Circuit Île des Temples + extension

Bali, Indonésie
Circuit Île des Temples + extension - 1
Circuit Île des Temples + extension - 2
Circuit Île des Temples + extension - 3
Circuit Île des Temples + extension - 4
Circuit Île des Temples + extension - 5
Circuit Île des Temples + extension - 6
Circuit Île des Temples + extension - 7
Circuit Île des Temples + extension - 8
Circuit Île des Temples + extension - 9
Circuit Île des Temples + extension - 10
Ouvrir le diaporama
Circuit Île des Temples + extension REF : 252638
dès 1632 TTC / personne en Circuits de 12 jours / 9 nuits au départ de Paris le 14 déc. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Tous les transferts mentionnés dans le programme,
- L'hébergement sur la base chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitée choisie,
- La formule Repas selon programme,
- L'accompagnement par un guide francophone,
- Les frais d'entrée aux visites prévues dans le programme,
- La taxe de séjour,
- Les taxes aéroportuaires.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
1632 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Les points forts


ON AIME

- L'accompagnement d'un guide francophone privatif pour visiter les plus beaux sites de Bali
- La visite du sanctuaire de la forêt des singes à Ubud et des belles rizières terrasses à Jatiluwih, la croisière pour observer les dauphins…
- Possibilité d'extension balnéaire en hôtel 4*


VOS HÉBERGEMENTS

Dans le cadre de ce circuit vous logerez :

- Ubud : en chambre Deluxe supérieure à l'hôtel Radha Phala ou similaire
- Lovina : en chambre Deluxe à l'hôtel Bali Taman ou similaire
- Candidasa : en chambre Cottage Deluxe vue jardin à l'hôtel Rama Candidasa ou similaire
- Semyniak : en chambre Deluxe à l'hôtel Swissbel Petitenget ou similaire



RESTAURATION

Dans le cadre de ce circuit vous bénéficierez des repas selon programme (petit déjeuners dans les hôtels et déjeuners/dîners selon mention dans le programme).

Durant l'extension balnéaire vous bénéficierez de la formule Petit Déjeuner.


VOTRE PROGRAMME

JOUR 1 : FRANCE - BALI

Arrivée à l'aéroport de Denpasar, accueil par le représentant et transfert privé vers votre hôtel à Ubud. La journée est libre.

Dîner libre.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 2 : UBUD - TEGALALNG - PALAIS d'UBUD - FORET DES SINGES

Après le petit déjeuner vous partirez pour une journée de visites dans les environs d'Ubud. Découverte de Tegalalang pour admirer les rizières-terrasses.

Continuation par la visite du Palais Royal d'Ubud, où la famille royale séjourne toujours et où de nombreux spectacles de danses traditionnelles ont lieu en soirée. Vous visitez ensuite le marché artisanal d'Ubud qui a inspiré le livre Mange, Prie et Aime d'Elizabeth Gilbert.

Vous profitez d'ailleurs d'un déjeuner au Café Wayan, lieu-clé dans l'intrigue. Le marché est idéal pour faire des affaires à la balinaise et trouver de belles pierres à bon prix !
Vous visiterez le sanctuaire de la forêt des singes sacrés, site hindou balinais situé en bas de la route de Monkey Forest Road qui est peuplé par des macaques à longue queue.
Retour à l'hôtel et reste de la journée libre.

Dîner libre.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : UBUD - TAMAN AYUN - TANAH LOT - UBUD

Petit déjeuner et temps libre à l'hôtel.

Départ et déjeuner dans un restaurant local. Continuation vers Taman Ayun pour visiter le temple de la Famille Royale, qui a été bâti en 1634. Terminer la journée avec la découverte du temple le plus photographié de Bali, Tanah Lot. Sur cet îlot a été construit ce temple offrant une vue idéal admirer l'océan.

Retour à l'hôtel et dîner libre.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 4 : UBUD - LOVINA (74 KM - 2h)

Départ après le petit déjeuner pour Lovina en minibus climatisé. Vous traverserez la campagne balinaise et des villages authentiques. Sur la route, vous verrez le Mont Batukaru, puis vous visiterez le Temple Luhur et vous promènerez parmi les belles rizières-terrasses à Jatiluwih.

