Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3*

Bangkok, Thailande
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 1
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 2
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 3
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 4
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 5
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 6
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 7
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 8
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 9
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* - 10
Ouvrir le diaporama
Circuit Grand Tour de la Thaïlande 3* REF : 239890
dès 1522 € TTC / personne en Circuits de 16 jours / 14 nuits au départ de Lyon le 08 mai 2020
Les offres
Détails
Nos prix comprennent :
circuit garanti de 4 à 28 participants,
les vols internationaux : France / Bangkok / France sur compagnie régulière mentionnée (ou autres),
les taxes aéroport , redevance et frais de dossier: 420 euros au 01/03/2019 (soumis à modifications),
la nuit en train climatisé 2e classe,
les transferts aéroports / hôtels / aéroports,
le transport en minibus ou autocar de tourisme (selon nombre de participants),
l'hébergement en chambre double en hôtels 3*(nl),
la pension selon programme  (13 petits déjeuners , 12 déjeuners , 13 dîners),
les  visites et excursions mentionnées au programme,
l'accueil à l'arrivée et l'assistance d'un guide accompagnateur ou chauffeur-guide francophone pour la durée du circuit (selon nombre de participants),

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1522 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Résumé

Découvrez une Thaïlande authentique dans ce circuit très complet. La rivière Kwai, la rencontre avec les Femmes Girafes ne vous laisseront pas indifférents.
ERRATUM BROCHURE : Pas d'extension à Cha-am - Jour 4 : Pas de nuit à Korat - Jour 8 : changement du centre pour éléphant et choix d'un refuge sans spectacle.

Introduction

Vous aimerez :
- La découverte de la région du triangle d'or
- La balade sur la rivière Kwai
- La visite de l'ouest de la Thaïlande

Hébergement :

Vos hôtels (ou similaires) :

Bangkok :A one 3*(nl)
Korat : Korapura 3*(nl)
Phitsanuloke : Mayflower 3*(nl)
Phrae : Phoom Thai Garden 3*(nl)
Chiang Mai : Mayflower grand 3*(nl)
Pai : Baan Krating 3*(nl)
Cha Am: Furama Sandara 3*(nl)

Infos pratiques :

Informations pratiques :
- Santé : aucun vaccin obligatoire
- Décalage horaire : + 5h en été / +6h en hiver


Formalités :
Pour les ressortissants français :
Passeport en cours de validité valable 6 mois après la date de retour. Autre nationalité vous renseigner auprès des autorités concernées.
Merci de nous parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ

Jour 1 : FRANCE > BANGKOK

Envol à destination de la Thaïlande. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : BANGKOK

Petit déjeuner à bord. Arrivée à Bangkok. Accueil par votre guide francophone et installation à votre hôtel. Temps libre afin de vous reposer, dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Jour 3 : BANGKOK

Vous partirez pour une immersion dans la vie quotidienne des habitants de Bangkok avec la découverte du métro aérien puis avec une balade en bateau taxi sur la rivière Chao Praya. Les visites commenceront ensuite avec le Palais Royal et son Wat Phra Keo, abritant le fameux Bouddha d'émeraude. Déjeuner. Vous irez ensuite faire un tour dans le quartier chinois, l'un des plus anciens de la capitale où vous découvrirez un dédale d'étals et d'échoppes avant de vous diriger vers le marché aux fleurs. Dîner croisière. Nuit à l'hôtel.

Jour 4 : BANGKOK > RIVIERE KWAI > AYUTHAYA (350 km)

Sur votre route en direction de Kanchanaburi, vous découvrirez le petit marché de Mae Klong, le marché de la voie ferrée. Les étals se retirent à chaque passage de train et se remettent sitôt qu'il est passé. Une fois à Kanchanaburi, vous verrez le fameux " Pont de la rivière Kwai " ainsi que le cimetière des soldats inconnus, témoignage des conséquences de la seconde guerre mondiale en Thaïlande. Déjeuner suivi d'une petite balade sur la rivière. Continuation vers Ayutthaya. Découverte sur le chemin de la cascade de Sai Yok Noi et visite du Bang Pa In, le Palais d'Eté. Visite d'Ayutthaya avec les temples Wat Yai Chai Mongkol et Mongkol Bophit. Dîner et nuit l'hôtel.

