Circuit Aventures Siamoises entre solos

Bangkok, Thailande
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 1
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 2
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 3
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 4
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 5
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 6
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 7
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 8
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 9
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 10
Circuit Aventures Siamoises entre solos - 11
Ouvrir le diaporama
Circuit Aventures Siamoises entre solos REF : 295121
dès 1578 TTC / personne en Circuits de 12 jours / 9 nuits au départ de Nice le 05 mai 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour France-Bangkok sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l’objet d’une ou plusieurs escales, selon le vol sélectionné)
- Les taxes aéroports
- Les transferts aéroport-hôtel aller/retour en véhicule climatisés
- Les trajets ou transferts en bateaux privatifs
- Le guide local francophone durant le circuit
- Les visites et excursions mentionnées au programme
- L'hébergement en chambre double ou Twin pour 8 nuits
- La pension hors boisson ( petit-déjeuners, déjeuners et dîners) selon le programme
- Les verres de bienvenue aux hôtels
- Le port des bagages dans les hôtels
- Les taxes et services hôtelier
- Assistance téléphonique francophone 24h/24

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1578 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Résumé

Spécial célibataire ou voyageur solo
Des étapes nature pour déconnecter
Circuits limités à 16 participants

Situation

Bienvenue en Thaïlande, l’ancien Royaume du Siam. Cette perle de l’Asie du Sud-est fait rêver les voyageurs par sa richesse culturelle, ses belles plages et à la diversité de ses paysages. Si Bangkok garde le visage d’une mégapole urbaine animée et très dynamique, le nord conserve l’identité profonde du royaume avec ses vestiges anciens tandis que le sud est un havre de paix naturel avec sa nature préservée et ses plages à perte de vue. Sa nature exubérante vous procure un formidable plaisir des yeux tandis que sa succulente gastronomie résultant d’un mélange subtil d’épices et de fruits de mer constitue un vrai délice pour les papilles.

Programme du circuit

Jour 1 : Arrivée à Bangkok

Arrivée à l’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi.

Vous serez accueillis par votre guide transfériste qui vous conduira à l’hôtel. Installation et reste de la journée libre pour récupérer de votre voyage.

Activité optionnelle ( avec supplément ) :
1 heure de massage des pieds – De 15h00 à 16h00

18h00 Rencontrez votre guide local européen pour un cocktail de bienvenue sur un rooftop. Profitez d‘une heure d’aperitifs a volonte pour vous mettre en forme avant votre soirée !

Après le coucher de soleil magique surplombant le paysage urbain scintillant de Bangkok, vous marcherez jusqu'au musée de Patpong.

Patpong Museum de 19h00 à 20h00
Entrer dans un musée en se promenant dans une zone plus célèbre pour son marché nocturne et ses gogobars que sa culture, serait probablement la dernière chose que les gens pourraient s'attendre à faire à Patpong. Pourtant, caché dans une petite allée se trouve un petit musée privé. Oubliez les clichés et tout ce que vous avez pu entendre sur le quartier et sa réputation: vous serez surpris d’apprendre des anecdotes que vous n’aurez jamais soupçonnées sur l’histoire de Bangkok.
Soyez prêt pour un voyage dans le temps dans les années 70 et bien au-delà quand un descendant d'une riche famille d'immigrants chinois: Khun Patpongpanich a acheté le quartier alors qu'il était encore que rizières et plantations de bananes.
Des images à l'exposition et aux objets de collections recoltés auprès de collectionneurs, jusqu'à la reconstitution du tout premier Gogo bar de Bangkok,vous apprendrez l'histoire de la « dynastie » des Patpong mais aussi découvrirez son lien insoupçonné avec l'histoire du monde occidental. Un incontournable pour une découverte alternative de l'histoire de Bangkok!

Après cette visite extraordinaire dans le passé, il sera temps rejoindre le restaurant pour un dîner local dans une maison thaïlandaise en bois typique, avec des musiciens traditionnels thaïlandais jouant des chansons thaïes originales.

Après le dîner, votre guide vous accompagnera au marché de Patpong.

