Circuit Gigantisme et traditions des Émirats 5*

Dubaï, Emirats Arabes Unis
Circuit Gigantisme et traditions des Émirats 5* - 1
Circuit Gigantisme et traditions des Émirats 5* - 2
Circuit Gigantisme et traditions des Émirats 5* - 3
Circuit Gigantisme et traditions des Émirats 5* - 4
Circuit Gigantisme et traditions des Émirats 5* - 5
Circuit Gigantisme et traditions des Émirats 5* - 6
Circuit Gigantisme et traditions des Émirats 5* - 7
Ouvrir le diaporama
Circuit Gigantisme et traditions des Émirats 5* REF : 259141
dès 1199 € TTC / personne en Circuits de 7 jours / 6 nuits au départ de Strasbourg le 10 mai 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Une pochette et un guide touristique.
- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- Le circuit selon l'itinéraire indiqué en véhicule climatisé adapté au nombre de participant.
- La présence d'un guide accompagnateur local francophone.
- L'hébergement en chambre double standard dans des hôtels de catégorie *****.
- La formule pension complète du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 7.
- Les entrées et visites prévues selon programme.
- L'assistance pendant le circuit.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1199 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Repas Pension Complète
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Résumé

L'Etat des Emirats Arabes Unis se trouve entre le golfe Persique et le golfe d'Oman. Il s'agit d'un Etat fédéral composé de sept émirats. La capitale fédérale est Abu Dhabi mais elle fait également partie des émirats comme Dubaï, Ras al-Khaïmah, Sharjah, Ajman et Umm al-Quaïwaïn.

Le circuit Gigantisme et traditions des Emirats vous ...

Description

L'Etat des Emirats Arabes Unis se trouve entre le golfe Persique et le golfe d'Oman. Il s'agit d'un Etat fédéral composé de sept émirats. La capitale fédérale est Abu Dhabi mais elle fait également partie des émirats comme Dubaï, Ras al-Khaïmah, Sharjah, Ajman et Umm al-Quaïwaïn.

Le circuit Gigantisme et traditions des Emirats vous permettra de découvrir les splendeurs des Émirats, en vous proposant de découvrir Dubaï, Abou Dabi, Al Ain, Sharjah, Musandam. Entre l'ultra-luxe et les traditions, vous serez émerveillés par les paysages de ces sultanats.

Bon à savoir

- Départs garantis dès 2 participants, maximum 45 participants. Guide accompagnateur francophone durant tout le circuit, véhicule climatisé adapté au nombre de participants.
- Transferts pouvant être accompagnés par personne anglophone.
- Possibilité de regroupement à l'arrivée avec des participants d'autres voyagistes dont Plein Vent.
- Pension complète du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 7. Boissons incluses lors des repas : eau. Dîner du Nouvel An inclus.
- Pourboires (non inclus) : prévoir 3 USD/jour/guide et 2 USD/jour/chauffeur.
- Programme type pouvant être modifié selon impératifs locaux. Visites respectées.
- Abou Dabi : rythme soutenu du circuit ne permettant pas de temps libre pour la visite du parc Ferrari.

Restauration

Bénéficiez de la pension complète du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 7.
Eau incluse lors des repas.

Vos étapes

1er JOUR : FRANCE - DUBAÏ
Accueil à l'aéroport, transfert et installation à l'hôtel. Dîner libre.

2e JOUR : DUBAÏ (70 KM)
Tour de ville de Dubaï permettant de découvir le vieux quartier de Al Bastakiya et le musée de Dubaï. Montée à bord des taxis sur l'eau (« Abras »), traversée de la Dubaï Creek jusqu'à Deira avec ses souks aux épices et bijoux. Route vers la zone résidentielle côtière de Jumeirah et arrêts photos devant la grande mosquée, puis au Burj Al Arab Hotel et pour finir à l'hôtel Atlantis situé sur Palm Jumeirah. Déjeuner. L'après-midi, safari en 4x4 à travers le désert.
Dîner barbecue dans un campement au rythme d'une musique traditionnelle puis retour à l'hôtel.

3e JOUR : DUBAÏ - ABOU DABI (140 KM)
Départ pour Abou Dabi : visite de la grande mosquée Sheikh Zayed, du fort Al Hosn dans le coeur de la vieille ville puis de Heritage Village retraçant la vie des bédouins. Passage le long de la Corniche bordée de mosquées et de gratte-ciels. Arrivée sur l'île de Saadiyat. Déjeuner puis promenade dans un centre artisanal. Visite du Louvre Abou Dabi, extension du musée parisien. Poursuite vers Yas Island qui abrite le circuit de Formule 1 et le premier parc d'attractions de Ferrari. Installation et dîner à l'hôtel.

4e JOUR : ABOU DABI - AL AIN (150 KM)
Départ pour Al Ain. Arrêt en chemin pour découvrir une tannerie de cuir de dromadaire et une usine d'extraction d'huile de palme. Arrivée dans l'oasis d'Al Ain au pied des monts Hajjar.
Promenade sur le marché aux dromadaires avant la visite du Al Ain Palace puis du Fort Jahili. Déjeuner, puis dans l'après-midi visite du fort historique Qasr Al Muwaiji et route pour la colline des Hilli Gardens, site archéologique offrant une vue sur le Jebel Hafeet.
Installation et dîner à l'hôtel.

5e JOUR : AL AIN - SHARJAH - DUBAÏ (160 KM)
Route pour Sharjah, émirat connu comme étant la "Perle du golfe". Arrêts photos devant la mosquée du roi Fayçal et le fort, première résidence des émirs. Puis visite du Sharjah Museum Heritage et promenade dans le souk Al Arsah. Déjeuner typique. Retour vers Dubaï en passant par le Dubaï Mall et la Burj Khalifa. Temps libre pour le shopping (en option, règlement sur place : montée dans la Burj Khalifa 40$). Installation et dîner à l'hôtel.

6e JOUR : DUBAÏ - CROISIERE AU MUSANDAM - DUBAI (165 KM)
Départ pour le sultanat d'Oman (passeport obligatoire pour franchir la frontière). Journée de croisière sur un « dhow » traditionnel le long de la péninsule du Musandam et ses criques aux eaux translucides. Possibilité d'y côtoyer des dauphins et des tortues vertes. Déjeuner servi à bord et arrêts prévus pour la baignade ou la plongée. Retour à Dubaï. Dîner à l'hôtel.

7e JOUR : DUBAÏ - FRANCE
Petit-déjeuner et selon horaires de vols, transfert vers l'aéroport. Envol vers la France.


Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l’accord d’exemption de visa dans l’espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.

Il convient de disposer d’un passeport d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Il est cependant rappelé que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire.Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.