Circuit privé 100% Bali

Bali, Indonésie
Circuit privé 100% Bali - 1
Circuit privé 100% Bali - 2
Circuit privé 100% Bali - 3
Circuit privé 100% Bali - 4
Circuit privé 100% Bali - 5
Circuit privé 100% Bali - 6
Circuit privé 100% Bali - 7
Circuit privé 100% Bali - 8
Circuit privé 100% Bali - 9
Circuit privé 100% Bali - 10
Circuit privé 100% Bali - 11
Ouvrir le diaporama
Circuit privé 100% Bali REF : 90853
dès 1372 € TTC / personne en Circuits de 7 jours / 7 nuits au départ de Genève le 22 oct. 2019
Les offres
Détails
Le prix comprend

• le transport aérien France / Denpasar / France
• le transport en véhicule climatisé avec chauffeur local
• les services d'un guide local francophone pendant toute la durée du circuit
• 7 nuits dans les établissements de la catégorie selon l'option choisie (normes locales)
• la pension complète sauf les dîners des jours 2 et 8
• les visites mentionnées au programme


Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Metz / Nancy (+14 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 1 : FRANCE – DENPASAR

Envol à destination de Bali. Repas et nuit en vol.

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 2 : DENPASAR – LEGIAN

Arrivée à l’aéroport de Denpasar où vous serez accueilli par votre guide et transféré vers votre hôtel. Dîner libre et première nuit sur la côte.

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 3 : LEGIAN – MARGA – JATILUWIH – BELIMBING

Départ pour la visite du temple de la mer de Tanah Lot avant de continuer vers le village de Marga situé dans la province de Tabanan. Vous y découvrirez les activités quotidiennes de la population balinaise. Visite d’une ferme balinaise typique, où les différents bâtiments sont placés selon des traditions. Halte à l’école du village (fermée les jours fériés et les dimanches), puis visite d’une maison balinaise pour l’initiation de la préparation des offrandes et des médicaments traditionnels, suivie par un petit cours de cuisine balinaise (en option). Ces activités matinales seront clôturées par un déjeuner dégustation de la cuisine balinaise chez l’habitant dans ce village. Après le déjeuner, départ à pied dans les rizières où vous découvrirez les différentes étapes de la culture du riz. Ensuite, départ vers le village de Belimbing en passant par le village de Jatiluwih où le panorama sur les rizières en terrasses est absolument superbe. Petit trekking dans les rizières à Jatiluwih (env. 30-45 min). Dîner et nuit à l’hôtel.

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 4 : BELIMBING – PUPUAN – BANJAR – MUNDUK

Départ à pied pour une belle balade traversant des villages balinais et des rizières (cette balade peut s’effectuer en VTT, le trajet est en descente et se termine sur la plage de Surabrata - en option). Retour à l’hôtel pour le déjeuner et départ vers l’unique monastère bouddhiste de l’île : le Brahmavihara Arama. Agréable et situé sur une colline, ce temple est un lieu de retraite où le silence est de rigueur. Poursuite vers les sources d’eau chaude de Banjar : trois bassins d’eau chaude sont aménagés pour la relaxation. Dans un écrin de verdure, le bassin central offre un bon compromis pour nager à volonté dans ces eaux d’un vert clair opaque d’où se dégagent des vapeurs soufrées. Baignade sur place pour ceux qui le souhaitent.

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 5 : MUNDUK – BEDUGUL – MENGWI – UBUD

Départ pour une randonnée autour du village, à travers la végétation luxuriante et la diversité des plantations tropicales, jusqu’à la cascade de Munduk avant le retour à l’hôtel. Après un petit repos, départ vers Bedugul via Asah Gobleg pour admirer le joli paysage des lacs Tamblingan et Buyan. Ensuite, visite du temple d’Ulun Danu, situé sur les berges du lac Bratan et arrêt au marché de fruits et légumes à Candikuning. Déjeuner dans un ?restaurant local, puis poursuite pour la visite du temple de Taman Ayun à Mengwi : ce complexe de temples est immense. Construit en 1634, typiquement dans le style balinais, il était le temple d’État du royaume de Bali qui gouverna jusqu’en 1891. Après la visite, transfert à Ubud. Départ pour assister à la présentation de la danse de Kecak. Dîner spécial "bebek guling"/canard rôti.

