SOURIRE DE THAILANDE - 10J/7N - Limité à 32 pers. 2020/21

Bangkok, Thailande
SOURIRE DE THAILANDE - 10J/7N - Limité à 32 pers. 2020/21 - 1
SOURIRE DE THAILANDE - 10J/7N - Limité à 32 pers. 2020/21 - 2
SOURIRE DE THAILANDE - 10J/7N - Limité à 32 pers. 2020/21 - 3
SOURIRE DE THAILANDE - 10J/7N - Limité à 32 pers. 2020/21 - 4
SOURIRE DE THAILANDE - 10J/7N - Limité à 32 pers. 2020/21 - 5
SOURIRE DE THAILANDE - 10J/7N - Limité à 32 pers. 2020/21 - 6
SOURIRE DE THAILANDE - 10J/7N - Limité à 32 pers. 2020/21 - 7
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Circuit Beautés du Siam 3*
Bangkok, Thailande Circuit Beautés du Siam 3*
10 jours / 8 nuits Selon programme
Départ le 14/03/2021 de Toulouse
dès 1029TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Les points forts


Introduction

Vous aimerez :
- Ayutthaya & Sukhothai classés au patrimoine mondial de l'Unesco
- Le marché flottant de Damnoen Saduak
- Bangkok avec ses palais et ses canaux

Infos pratiques

Pour les ressortissants français :
Passeport en cours de validité valable 6 mois après la date de retour. Autre nationalité vous renseigner auprès des autorités concernées.
Merci de nous parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ
- Santé : aucun vaccin obligatoire
- Décalage horaire : + 5h en été / +6h en hiver

Hôtels

sélectionnés ou similaires

Bangkok : Bangkok Centre 3*(nl)
Kanchanaburi : Pung Wan Yai 3*(nl)
Phitsanuloke : Mayflower 3*(nl)
Chiang Mai : The Park 3*(nl)

Conditions d annulation

Conditions d'annulation FS - cf article 4 des Conditions générales de vente de la brochure générale été 2021

Frais de modifications / annulations :
30 % du prix global * à plus de 30 jours avant le départ
70 % du prix global entre 30 et 22 jours
80 % du prix global entre 21 et 16 jours
100 % du prix global à moins de 15 jours

*A ce montant s'ajoute le prix des billets émis

Jour 1 : FRANCE > BANGKOK

Envol à destination de la Thaïlande. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : BANGKOK

Arrivée à Bangkok et accueil par votre guide francophone. Transfert à l'hôtel, journée et dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Jour 3 : BANGKOK

Partez pour une première découverte de la ville en prenant les transports que les habitants prennent au quotidien : métro aérien, bateau-taxi sur la rivière Chao Praya, pour un aperçu de la vie locale. Vous découvrirez le célèbre Palais Royal et le Wat Phra Keo, renfermant le Bouddha d'Emeraude, la représentation de Bouddha la plus vénérée du pays. Partez ensuite pour le temple voisin Wat Pho, et son gigantesque Bouddha couché de 46m. Vous dégusterez le Kai Kratiem, du poulet frit à l'ail avant d'aller déjeuner au bord de la rivière. L'après-midi, découverte de Yaowarat, le quartier chinois et le très animé marché aux fleurs. Dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Jour 4 : BANGKOK > DAMNOEN SADUAK > RIVIERE KWAI (190 km)

Départ matinal pour le marché flottant de Damnoen Saduak, le plus authentique et le plus coloré de la Thaïlande situé au Sud-Ouest de Bangkok. Sur le chemin, arrêt dans une fabrique de sucre de noix de coco. Promenade en pirogue jusqu'au marché multicolore, à travers les canaux et les maisons sur pilotis. Temps libre dans une atmosphère incroyablement vivante et chaleureuse pour flâner ou faire quelques achats. Continuation vers Kanchanaburi, où vous découvrirez le cimetière des Alliés afin de mieux comprendre l'impact de la Seconde Guerre Mondiale sur la région. Vous passerez sur le très célèbre pont enjambant la rivière. La dégustation du jour sera un Kaeng Kai Baan, un curry de poulet fermier, une spécialité de la région. Déjeuner. Montez à bord d'un petit train tortillard, au travers de paysages bucoliques, passant parfois à flanc de montagne et surplombant le vide. Dîner libre, nuit à l'hôtel.

Jour 5 : RIVIERE KWAI> AYUTTHAYA > PHITSANULOKE (380 km)

Départ pour Ayutthaya, ancienne capitale du Siam. Visite des différents sites du parc historique classé au Patrimoine mondial de l'Unesco avec le Wat Chai Mongkhol et sa cour entièrement bordée de statues, le Wat Chedi Sri Surothai construit en hommage à une princesse, héroïne de la résistance face à l'armée birmane et le Wat Lokayasutharan et son immense Bouddha couché. Aujourd'hui, découverte des saveurs du fameux pad Thai, ces nouilles sautées accompagnées de crevettes séchées et de sauce de poisson. Déjeuner. Route pour Phitsanuloke et arrivée en fin de journée. Dîner libre, nuit à l'hôtel.

Jour 6 : PHITSANULOKE > SUKHOTHAI > CHIANG MAI (375 km)

Départ pour le magnifique site de Sukhothai, et visite du parc historique, un des hauts lieux de la Thaïlande. Le Wat Mahatat, le plus grand temple de Sukhothaï, le Wat Sra Si, avec son immense bouddha assis et ses six rangées de colonnes en ruine reflètent dans un étang. Profitez de cette visite à pied ou à vélo avec votre guide. Dégustation de Tom Kha Kai, soupe de poulet au lait de coco et citronnelle, non-pimenté, qui convient à tous les palais. Déjeuner. Route pour Chiang Mai, capitale du Nord de la Thaïlande. Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Jour 7 : CHIANG MAI

Pour les plus matinaux, vous pourrez aller observer la cérémonie des offrandes : une longue procession de moines qui parcourt la ville, précédée du plus âgé d'entre eux. Les thaïlandais prennent part quotidiennement à cette cérémonie qui permet aux moines d'avoir leur nourriture de la journée. Partez ensuite pour le Wat Phra That Doi Suthep, culminant à 1601m. L'accès au temple se fait par un escalier de 300 marches dont les rampes représentent deux gigantesques nagas. Vous pourrez admirer le panorama sur toute la vallée. Dégustation de la boisson nationale, le Samg Som. Déjeuner. Visite de Sangkhamphaeng, le quartier des artisans, recelant de laque, soie, bijoux et ombrelles. Dîner Kantoke avec spectacle de danses. Nuit à l'hôtel.

Jour 8 : CHIANG MAI > BANGKOK (train de nuit)

Visite d'un centre d'éléphants. Dégustation de Kao Soi, la spécialité de Chiang Mai : des nouilles aux oeufs servies dans du curry rouge au lait de coco. Déjeuner. Continuation avec la visite d'une ferme d'orchidées dont pas moins de 1300 variétés sont recensées dans le pays. En fin de journée, transfert à la gare et installation dans votre train de nuit couchette 2e classe. Pique-nique dans le train. Nuit à bord.

Jour 9 : BANGKOK > FRANCE

Arrivée à Bangkok. Petit-déjeuner et rafraichissement à l'hôtel. Déjeuner libre. Transfert à l'aéroport pour votre vol dans l'après-midi. Envol en direction de la France. Nuit à bord.

Jour 10 : FRANCE

Arrivée en France.

Compagnies aériennes

Air France ou autres...

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.