Princesse du Siam

Princesse du Siam - 1
Princesse du Siam - 2
Princesse du Siam - 3
Princesse du Siam - 4
Princesse du Siam - 5
Princesse du Siam - 6
Princesse du Siam - 7
Princesse du Siam - 8
Princesse du Siam REF : 91404

Princesse du Siam Circuits de 13 jours / 12 nuits De palais en temples scintillants, de montagnes en vallées verdoyantes piquetées d'orchidées, partez à la rencontre de minorités d'un autre temps avant de découvrir la magie des plages. Voici un beau programme équilibré qui marie authenticité et expériences insolites. De quoi vivre ce voyage tel un conte de fée ! REF : 91404
dès 1590 € TTC par personne en Circuits de 13 jours / 12 nuits au départ de Paris le 21 avr. 2018
Bangkok, Thailande
De palais en temples scintillants, de montagnes en vallées verdoyantes piquetées d'orchidées, partez à la rencontre de minorités d'un autre temps avant de découvrir la magie des plages. Voici un beau programme équilibré qui marie authenticité et expériences insolites. De quoi vivre ce voyage tel un conte de fée ! lire la suite
REF : 91404
Le prix comprend
  • Vol A/R
    au départ de Paris
    (+6 autres villes)
  • Repas
    Selon programme
Descriptif produit Comprend / Comprend pas Informations transport
Descriptif

Descriptif du séjour

Temps forts

- Les sites d'Ayuthaya* et Sukhothaï * classés au patrimoine mondial de l'Unesco.
- La nuit authentique au Lanjia Lodge.
- Le déjeuner-croisière sur la rivière Sakaekrang,
- Le tour en calèche à Lampang, l'initiation au batik et à la cuisine Thaï
- Les 2 nuits à Cha Am station balnéaire du Golfe du Siam.

Parole d'expert

- Un voyage équilibré qui combine visites incontournables et découvertes de régions plus authentiques comme le la région du Triangle d'Or et de Doï Angkhang. Une palette d'activités et des moments plus privilégiés comme la nuit au Lanjia Lodge.

Les plus

- Maximum 26 passagers.
- Guide francophone.

Vos avantages

Jamais sans ma tribu
Vous ne concevez pas de voyager sans votre famille ou vos amis ?

Partez à 6 et bénéficiez d'une réduction de 300 euros

Réduction applicable sur le montant total du voyage, valable par dossier pour une réservation simultanée d'au moins 6 personnes (minimum 4 adultes), au départ de France. À noter : des quotas s'appliquent sur cette offre.

Les moments forts de votre vie
Offre anniversaire ! Notre cadeau, une réduction de 100 euros par dossier pour pacs, mariage, naissance.

Réduction applicable par dossier si la date d'anniversaire d'une naissance ou d'un mariage (10, 20, 30, 40 ans etc.) a lieu pendant le voyage. À noter : des quotas s'appliquent sur cette offre.

Offres valables dans la limite des stocks disponibles.

Version privée

Circuit en véhicule privé climatisé avec chauffeur et guide francophone.

- 6 personnes et plus : nous consulter.

Jour 1 : France / Bangkok

Envol pour Bangkok. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : Bangkok

Accueil. Transfert et installation à l'hôtel Ramada Riverside 4* pour 2 nuits. Déjeuner et temps libres. Dîner à l'hôtel.

Jour 3 : Bangkok

Visite du Wat Pho « Temple du Bouddha Couché », puis du fastueux Palais Royal et du féerique Temple du Bouddha d'Emeraude. Déjeuner au bord du fleuve. Balade en pirogue à moteur sur les canaux avec étape au Wat Arun (Temple de l'Aurore). Promenade à pied dans le quartier chinois et visite du Wat Traimitr et son Bouddha de 5,5 tonnes d'or. Dîner de spécialités thaïes.

Jour 4 : Bangkok / Région de Kanchanaburi

Départ matinal pour le marché flottant de Damnoen Saduak. Etape dans une sucrerie de fleur de coco. Promenade en pirogue jusqu'au marché flottant puis temps libre pour une découverte personnelle. Départ pour Kanchanaburi, arrêt au cimetière des Alliés puis balade sur le site du pont de la rivière Kwaï. Déjeuner. Transfert en pirogue pour votre lodge en bord de rivière. Temps libre pour effectuer une balade en canoé (gratuit). Diner et nuit.

Jour 5 : Région de Kanchanaburi

Découverte du parc national d'Erawan, composées de 7 cascades. Les plus aventureux pourront descendre la rivière avec un gilet de sauvetage, au fil du courant. Déjeuner pique nique. Retour au lodge et temps libre pour profiter du site et de ses activités optionnelles. Dîner et nuit au lodge. 

Jour 6 : Kanchanaburi / Bang Pa In / Ayuthaya

Départ pour Bang Pa In. Visite du Palais d'été et ses merveilleux jardins. Route pour Ayuthaya *. Déjeuner. Visite des principaux vestiges de l'ancienne capitale du Siam. Dîner et nuit à Ayuthaya.

Jour 7 : Ayuthaya / Sukhothaï

Route pour Uthaï Thani. Embarquement sur une ancienne barge à riz et balade en bateau sur la rivière Sakaekrang au milieu de villages flottants. Déjeuner à bord. Visite du Temple Thasung et son « Hall de Cristal ». Route jusqu'à Sukhothaï. Dîner. Nuit à l'hôtel Legendha 4*, aux portes du site.