Le marché nocturne de Patpong de 21h00 – 22h00
Le marché nocturne de Patpong est l'un des célèbres marchés nocturnes de Bangkok. Pendant la journée, le quartier est vide et désolé mais dès que la nuit tombe, les marchands sortent et étalent leurs marchandises pour une soirée animée. Une grande variété de produits sont proposés ici, y compris des vêtements et des souvenirs, et de nombreux vendeurs de collations en bord de rue vendent des spécialités locales toute la nuit. Le marché nocturne de Patpong est également l'un des célèbres quartiers rouges de la ville, avec une atmosphère animée réservée aux adultes. À gauche et à droite des ruelles, vous trouverez des boîtes de nuit go-go, des bars gays et des bars de showtunes. Une des facettes de ce quartier et de Bangkok, que l’on ne peut malheureusement pas ignorer.

Vous pourrez en profiter pour vous balader dans le quartier et découvrir cette vie nocturne par vous-même ou retourner à pied à l'hôtel avec votre guide.

Transfert à votre hôtel par vos soins (sans guide).

Repas inclus : Cocktail de bienvenue, Dîner dans un restaurant local

Distances et temps de trajet :
-Aéroport de Bangkok – hôtel Furama Silom 4* (ou similaire) : 35 kilomètres – 45 minutes en minibus
- Hôtel Furama Silom 4* (ou similaire) – Restaurant: 800 mètres – 10 minutes à pied
- Marché de nuit de Patpong – hôtel Furama Silom 4* (ou similaire) : 850 mètres – 10 minutes à pied


Jour 2: Bangkok

Excursion optionnelle (avec supplément) :

Grand Palais, Wat Phra Khaew et Wat Pho (et son Bouddha couché): les plus symboles de Bangkok - de 09h00 à 11h15 - 85 Dollars / personne.
Rendez-vous avec votre guide a 8h30 a la reception de l’hotel.
Ce matin, si vous souhaitez visiter les votre découvrir en profondeur le cœur de Bangkok vous pourrez choisir de vous rendre au Grand Palais, au temple Wat Phra Kaew puis au temple Wat Pho que vous atteindrez en utilisant ‘à la locale’ le ferry local. Le Wat Phra Kaew, est le temple le plus important pour les Thaïlandais car il abrite le Bouddha d’émeraude. Selon la croyance, il porte chance à la famille royale ainsi que prospérité à tout le pays. De son côté, le Grand Palais est un exemple emblématique de la rencontre entre l’architecture thaïe traditionnelle et occidentale.
Un peu plus tard, vous visiterez le Wat Pho qui rassemble plus de mille représentations du Bouddha, ainsi que l’époustouflant Bouddha couché. Wat Pho est aussi réputé pour être la première école de massage de Thaïlande.

Distance et temps de trajet :
Hôtel Furama Silom (ou similaire) – Saphan Taksin BTS: 6 kilomètres – 15 minutes en minibus
Saphan Taksin BTS – Jetée de Tha Chang: (Palais royal): 22 minutes en ferry local
Wat Pho – Restaurant local: 900 mètres – 10 minutes à pied

Notes :
Lors des visites des temples : pour des questions religieuses, il est demandé aux femmes de porter un haut couvrant les épaules et un pantalon ou une jupe couvrant les genoux. Aux hommes, il est demandé de porter un pantalon et une chemise à manches courtes. Sandales et claquettes sont interdites.

11h30 Pour ceux qui ne choiraient pas l’option proposée: Rencontre avec votre chauffeur qui vous conduira dans un restaurant pour un délicieux buffet thai en bord de rivière vous attend.

Scènes de vie cachée à Bangkok, le long du fleuve – de 14h00 à 16h00
A la fin de votre périple, vous n'aurez que quelques pas à faire pour aller au port fluvial de Phra Arthit et embarquer à bord d'un long-tail boat , moyen de transport emblématique de la rivière, pour observer la vie locale dans les khlongs, labyrinthe de canaux où perdure une vie locale qui ignore encore le tumulte de la mégalopole pourtant juste de l'autre côté de la rivière.
Vous passerez de canaux en canaux, au fil de maisons de bois, cuisines flottantes et temples cachés et observerez cette ville flottante dans la ville qui contribue à donner à Bangkok surnom de Venise de l'Asie.
De retour sur la terre ferme, à deux pas du port, un délicieux buffet qui vous attend en bord de rivière pour reprendre des forces.