Déjeuner dans un restaurant local.

Passage par le marché de Candi Kuning connu pour vendre des fruits frais (comme le « Jeruk », le pomelo et le durian), des légumes, des épices et des fleurs exotiques telles que les orchidées délicates et de roses.

L'après-midi continue à Bedugul, un village pittoresque au bord du lac Beratan qui remplit le cratère du mont Batukaru. Continuation vers Lovina avec arrêt au temple d'Ulun Danu et les cascades de Git Git.

Arrivée à Lovina, et installation à l'hôtel.

Dîner libre.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 5 : LOVINA

Départ très matinal pour le port de Lovina et embarquement à bord d'un petit bateau à moteur pour observer les dauphins. Vous retournez ensuite à l'hôtel pour le petit déjeuner. Votre chauffeur vient ensuite vous chercher et vous emmène visiter les sources chaudes de Banjar, naturellement chauffées par le sol et qui posséderaient des vertus médicinales. Continuation vers le Monastère de Brahmavihara Arama. Cette belle structure se trouve dans un endroit magnifique dotée de grands arbres de pin, des pelouses taillées, des jardins de fleurs bien entretenus et d'une vue plongeante sur la vallée, les champs de riz et la mer.

Retour à l'hôtel, reste de la journée libre.

Déjeuner et dîner libres.

Nuit à l'hôtel.

JOUR 6 : LOVINA - CANDIDASA
(115 KM - 2H50)

Après le petit déjeuner départ pour Candidasa. Visite du Temple de Beji au village de Sangsit, qui est consacré aux cultures irriguées.

Déjeuner dans un restaurant dans le village de Kintamani.
Sur la route vous pourrez admirer les vues spectaculaires sur le Mont Batur.
Continuation vers le temple hindouiste de Besakih, surnommé le « Temple Mère de Bali », constitué de 86 temples dont le plus important le temple Pura Penataran Agung.
Route pour Candidasa.

Dîner libre.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 7 : CANDIDASA

Après le petit déjeuner, vous prendrez la route pour le mont Lempuyang où vous trouverez l'un des plus anciens temples sacrés de Bali : la « Porte du paradis », que vous atteindrez après avoir monté une volée d'une centaine de marches.
Visite du palais de Karangasem et du jardin d'eau de Tirtagangga construit en 1948 par le roi de Karangasem, Anak Agung Anglurah Ketut Karangasem.

Déjeuner dans un restaurant local.

Arrêt dans l'après-midi pour un rafraîchissement afin de profiter de la vue sur le mont Agung et des rizières.

Dîner libre, nuit à l'hôtel.

JOUR 8 : CANDIDASA - SEMINYAK (58 KM - 1H40)

Après le petit déjeuner, départ pour la visite à Goa Lawah de la grotte des chauves-souris, connue pour ses nuées vénérées qui s'en échappent à chaque tombée de la nuit. Découverte de Kusamba avec ses bateaux de pêche colorés et son sable de lave noir. Puis visite à Kerthagosa de la « Salle de la Justice ». Continuez vers Bangli et visitez le temple de Kehen.
Ensuite, vous partirez en direction de Seminyak pour installation dans votre nouvel hébergement.

Déjeuner et dîner libres.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 9 à 15 (selon le nombre de nuitée choisie): SEMINYAK

Petit déjeuner à l'hôtel.
Journée libre dédiée au farniente. Profitez du cadre reposant de l'hôtel pour vous ressourcer.

Déjeuner et dîner libres.
Nuit à l'hôtel.

DERNIER JOUR : BALI - FRANCE

Petit-déjeuner
à l'hôtel puis transfert vers l'aéroport de Denpasar selon l'heure de votre vol ou vers l'hôtel balnéaire à Semyniak.


À SAVOIR

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Il est recommandé de porter des vêtements confortables et fluides pour voyager à Bali ainsi que des lunettes de soleil, de la crème solaire, un chapeau et du répulsif anti-moustique. Les hauts sans manches, les shorts, jupes courtes ne sont pas autorisés dans les temples et lieux sacrés.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.