Jour 5 : AYUTTHAYA > SARA BURI > LOPBURI > PHITSANULOKE (390 km)

Départ pour Sara Buri et visite du temple Phra Puthabat qui renferme l'empreinte du pied du Bouddha. Le temple se situe sur la colline qui domine toute la ville. Déjeuner. Visite de la ville et du temple des singes " San Phrakhan ". Route pour Phitsanuloke. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 6 : PHITSANULOKE > SUKHOTHAI > PHRAE (180 km)

Visite du temple Wat Mahathat, remarquable édifice qui abrite la plus belle statue en bronze poli de Bouddha assis. Départ pour Sukhothai. Visite des temples et ruines de cette ancienne capitale. Déjeuner. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 7 : PHRAE > CHIANG MAI (180 km)

Visite de la ville et du temple de Phrae avec une balade à vélo afin de découvrir le cadre enchanteur du lieu. La ville est surnommée la " Luang Prabang " thaïlandaise, nom hérité de ses nombreux temples en activité, de ses maisons coloniales en teck et de ses vieilles murailles rappelant sa jumelle laotienne. Déjeuner. Continuation pour Chiang Mai. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 8 : CHIANG MAI

Pour cette matinée, visite d'un refuge pour élephants, lieu de retraite des éléphants âgés. Le personnel du centre vous présentera leur quotidien, et irez à la rencontre des pachydermes. Vous continuerez ensuite avec une promenade en radeau avant d'aller faire découvrir une ferme aux orchidées. Déjeuner. L'après-midi se focalise sur l'échange, avec la rencontre de familles thaïlandaises dans un village de la région. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 9 : CHIANG MAI

Visite du temple de Doi Suthep. Ce magnifique temple, juché à 1 000 mètres d'altitude, possède un gigantesque escalier de 300 marches, gardé de part et d'autres d'une rampe en forme de serpents. Le site est merveilleux et une esplanade permet de dominer la vallée. Déjeuner. Promenade dans quelques boutiques artisanales. Dîner Kantoke avec spectacles de danses traditionnelles du nord. Nuit à l'hôtel.

Jour 10 : CHIANG MAI > PAI (150 km)

Route pour Mae Teng. Court arrêt au marché local à Mae Malai. Continuation pour Pai, visite de la cascade Mokfa, suivi du village de minorité ethnique Karen de Huay Prajao. Départ par une route montagneuse jusqu'aux sources d'eau chaude de Pong Deud. Promenade le long d'un sentier forestier jusqu'au geyser. Déjeuner. Continuation par une route sinueuse mais inoubliable par sa beauté naturelle jusqu'à Hauy Nam Dang. Continuation pour Pai, petite ville entourée de hautes montagnes, située dans la province de Mae Hong Son à environ 600m d'altitude, offrant un magnifique panorama de paysage naturel. Découverte du très coloré marché de nuit. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 11 : PAI > CHIANG MAI > BANGKOK (150 km)

Tour de ville de Pai et découverte du Wat Phra That Mae Yen qui offre une très belle vue panoramique sur la vallée. Déjeuner. Route pour Chiang Mai. Transfert à la gare et départ en train pour Bangkok. Dîner et nuit à bord.

Jour 12 : BANGKOK > CHA AM

Petit déjeuner dans un hôtel à proximité. Transfert vers votre station balnéaire. Déjeuner. Après midi libre pour profiter de la mer. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 13 : CHA AM

Journée libre et déjeuner, dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 14 : CHA AM

Journée libre et déjeuner, dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 15 : CHA AM

Journée libre et déjeuner, dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 16 : BANGKOK > FRANCE

Transfert matinal vers l'aéroport de Bangkok. Assistance aux formalités d'enregistrement et envol à destination de la France. Arrivée en France.

Compagnies aériennes :

Air France, KLM, Thai airways ou autres

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.