Autocar - Réveillon à Bilbao 2018 - Région Sud-Ouest

Autocar - Réveillon à Bilbao 2018 - Région Sud-Ouest - 1
Autocar - Réveillon à Bilbao 2018 - Région Sud-Ouest - 2
Autocar - Réveillon à Bilbao 2018 - Région Sud-Ouest - 3
Autocar - Réveillon à Bilbao 2018 - Région Sud-Ouest - 4
Autocar - Réveillon à Bilbao 2018 - Région Sud-Ouest - 5
Autocar - Réveillon à Bilbao 2018 - Région Sud-Ouest - 6
Autocar - Réveillon à Bilbao 2018 - Région Sud-Ouest REF : 91789
Autocar - Réveillon à Bilbao 2018 - Région Sud-Ouest Circuits de 5 jours / 4 nuits Bilbao est la capitale de Biscaye, une des trois provinces du Pays Basque. Cette ville fascinante vous invite à sa découverte. Ancienne ville industrielle au passé glorieux, elle vous dévoilera tous ses atouts et ses multiples aspects culturels. REF : 91789
dès 879 € TTC / personne en Circuits de 5 jours / 4 nuits au départ de Bordeaux le 29 déc. 2018
Bilbao, Espagne
Bilbao est la capitale de Biscaye, une des trois provinces du Pays Basque. Cette ville fascinante vous invite à sa découverte. Ancienne ville industrielle au passé glorieux, elle vous dévoilera tous ses atouts et ses multiples aspects culturels. En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Bordeaux
  • Repas Selon programme
REF : 91789

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Bordeaux
  • Repas Selon programme

Introduction

Bilbao est la capitale de Biscaye, une des trois provinces du Pays Basque. Cette ville fascinante vous invite à sa découverte. Ancienne ville industrielle au passé glorieux, elle vous dévoilera tous ses atouts et ses multiples aspects culturels.

Le programme

Ce voyage est uniquement au départ des départements suivants : 09 11 12 15 16 17 19 23 24 31 32 33 34 40 46 47 48 64 65 66 79 81 82 87.

J1 Région / Bilbao

Transfert matinal de votre région en autocar de grand tourisme. Déjeuner libre en cours de route. Route vers l’Espagne et Bilbao. Arrivée à votre hôtel 4* Gran Bilbao. Installation dans les chambres. Apéritif de bienvenue. Dîner. Soirée dansante avec orchestre. Logement.

 

J2 Bilbao

Visite guidée de Bilbao avec la basilique Begoña, Artxanda, la place Moyua, le vieux quartier… La ville la plus peuplée d’Euskadi est accueillante et possède tous les ingrédients pour être visitée: ses musées, ses galeries d'art, son théâtre, sa vielle ville, ses bâtiments historiques, ses fêtes et sa vie nocturne attrayante. Bilbao possède un environnement privilégié, où l'on peut connaître ses villages pittoresques et profiter de la montagne et de la mer. Déjeuner. Après midi libre. Retour à l’hôtel : Dîner, soirée dansante avec orchestre français. Logement.

 

J3 Santander / Soirée de Réveillon

Départ vers la capitale de la Cantabrie : visite guidée deSantander. Située au bord d'une large baie, Santander fut au 19ème siècle le lieu de villégiature de l'aristocratie espagnole. Aujourd'hui, elle est considérée, grâce à l'université internationale d'été Menéndez Pelayo et aux festivals de musique et de danse de la plaza Porticada, comme la capitale culturelle et artistique du pays durant la période estivale. Visite de la Cathédrale, la péninsule de la Magdalena, la plage du Sardinero, et le port de plaisance. Déjeuner. Retour à l'hôtel en fin d’après-midi afin de se préparer pour la Grande Soirée de Réveillon avec orchestre. Bar libre de Cava de 00h00 à 04h00. Logement.

 

J4 Bilbao

Matinée libre. Déjeuner spécial du Nouvel An. Thé dansant avec orchestre français. Dîner, soirée dansante et logement.

 

J5 Bilbao / Retour

Petit-déjeuner. Retour vers votre région. Arrêt déjeuner libre en cours de route. Arrivée dans votre ville en soirée.

HÔTELGRAN BILBAO 4*

 

L' hôtel Gran Bilbao est situé dans le nouveau quartier de Miraflores, situé à dix minutes à pied de la vieille ville (Las Siete Calles), un endroit idéal pour profiter de la cuisine et de la culture de la ville.

204 chambres extérieures et lumineuses, meublées dans un style moderne et des couleurs chaudes pour assurer un séjour confortable : climatisation et chauffage, coffre-fort, radio, téléphone, sèche-cheveux, couverture Wifi gratuite, service de chambre

 

 

 

 

 

Menu du Réveillon

(sous réserve de modification)

 

Apéritif de la Nouvelle Année et ses mises en bouche

***

Médaillon de Foie gras du sud-ouest,

***

Assiette de délices de la mer

***

Trou normand

***

Plat principal à définir

***

Sélection du berger

***

Dessert de la Saint-Sylvestre

***

Turrons et raisins de la chance à minuit

***

Cafés et liqueurs

***

Vins : blancs, rouges (Penedes ou Rioja)




Inclus / non-inclus

Nos prix comprennent

  • Transport en autocar de Grand Tourisme
  • Hébergement en hôtel 4* (NL) en chambre double bain ou douche wc
  • Pension complète du J1 dîner au J5 petit-déjeuner
  • Boisson eau et ¼ de vin par repas
  • Cocktail de bienvenue
  • Soirée du Réveillon de la Saint-Sylvestre et ses cotillons
  • Soirées et après midi dansant avec orchestre selon le programme
  • Guide local pour les visites de Bilbao et Santander
  • Excursions et visites mentionnées au programme.

Nos prix ne comprennent pas

  • Chambre individuelle 195€
  • Déjeuners aller et retour
  • L’assurance
  • Surcharges carburant éventuelles.

Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.


Ça peut aussi vous intéresser