Circuit Escapade Balinaise 4*

Bali, Indonésie
Circuit Escapade Balinaise 4* - 1
Circuit Escapade Balinaise 4* - 2
Circuit Escapade Balinaise 4* - 3
Circuit Escapade Balinaise 4* - 4
Circuit Escapade Balinaise 4* - 5
Circuit Escapade Balinaise 4* - 6
Circuit Escapade Balinaise 4* - 7
Circuit Escapade Balinaise 4* - 8
Circuit Escapade Balinaise 4* - 9
Circuit Escapade Balinaise 4* - 10
Circuit Escapade Balinaise 4* - 11
Circuit Escapade Balinaise 4* - 12
Circuit Escapade Balinaise 4* - 13
Circuit Escapade Balinaise 4* - 14
Circuit Escapade Balinaise 4* - 15
Circuit Escapade Balinaise 4* - 16
Circuit Escapade Balinaise 4* - 17
Circuit Escapade Balinaise 4* - 18
Circuit Escapade Balinaise 4* - 19
Circuit Escapade Balinaise 4* - 20
Circuit Escapade Balinaise 4* - 21
Circuit Escapade Balinaise 4* - 22
Circuit Escapade Balinaise 4* - 23
Circuit Escapade Balinaise 4* - 24
Circuit Escapade Balinaise 4* - 25
Circuit Escapade Balinaise 4* - 26
Circuit Escapade Balinaise 4* - 27
Ouvrir le diaporama
Circuit Escapade Balinaise 4* REF : 256990
dès 1299 € TTC / personne en Circuits de 15 jours / 12 nuits au départ de Paris le 03 nov. 2019
Les offres
Détails
NOS PRIX COMPRENNENT
Les vols internationaux Paris / Bali / Paris
Les transferts en véhicule climatisé
Les repas mentionnés au programme
L'hébèrgement en hôtels cités ou similaire
Les taxes d’aéroport et de sécurité et frais de dossier (à ce jour et sujets à modifications)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1299 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Visites selon programme

Les points forts


15 jours / 12 nuits.
Combiné 4 nuits Ubud, 3 nuits Candidasa et 5 nuits Sud Bali.

TEMPS FORTS DU CIRCUIT

- Combiné 4 nuits Ubud, 3 nuits Candidasa et 5 nuits Sud Bali
- Programme en liberté

VOTRE CIRCUIT

JOUR 1 : FRANCE - DENPASAR
Envol à destination de Bali. Dîner et nuit en vol.
JOUR 2 : DENPASAR - UBUD
Arrivée à l’aéroport de Bali, accueil et transfert vers Ubud. Départ par une magnifique route serpentant au milieu des rizières et des cultures. Arrivée et installation à votre hôtel.
JOURS 3 À 5 : UBUD
Journées libres avec petit déjeuner américain à Ubud. Ubud est la « perle » de l’île de Bali, nichée dans la jungle au bord d’une magnifique rivière, rendez-vous de tous les artistes peintres, sculpteurs, décorateurs, créateurs de la mode.
JOUR 6 : UBUD - CANDIDASA
Transfert vers Candidasa. Installation à votre hôtel et séjour libre en petit-déjeuner. Candidasa est une paisible et reposante ville côtière de l’Est de Bali.
JOURS 7 À 8 : CANDIDASA
Journées libres avec petit-déjeuner.
JOUR 9 : CANDIDASA - SUD BALI
Petit-déjeuner. Transfert dans le Sud de Bali.
JOURS 10 À 13 : SUD BALI
Journées libres avec petit-déjeuner
JOUR 14 : BALI - FRANCE
Temps libre pour vos derniers achats. Transfert à l’aéroport. Envol pour la France. Services à Bord
JOUR 15 : FRANCE
Arrivée en France

HÔTELS PRÉVUS (OU SIMILAIRES)

Ubud : Ananda Cottage
Candidasa : Rama Candidasa
Jimbaran : Anja ou Swissbel

CLASSIFICATION HÔTELIÈRE

Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité. En cas de non disponibilité des hôtels cités dans votre programme, nous vous proposerons un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.

INFO VÉRITÉ

*Les vols avec escale (s) peuvent être assurés par Eva Air, Qatar Airways, Emirates, Etihad Airways, Turkish Airlines, Air France KLM, Cathay Pacific, Thai Airways, Garuda.
*Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont données à titre purement indicatif et vous seront communiquées définitivement  à 8 jours du départ
*Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
*L’ordre des visites ou le sens des circuits peuvent être inversés mais le programme sera respecté.
*Veuillez noter que l’heure du check out de la plupart des hôtels de standard européen est fixé à 12h. Si vous partez après cette heure-ci, nous pouvez disposer vos bagages à la réception de votre hôtel. Un check out tardif peut être possible selon disponibilité et s’expose à des frais supplémentaires.
*Tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes (si vous vous inscrivez seul(e) en chambre individuelle, votre inscription est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants).
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.

ANNULATION

En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.

Vaccin(s)

VISA DE 30 JOURS GRATUITS (NON RENOUVELABLE) AVEC ENTREE PAR BALI OU JAKARTA / AUTRES AEROPORTS : VISA PAYANT OBLIGATOIRE VACCINS ET AUTRES CONSULTEZ VOTRE MEDECIN

Police

PASSEPORT VALABLE AU MOINS 6 MOIS A COMPTER DE LA DATE DE RETOUR EN FRANCE

SI VOUS VOUS INSCRIVEZ EN CHAMBRE INDIVIDUELLE (single), nos départs étant garantis à 2 personnes minimum, votre réservation POURRA ETRE ANNULEE A TOUT MOMENT FAUTE D’AU MOINS 2 PARTICIPANTS.

INFORMATION IMPORTANTE DU 13/04/18 :
En raison d'une forte affluence touristique sur Bali cette année, nous n'avons malheureusement plus de guides francophones du 01/08/18 au 20/08/18.
Pour les programmes où est prévu un guide francophone dans "nos prix comprennent" celui-ci sera remplacé par un guide anglophone pour cette même période.
Nyepi
Le 8 mars 2019
Le Nyepi est le nouvel an balinais.Le jour du Nyepi, le silence est observé durant 24 h à partir de 6 heures du matin. La journée est réservée à la méditation et les démons ne doivent pas être tentés par un retour auprès des humains, ce qui impose certaines restrictions : peu de lumière visible, pas de travail, pas de divertissement, pas de déplacement ; et, pour certains, le jeûne et le silence total. Le jour du Nyepi, les lieux habituellement animés sont déserts, on n'entend ni la radio ni la télévision, et on observe peu de signes d'activité même dans les maisons. Les seules personnes visibles hors des maisons sont la Police du Tourisme et les gardes traditionnels, qui patrouillent dans les rues pour veiller au respect des coutumes et à la sécurité.
 *****************************************************************************************************************************************************************************************

L’autorisation de sortie du territoire des mineurs obligatoire à compter du 15 janvier 2017
Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l’enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d’un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive, cliquer sur le lien ci dessous:
https://www.climatsdumonde.biz/pdf/Autorisation-sortie-territoire-mineurs-VDEF-110417.pdf 

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.