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 6 : UBUD – KINTAMANI – UBUD

Ce matin, départ pour Kintamani. En route, arrêt au village de Tegallalang pour admirer le superbe paysage de rizières en escaliers et déguster le café balinais. Ensuite, visite du temple de la source sacrée de Sebatu et du site Gunung Kawi. Poursuite pour la visite du village typique de Bayung Gede avec ses cimetières suspendus que l’on ne trouve pas ailleurs. Le déjeuner sera servi dans un restaurant panoramique donnant sur le volcan Batur et le lac volcanique du même nom. Puis retour vers Ubud. Dîner et nuit à l’hôtel. En option : arrêt au Kayangan Spa pour 1 h de massage balinais ou journée complète en cabriolet.

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 7 : UBUD

Départ de l’hôtel aux alentours de 8h30 pour assister à un spectacle de danse Barong à Batubulan, une danse décrivant le combat entre le Bien et le Mal, durant laquelle chaque danseur porte un masque unique. Départ ensuite pour une découverte des villages aux alentours d’Ubud. Le village de Celuk, où se trouvent les meilleurs artisans pour les fabrications de bijoux en or et en argent. Ensuite, direction Mas, pour visiter la région où les sculpteurs sur bois et les fabricants de masques pratiquent leur art. Déjeuner dans un restaurant local et visite de la grotte de l’Éléphant de Goa Gajah, puis visite du temple Pejeng, avec son tambour en bronze géant. Cette journée se clôturera par la visite de la forêt des singes à Ubud. Dîner et nuit à l’hôtel.

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 8 : UBUD – BESAKIH – SANUR

Départ pour la visite du marché local de Gianyar où vous pourrez découvrir et déguster les fruits locaux avec votre guide sur place. Poursuite vers Klungkung pour la visite de l’ancien palais de justice de Kerta Gosa. Poursuite vers Besakih en passant par Bukit Jambul pour admirer le joli paysage de la vallée et l’océan à l’horizon. Puis visite du temple de Besakih, le temple mère de Bali, adossé au mont Agung, le plus sacré des volcans car le plus haut. C’est un ensemble d’une trentaine de temples dédiés à tous les dieux honorés à Bali et à tous les ancêtres royaux déifiés. Déjeuner dans un restaurant panoramique donnant sur la vallée et le volcan Agung et départ vers Bangli pour la visite du village typique de Penglipuran avec son architecture balinaise ainsi que du temple Kehen avec ses banians centenaires. En milieu d’après-midi, transfert dans le sud pour votre pause balnéaire.

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 9 : SANUR – DENPASAR – VOL DE RETOUR

Journée libre à l’hôtel pour profiter de la plage. Selon l’horaire de votre vol, transfert à l’aéroport. Repas et nuit en vol.

[SB:De nov 2018 à oct 2019] JOUR 10 : FRANCE

Arrivée en France.

Parole d'expert

Bali, l’île bénie des dieux, vous attend pour un voyage tout en douceur... Dans l’intérieur de l’île, vous admirerez des montagnes couvertes d’une jungle luxuriante, des volcans endormis, des rizières en terrasses et des plantations de girofliers et de cacao. Vous aurez le temps de flâner à votre guise dans les rues du joli village culturel d’Ubud, de découvrir les plus beaux temples de l’île et de partir en randonnée dans les rizières. Pour finir, vous pourrez apprécier les superbes plages baignées par l’océan Indien et ses eaux turquoise et prolonger votre séjour si vous le souhaitez.

Plage et détente à Sanur

Le voyage continue Plage et détente à Sanur

Implanté sur les rives sablonneuses de la plage de Sanur, l’hôtel Prama Sanur Beach Bali est le pied-à-terre parfait pour finir votre séjour les pieds dans l’eau. Entouré de 6 hectares de jardins tropicaux, il dispose de 2 piscines extérieures et propose également des services de spa. Confortablement meublées, les chambres sont spacieuses et climatisées, avec un balcon et une salle de bains privative. Vous pourrez pratiquer des activités nautiques sur la plage. L’hôtel dispose également de courts de beach-volley et d’un club pour enfants.

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.