Balade en trottinettes électriques dans le vieux Bangkok – De 17h00 à 18h30
Partez pour une balade passionnante avec un moyen de transport original, pratique et surtout éco-responsable. Oubliez la voiture, le tuk-tuk ou même le vélo, votre nouveau moyen de transport sera la trottinette. Idéale pour vous faufiler dans la dédale des rues étroites qui cachent souvent les secrets et des scènes de vie uniques de Bangkok. Vous vous aventurerez avec votre trottinette électrique au cœur du vieux Bangkok à travers ces petites ruelles cachées (les „“soi en thaïlandais) qui serpentent à l'abri des grandes artères, offrant une sécurité et un plaisir garanti de pouvoir enfin découvrir Bangkok autrement et à son rythme.

Difficulté: Niveau – 0 Accessible à toute personne sachant faire du vélo
Durée et distance de la balade en trottinette : 8 kilomètres – 1h30 minutes
Note : Cette activité n’est pas adaptée aux personnes de plus de 100 kg et de moins d’1m50

A 19h30, retrouvez votre guide à l’hôtel et partez en direction du quartier de Sukhumvit pour votre dîner dans un restaurant typique et insolite qui fonctionne comme une «entreprise pour le progrès social».

Inspiré par l’association (The Population & Community Development Association (PDA)) et un projet de sensibilisation à l'hygiène et aux risques liés au VIH, dans un pays sensible comme la Thaïlande où malheureusement la majorité «des travailleurs (ses) du sexe» sont encore trop exposés, Cabbage and Condoms a décidé d'utiliser un restaurant comme porte drapeau de son message et soutenir les différents programmes de PDA tels, l'éducation à la santé primaire, le développement rural et l'accès à l’eau potable.
Situé au coeur du quartier des affaires et à proximité des bars et de la vie nocturne, le restaurant se cache dans une ruelle calme.
La décoration quelque peu non conventionnelle (utilisant le symbole du preservatif jusque dans son mobilier et son éclairage) mais néanmoins confortable et travaillée rappelle le but du projet et ce geste socialement responsable que font les clients lorsqu'ils viennent manger ici.
Quant à la nourriture, thai traditionnelle, elle est juste excellente !
En manque d’idée pour un souvenir ou voulant trouver autre chose que, les éternelles écharpes de soie ou autres banales babioles rappeleant les éléphants? La boutique d'à côté aura sûrement quelque chose d'original et d‘amusant que vous pourrez acheter tout en contribuant à soutenir une bonne cause.

21h00 Après diner, vous marcherez avec votre guide jusqu’à un bar local pour un dernier verre.

22h00 Vous rentrez par le metro aerien avec votre guide ou vous pourrez rester dans le quartier pour profiter de la vie nocturne à votre guise: bars, rooftops branchés. Retour à l’hôtel par vos soins (sans guide).

Repas inclus : Petit déjeuner, Déjeuner et dîner dans des restaurants locaux

Distances et temps de trajet :
- Hôtel Furama Silom (ou similaire) - Station MRT Silom: 3 kilomètres – 20 minutes à pied ou 10 minutes en minibus
- Station MRT Silom - Station MRT Sanam Chai: 8 minutes en métro (MRT)
- Station de MRT Sanam Chai - Restaurant local: 5 minutes à pied
- Wat Arun - Point de départ de l'activité en trottinette électrique : 6 kilomètres: 15 minutes en voiture

Jour 3 : Bangkok

09h00 Retrouvez votre guide à la réception de l’hôtel et partez en direction de votre point de rendez vous d’où débutera votre journée d’experiences locales.

Rallye de Bangkok - De 09h30 à 13h30
Une journée insolite vous attend aujourd’hui avec une façon très différente de découvrir Bangkok.
Au programme: une course à thème au contact de la vie quotidienne thaïlandaise, bien loin des sites usuellement courus d’habitude par les touristes . Vous partirez à l’aventure dans des lieux pittoresques, où vous attendent défis inattendus et interactions avec les habitants !
De nombreux fous rires en perspective lors des balades en vélo dans le poumon vert de Bangkok et en transport locaux, emplettes sur le marché, atelier cuisine improvisé et dégustation à l’aveugle
Ce parcours gustatif sera bien sûr ponctué par un déjeuner typiquement thai pour compléter votre découverte.
Une occasion idéale pour tester l’esprit de competition de vos adversaires et ressortir de cette course contre la montre, riche de nouvelles compétences et de savoirs sur la Thaïlande et de souvenirs mémorables d’une journée à Bangkok.

