et des bains vous attendent au spa (avec supplément).
Le bureau d'excursions pourra vous organiser des sorties pêche ou plongée, ainsi que des randonnées. Profitez également du service de location de vélos pour partir à la découverte de Pekutatan.
Surplombant la piscine et installés au bord de la mer, le restaurant Rama et le salon Shinta affichent une architecture balinaise traditionnelle. Vous pourrez y déguster un grand choix de plats occidentaux et asiatiques, notamment le barbecue mongol et le teppanyaki japonais.
Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Votre chambre, le VIP Cottage Ocean View en rez-de-chaussée a la vue sur l’océan. Les 50m2 du cottage se composent d'une chambre de 24 m2 avec un lit à baldaquin, d'une salle de bains de 14 m2 avec baignoire et douche intérieure/extérieure et d'une décoration balinaise typique. Vous bénéficiez également d'une terrasse privée de 12m2.
Vos activités durant votre séjour :
- Aromatic massage (massage aromatique)
Une séance de 2 heures avec une première partie dédiée à la présentation de l'anatomie du corps, des flux et des points d'énergie immédiatement suivi d d'un massage aromatique traditionnel sous la supervision de spécialistes.
- Fishing offshore (pêche au large de la côte)
Faites-vous plaisir pendant 4 heures (de 8h00 à 12h00), avec une partie de pêche le long de la côte ouest de Bali. Vous partirez de la plage, à proximité de l'hôtel. Si vous avez la chance de sortir un poisson, le cuisinier se fera un plaisir de le préparer pour votre déjeuner à bord.
Le matériel de pêche et les boissons (sans alcool) sont compris dans la prestation.
- Cycling around Dajuma (découverte des environs de Dajuma à vélo)
Profitez d'une balade à vélo de deux heures et demi pour découvrir les villages traditionnels de style balinais en passant par Bunut Bolong. Vous traverserez des plantations de clous de girofle, de café de Bali, de cacao, d'hévéas (caoutchouc) et vous y verrez même l'usine de caoutchouc.

JOUR 10 : BALI OUEST - AÉROPORT DE DENPASAR - FRANCE

Transfert à l'aéroport pour votre embarquement pour la France, services et nuit à bord.

JOUR 11 : FRANCE

Arrivée en France.

HÔTELS PRÉVUS (OU SIMILAIRES)

Swiss Belresort Watu Jimbaran 4*
Puri Dajuma Beach Eco Resort & Spa 4*

Classification hôtelière

Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français.
Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels.
Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité.
En cas de non disponibilité des hôtels cités dans votre programme, nous vous proposerons un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.

Vaccin(s)

VISA DE 30 JOURS GRATUITS (NON RENOUVELABLE) AVEC ENTREE PAR BALI OU JAKARTA / AUTRES AEROPORTS : VISA PAYANT OBLIGATOIRE VACCINS ET AUTRES CONSULTEZ VOTRE MEDECIN

Police

PASSEPORT VALABLE AU MOINS 6 MOIS A COMPTER DE LA DATE DE RETOUR EN FRANCE

SI VOUS VOUS INSCRIVEZ EN CHAMBRE INDIVIDUELLE (single), nos départs étant garantis à 2 personnes minimum, votre réservation POURRA ETRE ANNULEE A TOUT MOMENT FAUTE D’AU MOINS 2 PARTICIPANTS.

INFORMATION IMPORTANTE DU 13/04/18 :
En raison d'une forte affluence touristique sur Bali cette année, nous n'avons malheureusement plus de guides francophones du 01/08/18 au 20/08/18.
Pour les programmes où est prévu un guide francophone dans "nos prix comprennent" celui-ci sera remplacé par un guide anglophone pour cette même période.
Nyepi
Le 8 mars 2019
Le Nyepi est le nouvel an balinais.Le jour du Nyepi, le silence est observé durant 24 h à partir de 6 heures du matin. La journée est réservée à la méditation et les démons ne doivent pas être tentés par un retour auprès des humains, ce qui impose certaines restrictions : peu de lumière visible, pas de travail, pas de divertissement, pas de déplacement ; et, pour certains, le jeûne et le silence total. Le jour du Nyepi, les lieux habituellement animés sont déserts, on n'entend ni la radio ni la télévision, et on observe peu de signes d'activité même dans les maisons. Les seules personnes visibles hors des maisons sont la Police du Tourisme et les gardes traditionnels, qui patrouillent dans les rues pour veiller au respect des coutumes et à la sécurité.
 *****************************************************************************************************************************************************************************************

L’autorisation de sortie du territoire des mineurs obligatoire à compter du 15 janvier 2017
Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l’enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d’un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive, cliquer sur le lien ci dessous:
https://www.climatsdumonde.biz/pdf/Autorisation-sortie-territoire-mineurs-VDEF-110417.pdf 

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.