Jour 8 : Sukhothaï / Lampang / Chiang Maï

Visite du parc historique de Sukhothaï *, 1ère capitale du Siam, dont les temples se reflètent dans les étangs de lotus. Départ pour Lampang. Tour en calèche et visite d'une maison traditionnelle thaïe. Déjeuner. Installation à l'hôtel Suriwongse 4*pour 2 nuits. Temps libre. Dîner libre pour profiter des animations de la ville. Nuit.

Jour 9 : Chiang Maï

Visite du vénéré temple du Doï Suthep, célèbre pour son élégant stoupa d'or. Déjeuner de spécialités.

L'après-midi, visite des centres artisanaux et découverte de toute l'habileté du peuple thaï.

En fin d'après-midi départ pour votre Initiation à la cuisine thaïe : Rendez-vous dans une maison thaïe pour commencer votre cours de cuisine et vous terminerez en dégustant les mets préparés par vos soins.

Nuit à l'hôtel.

Jour 10 : Chiang Maï / Triangle d'Or / Lanja Lodge

Départ vers le triangle d'or en passant par le charmant village de Tathon et un village de la Minorité. Déjeuner au bord du Mékong. Visite du musée de l'opium à Chiang Saen. Continuation vers le Lanjia Lodge, au coeur d'un village des minorités Hmong et Lahu. Cet hébergement permet aux populations locales de vivre tout en faisant connaitre leurs coutumes. Dîner et nuit.

Jour 11 : Lanja Lodge / Lampang / Bangkok (train de nuit)

Initiation au batik (peinture sur tissu), puis participez à un projet de réimplantation de végétaux en plantant un arbre afin d'améliorer l'environnement des populations locales. Déjeuner. Route vers le sud. Etape au lac de Phayao. Arrêt dans un champ d'ananas avec dégustation. Transfert à la gare. Départ en train-couchettes. Dîner (plateau-repas) et nuit à bord. En option (à réserver avant le départ), possibilité de remplacer le train de nuit par un vol Chiang Maï / Bangkok (voir notes).

Jour 12 : Bangkok / Cha Am

Arrivée à Bangkok et transfert vers Cha-Am, station balnéaire du Golfe de Siam. Installation à l'hôtel Regent 3* sup pour 2 nuits, dans les chambres avec vue mer. Détente sur la plage. Déjeuner et dîner libres.

Jour 13 : Cha Am

Journée libre de détente (repas libres).

Jour 14 : Cha Am / Bangkok / France

Temps et repas libres. Transfert à l'aéroport de Bangkok. Envol pour la France. Dîner et nuit à bord.

Jour 15 : France

Arrivée en France.

Informations transport

Plan de vol

- Paris :
 Les du 04/11/17 au 09/06/18 avec Qatar Airways ou Turkish Airlines.

- Province : Bâle, Bordeaux,  Lyon, Marseille, Nice et Toulouse avec Turkish Airlines pour rejoindre Istanbul.
-Prix TTC de Paris dont frais variables : sur Qatar Airways (escales) : taxes aériennes + redevances aéroportuaires (102 euros) et surcharge transporteur (232 euros), sur Turkish Airlines (escales) : taxes aériennes + redevances aéroportuaires (85 euros) et surcharge transporteur (318 euros) - Maximum 1 enfant de 5 à -12 ans dans la chambre de 2 adultes (lit supplémentaire).

Comprend / Comprend pas

Le voyage comprend

- Le transport aérien France / Bangkok / France
- 1 trajet en train de nuit couchettes climatisées (jour 11)
- Le transport en véhicule climatisé
- Un guide-accompagnateur francophone durant le circuit - Assistance téléphonique de notre représentant francophone à Bangkok durant le séjour à Cha Am
- 12 nuits dans les établissements 3*/4* (normes locales) indiqués ou similaires, dont 1 nuit en train (jour 11)
- La pension complète (- 7 repas)
- Les repas spéciaux mentionnés
- 1 verre d'accueil à chaque étape
- Les excursions, visites et spectacles mentionnés.

Le voyage ne comprend pas

- Les repas libres (jours 2, 8, 12, 13, 14)
- Les boissons
- Les excursions et visites optionnelles
- Les dépenses personnelles
- Le port des bagages
- Les pourboires aux guides, chauffeurs et porteurs de bagages
- Les assurances (assurance « multirisques toutes causes » vivement recommandées).
-Notes : (*) Les sites classé au patrimoine mondial de l'Unesco sont signalés par un astérisque. ($) Avec supplément et à régler sur place. Hébergement au Lanjia Lodge (jour 10) : il n'y a pas de possibilité de chambre individuelle, vous partagerez donc votre chambre à cette étape. L'hiver, les nuits peuvent être fraiches. Vacances Transat encourage un tourisme durable et responsable : au Lanjia Lodge qui permet aux populations locales de vivre tout en faisant connaître leurs coutumes. Possibilité de remplacer le train de nuit par un vol domestique ($), les transferts ainsi que le dîner et la nuit seront inclus à Bangkok. (Option confort).

Ça peut aussi vous intéresser