Notes :
Cette course à travers Bangkok comporte de balades à pied en ville mais aussi une tranquille balade à vélo dans une zone très verte au coeur de Bangkok, épargnée par les voitures et le trafic.

Distance et durée de la balade à vélo :
Environ 3-4 kilomètres sur terrain plat, piste cyclables protégée et route – Niveau de difficulté : 0 : accessible à toute personne sachant faire du vélo.

Apres cette matinée riche en émotions, de retour à votre hôtel en milieu d‘après-midi, vous pourrez profiter d'un repos bien mérité et commencer à vous préparer pour votre soirée.

18h00, retrouvez votre guide à l’hôtel et partez en direction de l’embarcadère au bord du Chao Phraya.

Dîner croisière sur la Chao Phraya – De 19h00 à 21h00

Pour votre dernière soirée à Bangkok vous profiterez d’un dîner-croisière sur une jonque traditionnelle sur la rivière Chao Phraya en observant le contraste des gratte-ciels en toile de fond, et les temples illuminés se succédant sur la rive ; le tout sur un fond de musique traditionnelle thaïe et de danses racontant les anciennes légendes du Ramayana.

22h00 Votre guide vous accompagnera dans le bar/discotheque en vogue, pproche de votre hotel ( boissons non inclues ). Vous pouvez rester danser jusqu’au bout de la nuit...et rentrer a pied a votre hotel a votre gré.

Repas inclus : Petit déjeuner, déjeuner, et dîner-croisière.
Distances et temps de trajet :
Hôtel Furama Silom (ou similaire) - Point de départ de l'activité: 7 kilomètres - 30 à 35 minutes en voiture en fonction des embouteillages
Hôtel Furama Silom (ou similaire)– Embarcadère pour le dîner-croisière : 3 kilomètres: 15 minutes en minibus

Jour 4: Bangkok – Elephant Haven - Jungle Raft Floating Resort

09h00 Retrouvez votre guide à la réception de l’hôtel. Direction: la province de Kanchanaburi.
Elephant Haven : rencontres dans le jardin des géants 12h00 à 16h00
Aujourd'hui, dans la jungle verte verdoyante du parc National de Sai Yok près de Kanchanaburi, vous aurez l'occasion de faire une pause et d'observer et nature à l'œuvre. A l’Elephant Haven, entrez dans le royaume de gentils pachydermes et découvrez ce à quoi devrait ressembler la vie quotidienne d'un éléphant : leur cornac vous apprendra à les nourrir, puis vous pourrez les toucher et jouer avec eux dans la rivière, avant de les suivre dans la forêt, où vos nouveaux amis vous offriront un aperçu de leur monde. Un moment de partage et de précieux souvenirs que vous n'oublierez jamais.
Vous continuerez ensuite dans la campagne pour prendre un bateau local qui vous emmenèra, le temps d’une croisière sur la riviere Kwai vers votre hôtel flottant et ses bungalows posés sur un radeau.

Notes :
Elephant Haven est une structure qui met le bien-être animal au cœur de sa démarche éco responsable. Aucune balade à dos d’éléphant ne sera possible durant l’activité.

Fin d’après-midi libre et dîner à l’hôtel suivi d’un spectacle de danses traditionnelles.

Repas inclus : Petit déjeuner, Déjeuner à Elephant Haven, Dîner à l’hôtel
Distances et temps de trajet :
- Hôtel Furama Silom (ou similaire) – Elephant Haven : 182 kilomètres – 3 heures 30 minutes en véhicule et bateau local
- Elephant Haven – Port local sur la rivière Kwai : 32 kilomètres – 35 minutes en minibus
- Port rivière Kwai – Jungle Raft : 11 kilomètres – 20 minutes en bateau local

Jour 5: Sai Yok – Parc national d‘Erawan - Kanchanaburi

08h00 Retrouvez votre guide et partez en direction du parc national d’Erawan.

Visite du parc national d’Erawan – De 09h00 à 12h30
A une heure de route de votre hôtel se trouve le Parc National d’Erawan et ses cascades. Au terme d’une randonnée dans la jungle, vous atteindrez les cascades tonitruantes d’Erawan. Polies par les eaux cristallines, les roches forment de petits bassins couleur azur. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer et se laisser porter par les eaux dans ce cadre splendide, avant d’entamer la marche retour.

