Circuit entre culture et Skyline, de Dubaï vers Amman

Dubaï, Emirats Arabes Unis
Circuit entre culture et Skyline, de Dubaï vers Amman - 1
Circuit entre culture et Skyline, de Dubaï vers Amman - 2
Circuit entre culture et Skyline, de Dubaï vers Amman - 3
Circuit entre culture et Skyline, de Dubaï vers Amman - 4
Circuit entre culture et Skyline, de Dubaï vers Amman - 5
Circuit entre culture et Skyline, de Dubaï vers Amman - 6
Ouvrir le diaporama
Circuit entre culture et Skyline, de Dubaï vers Amman REF : 272122
-20%
dès 999 TTC / personne au lieu de 1249 € en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 12 sept. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
-Les vols réguliers France/Amman - Amman/ Dubaï - Dubai / Amman/France ou vice versa sur Royal Jordanian les samedis et mardis.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement 7 nuits selon la catégorie choisie, en chambre double standard et pension complète en Jordanie et petit déjeuner à Dubaï
- Les excursions indiquées au programme avec guide local francophone en Jordanie
- Bouteilles d'eau minérale chaque jour dans l'autocar
- Le visa individuel d'entrée en Jordanie
- L'assistance de notre représentant sur place 24h/24
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (410euros incluant la surcharge carburant de 322euros non remboursable), tous trois sujets à modifications
- L'assurance assistance rapatriement


Quelques mots sur le voyage
à partir de
999 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Avignon (+15 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Résumé

Avion + Séjour + Excursions 8J/7N repas selon programme Laissez - vous séduire par les contrastes de la Jordanie et de Dubaï. Partez à la découverte du patrimoine mondial de l'UNESCO de la Jordanie et vivez la démesure de Dubaï en un seul voyage.

Descriptif produit

Laissez - vous séduire par les contrastes de la Jordanie et de Dubaï. Partez à la découverte du patrimoine mondial de l'UNESCO de la Jordanie et vivez la démesure de Dubaï en un seul voyage.

Jour 1

France - Amman - Dubaï
Envol pour Dubaï via Amman. A l'arrivée, passage des formalités à l'aéroport de Dubaï. Accueil après douane et transfert, dîner libre et nuit à l'hôtel.


Jour 2

Dubaï
Profitez de votre séjour pour du farniente à Dubaï ou découvrir la ville de Dubaï. En option avec supplément : une demi-journée de visite de Dubaï, déjeuner inclus. Le premier arrêt est au Musée de Dubaï, qui présente une collection d'informations et D'artefacts sur l'histoire et la vie à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis. Continuation pour la célèbre Mosquée Jumeirah, la plage Jumeirah jusqu'à Burj Al Arab pour un arrêt photo, puis le célèbre centre commercial des Emirats. Le tour de ville se termine au pied de Burj El Khalifa. Retour à l'hôtel. En fin d'après-midi transfert pour la marina de Dubaï pour un dîner croisière à bord d'un Dhow. Retour à l'hôtel et nuit.


Jour 3

Dubaï
Journée libre ou en option avec supplément : en fin d'après-midi départ pour un jeep safari dans le désert suivi d'un dîner spectacle dans une ambiance bédouine. Retour à l'hôtel et nuit à l'hôtel.


Jour 4

Dubaï - Amman
Envol à destination de Amman. A l'arrivée, passage des formalités à l'aéroport de Dubaï. Accueil après douane et transfert, dîner libre et nuit à l'hôtel.


Jour 5

Amman - Route des Rois - Madaba - Nébo - Kerak - Petra (236 km)
Départ vers la Route des Rois, visite de Madaba. Visite de l'église Saint-Georges de Madaba, connue pour la "carte de la Palestine" exhumée en 1898 lors de la construction de l'église. Puis visite du Mt. Nébo, à 10 km au nord-ouest de Madaba - Site présumé de la tombe de Moïse, le mont Nébo culmine à 840 m d'altitude. Continuation vers la forteresse de Kérak. Déjeuner à Kérak. Continuation vers Petra via la route du désert. Dîner et nuit à l'hôtel.


Jour 6

Petra la Rose - Wadi Rum
Journée de visite du site de Pétra. La ville rose "Pétra'', huitième merveille du monde est déclarée site de l'héritage mondial par l'Unesco. Traversée du Siq, étroite et longue faille apparue à la suite d'un tremblement de terre préhistorique. Au bout du Siq, apparaît soudain, le monument le plus majestueux de Petra, « Al Khazneh » ou le « Trésor » au décor gréco-romain. Traversée du cardo romain et visite du Qasr El Bint. Déjeuner. Dans l'après-midi, Dans l'après-midi, route pour le Wadi Rum, l'un des plus beaux déserts du monde. Dîner et nuit sous tente bédouine.


Jour 7

Wadi Rum - Amman (280 km)
Départ pour un tour en pick-up 4X4 « local» dans le désert pendant environ une heure trente. Déjeuner dans un camp bédouin. Transfert vers Amman, le long du Wadi Araba. Dîner et nuit à l'hôtel.


Jour 8

Amman - France
Petit déjeuner à l'hôtel, transfert à l'aéroport et assistance lors des formalités de départ. Envol pour la France.


Infos

*** Circuit composé de maximum 49 participants .

Avantages top
- Départs GARANTIS de Paris et province
- Visite des incontournables en Jordanie
- Guides francophones durant tout le circuit
- Possibilité d'excursion avec supplément à Dubaï
- Choix de la catégorie d'hébergement : hôtel 3*, 4*
- Pension complète du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 5
- Petit déjeuner lors du séjour à Dubaï

Infos top - Le nom des hôtels est confirmé lors de l'envoi du carnet de voyage
- Ce circuit n'est pas une exclusivité Top of travel, d'autres clients francophones partageront le même autocar
- Les classifications hôtelières mentionnées en brochure sont celles données par le Ministère du Tourisme du pays concerné. Chaque pays ayant ses propres critères de classification, ceux-ci ne correspondent pas aux critères de classification française, compter en général une étoile de moins.
- Plusieurs guides francophones sont susceptibles de se succéder durant le circuit
- Durant le Ramadan prévu du 24/04 au 23/05 et la fête de l'Aid El Kebir le 31/07, les horaires d'ouvertures des magasins et sites peuvent être modifiés, le programme sera aménagé en conséquence.

Hébergement top

A titre indicatif et sous réserve de disponibilité
- Amman - 2 nuits : Lilium 3* / Mena Tyche 4*
- Pétra - 1 nuit : Al Anbat 3* / Petra Panorama 4*
- Wadi Rum - 1 nuit : Magic Rum Camp
- Dubaï - 3 nuits : Citymax Bur Dubai 3* / Millennium Al Barsha MOE 4*
Hôtels mentionnés ou similaires


Categorie

Aucune

Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l’accord d’exemption de visa dans l’espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.

Il convient de disposer d’un passeport d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Il est cependant rappelé que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire.Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.