Autotour Sur la route : Bologne, Parme et Modène - 8J/7N
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
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Jour 1 : FRANCE > BOLOGNE
JOUR 2 : BOLOGNE
JOUR 3 : BOLOGNE > MARANELLO > MODÈNE (FERRARI AND LAMBORGHINI) > BOLOGNE
JOUR 4 : BOLOGNE > RAVENNE
JOUR 5 : RAVENNE > SAINT MARIN > RAVENNE
JOUR 6 : RAVENNE > FERRARE > BOLOGNE
JOUR 7 : BOLOGNE > PARME > BOLOGNE
JOUR 8 : BOLOGNE > FRANCE
HÔTELS SÉLECTIONNÉS (ou similaires) 3* :
Région de Ravenne : hôtel Minerva 3*
HÔTELS SÉLECTIONNÉS (ou similaires) 4* avec supplément :
Région de Ravenne : hôtel NH Ravenna 4*
Location de voiture (informations à confirmer à la réservation) :
Voiture livrée et restituée à l’aéroport de Bologne pour une durée de 7x24h.
Âge minimum 19 ans et maximum 80 ans pour les catégories courantes, permis de conduire en cours de validité depuis 1 an.
Obligatoire : carte de crédit internationale exigée au nom du conducteur principal (pas de carte Electron, Maestro, Cirrus, Kyriad ou autre carte de débit). La carte devra être en possession à destination. À la réservation, il est impératif d’indiquer en observation le nom complet du conducteur principal du véhicule. Toutes les options et assurances supplémentaires seront proposées et payables directement sur place. Un supplément sera à prévoir si la prise en charge du véhicule se fait en dehors des horaires d’ouverture du loueur.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Les taxes aéroport,
- Le logement en hôtels base 3* NL pour une durée de 7 nuits avec le petit déjeuner inclus,
- La location de voiture en catégorie B (Type Fiat Panda ou similaire) ou supérieure selon les options sélectionnées,
- L’assurance au tiers,
- Le conducteur additionnel,
- Les frais de location aéroport et route,
- L’assurance gold (qui supprime la franchise sur les dommages causés sur les vitres et pneus).
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes de séjour,
- Les visites,
- Les frais d’entrée aux monuments,
- Le carburant,
- Les frais de parking et péages,
- Toutes les options concernant la location de voiture non sélectionnées,
- Les dépenses personnelles.
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
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