En route vers Kanchanaburi, vous vous arrêterez déjeuner dans un restaurant local près du pont dont vous pourrez ensuite apprendre l‘histoire avec votre guide.

En début d’après midi, vous regagnerez ensuite Kanchanaburi pour vous installer à votre hôtel et profiter de la piscine ou partir à la découverte de la ville à votre guise.

Distance et durée de la randonnée aux cascades d’Erawan :
4 kilomètres – environ 2 heures de marche Dénivelé de 230 mètres
Niveau de difficulté : 0 – accessible à toute personne aimant la randonnée

Distances et temps de trajet :
- Jungle Raft – Erawan National Park: 69 kilomètres - – 1 heure 15 minutes en minibus
- Erawan National Park – Good Times Resort Kanchanaburi : 68 kilomètres – 1 heure 15 minutes en minibus

Balade en train sur le viaduc de la rivière Kwai de from 16h00 to 19h00
Votre chauffeur et guide viendront vous chercher pour vous conduire à la gare pour un superbe trajet en train serpentant à travers de beaux paysages de campagnes jusqu’au spectaculaire viaduc et son support de bois qui en ont fait l’un des symboles de la Rivière Kwai.
Distances et temps de trajet:
Good Times Resort - gare de Kanchanaburi: 2 kilomètres - 20 minutes à pied ou 5 minutes en minibus
Gare de Kanchanaburi – Tham Krasae station : 46 kilomètres – 40 minutes by train à travers des paysages de campagnes superbes et bien-sûr le passage sur l’emblématique viaduc de bois de la rivière Kwai

Dîner libre.
Repas inclus : Petit déjeuner, Déjeuner dans un restaurant local

Jour 6 : Kanchanaburi – Mae Klong – Don Wai - Bangkok

08h00 Retrouvez votre guide à la réception de l’hôtel et partez en direction de Mae Klong.

Après le petit déjeuner, vous quitterez la rivière Kwai pour vous rendre au surprenant Talaad Rom Hoob, plus communément surnommé le marché du train: situé le long des voies si près des rails du chemin de fer de la ville de Mae Klong que le klaxon du train disperse en quelques secondes les vendeurs et les marchandises le long des rails.

Ne loupez pas l’arrivée du train à 11h10: vous pourrez alors assister à cette routine surprenante des marchands en train de remballer en urgence leurs étals et leurs produits.

Vous continuerez ensuite vers les paisibles rives de la rivière Tha Chin pour un déjeuner thai digne des plus grands chefs.

Rencontre et déjeuner gastronomique au bord de la rivière – De 12h30 à 15h00
Loin du bruit et de l'agitation de Bangkok, dans un paisible jardin tropical au bord de la rivière, vous aurez la chance de vivre une expérience gastronomique exceptionnelle, agrémentée d'une rencontre avec une personnalité unique. Votre cheffe et son équipe sympathique vous accueilleront dans son univers de saveurs, de fleurs et de fruits, en vous préparant un délicieux repas, digne des plus grands chefs. Tout en vous racontant des histoires et des anecdotes à propos de sa vie et en partageant sa passion pour la gastronomie et le yoga, votre hôte vous entraînera dans un véritable voyage gustatif, à la découverte de la culture thaïlandaise.
Elle se fera un plaisir d'écouter des histoires sur votre propre pays ainsi que d'en apprendre davantage sur vos coutumes. Vous êtes assurés de profiter de conversations uniques ponctuées de rires, de moments d'émotion sand doute et, bien sûr, de plats qu'elle seule sait préparer.

Vous serez de retour à Bangkok en milieu d’après-midi.

18h00 Vous vous rendrez au marché nocturne de Asiatique The Riverfront, installé sur les anciens docks du Chao Phraya. A travers les allées à ciel ouvert, vous pourrez faire vos achats de souvenirs avant de rejoindre le restaurant. C’est dans l’ambiance festive d’une brasserie locale que vous partagerez votre dîner.

Tawandang Thai German Brewery – de 19h00 à 21h00
Cette brasserie allemande a été le premier restaurant à introduire le concept «l'Est rencontre l'Ouest» sur la scène culinaire et du divertissement de la Thaïlande.
Leur philosophie: meilleure bière, meilleure cuisine, meilleur divertissement, meilleure ambiance!
Ouvert il y a 20 ans, Tawadang apparaît comme unique en son genre en Thaïlande. Et réussit à merveille le mariage des saveur épicées de la cuisine thaïlandaise avec l’amertume et les aromes des bières allemandes.
Souvent imitée, pas encore rivalisée, cette microbrasserie germano-thaïlandaise est désormais une institution à Bangkok et en Thaïlande.
Nostalgique du goût des bonne bière allemande? ou peut être déçu que la saveur des bières thaïlandaises ne parviennent pas apaiser le feu de la cuisine thaïlandaise avec lequel nos palais occidentaux ne sont pas encore habitués? Tawadang est l'endroit idéal pour boire des bieres plus fortes… et s‘amuser!
Un lieu insolite unique, bruyant et convivial, une ambiance unique de fête de la bière en Thailande, vous attend: livebands pop thaïlandais, ou spectacles culturels, dans un cadre rustique typique.
Tawandang est le favori des amateurs buveurs de bière locaux, des groupes d'amis et évidemment des expatriés nostalgiques.
Quand la bière et la nourriture et la tradition allemandes rencontrent la cuisine et l'art du divertissement thaïlandais, le résultat ne pouvait qu’etre un succès. A vous maintenant d’en profiter!

Transfert retour à l’hôtel après le dîner.

Repas inclus : Petit déjeuner, Déjeuner et dîner dans des restaurants locaux
Distances et temps de trajet :
- Good Times Resort – Local Restaurant sur la riviere Tha Chin: 103 kilomètres – 1 heure 30 minutes
- Local Restaurant sur la riviere Tha Chin - Bangkok: 38 kilomètres – 1 heure 15 minutes (en fonction du trafic)
- Hôtel Furama Silom (ou similaire) - Tawandang: 5 kilomètres – 15 – 30 minutes (en fonction du trafic)

Jour 7 : Bangkok – Rayong - Koh Samed


09h30 Retrouvez votre guide à la réception de l’hôtel et partez en direction de la province de Rayong.

A votre arrivée à l’embarcadère, vous monterez a bord d’un bateau local pour rejoindrez l’île de Koh Samed en bateau.

Parc National, cette petite île est une destination prisée des locaux lors des weeks ends et échappe encore aux foules que connaissent ses ‘grandes soeurs’ Phuket ou Samui.
Plage de sable blanc, farniente et ambiance décontractée seront votre cocktail balnéaire sur la belle plage de sable fin d’Ao Wong Duan.

Installation à l’hôtel et séjour libre.

Repas inclus : Petit déjeuner

Jour 8 au Jour 9: Koh Samed

Séjour balnéaire libre sur l’île de Koh Samed.

Repas inclus : Petit déjeuner à l‘hôtel

Jour 10 : Koh Samed - Rayong - Bangkok

Après le petit déjeuner, départ de l’hôtel en bateau.

À votre arrivée au débarcadère, vous serez accueillis par votre guide-transferiste qui vous conduira jusqu’à l’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi.

Repas inclus : Petit déjeuner

Distances et temps de trajet :
Samed Cabana Resort – Port de Ban Phe: 45 minutes en bateau local
Port de Ban Phe – Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi: 175 kilomètres – 3 heures
La chambre est à votre disposition jusqu’à 12h00

Bon à savoir

Départs garantis à partir de 4 personnes et groupe limité à 16 personnes.

Pour des raisons techniques, le programme peut être modifié ou inversé mais toutes les visites prévues seront toutes effectuées.

Voici la liste de vos hôtels durant votre circuit ( ou similaire) :
Bangkok : FURAMA SILOM 4*
Sai Yok : RIVER KWAI JUNGLE RAFTS 3*
Kanchanaburi : GOOD TIMES 3*
Koh Samet : SAMED CABANA RESORT 3*

Accès chambres hôtels à 14h/15h et libération chambres hôtels à 12h.


Attention : Ce circuit ne propose pas la configuration chambre double étant donné qu'il n'est pas destiné aux couples.
La configuration chambre deux lits jumeaux sont pour ceux qui souhaitent partager sa chambre avec un autre participant.



Notre avis

Un circuit à la découverte de la Thailande idéal pour les globe-trotteurs avides de rencontres et axé autour d'expériences propices au partage, au sein groupe, mais surtout avec la destination. Partez à la découverte de la Thailande.

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.