Autotour côte et parcs nationaux - 8J/7N - Limité à 4 pers.

Dubrovnik, Croatie
Autotour côte et parcs nationaux - 8J/7N - Limité à 4 pers. - 1
Autotour côte et parcs nationaux - 8J/7N - Limité à 4 pers. - 2
Autotour côte et parcs nationaux - 8J/7N - Limité à 4 pers. - 3
Autotour côte et parcs nationaux - 8J/7N - Limité à 4 pers. - 4
Autotour côte et parcs nationaux - 8J/7N - Limité à 4 pers. - 5
Autotour côte et parcs nationaux - 8J/7N - Limité à 4 pers. - 6
Ouvrir le diaporama
Autotour côte et parcs nationaux - 8J/7N - Limité à 4 pers. REF : 271069
-5%
dès 1462 TTC / personne au lieu de 1552 € en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 06 juin 2020
Les offres
Détails
Nos prix comprennent
Le transport aérien France / Dubrovnik / France sur compagnie spéciale,
Les taxes aéroport internationales : 80 euros , soumis a modification,
L'hébergement 7 nuits en chambre double standard en hotel 3*/4*
Les petits déjeuners
Les entrées dans les parcs nationaux: PN Chutes de Krka, PN Lacs de Plitvice, PN de Mjet
Les tickets ferry + personne pour la traversée (aller/retour) sur l'ile de Mljet
L'assistance de nos représentants sur place
La taxe de séjour

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1462 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Location de voiture

Résumé

Un itinéraire qui vous permettra de découvrir la Croatie à votre rythme en passant par les plus belles villes côtières et les trois plus beaux parcs nationaux.

Introduction

Vous aimerez
- La visite des villes historiques de Dubrovnik et Split
- La découverte des trois plus beaux parcs nationaux de Croatie
- Les arrêts dans les plus belles villes côtières

Hôtels

catégorie 3/4* ou similaire
Hôtel Ivka 3* à Dubrovnik
Hôtel As 3* à Split
Hôtel Vrata Krke 3* à Lozovac
Hôtel Porto 3* à Zadar
Hôtel Osmine 4* à Slano

Infos plus

Combiné de 1 nuit dans la région de Dubrovnik, 1 nuit dans la région de Split, 1 nuit dans la région de Lozovac, 2 nuits à dans la région de Zadar, et 2 nuits à Slano
Une voiture de location vous est remise à votre arrivée à l'aéroport.

Conditions d annulation

Conditions d'annulation ou modification " CC " conformément à l' article 4 des Conditions Générales de Vente de la brochure Voyamar Séjours & Circuits Eté 2020

Frais de modifications / annulation : 200euros par personne + montant assurance non remboursable à plus de 30 jours
60% du prix global entre 30 et 11 jours du départ
80% du prix global entre 10 jours et 3 jours du départ
100 % à moins de 3 jours du départ

Jour 1 : France > Dubrovnik

Dès votre arrivée à l'aéroport de Dubrovnik, vous trouverez votre voiture de location et vous pourrez commencer votre découverte de la Croatie.
Suggestion de visite : Dubrovnik, ancienne République de Raguse, cité-Etat, c'est l'une des plus belles villes d'Europe et de la Méditerranée. Plus de mille ans d'histoire sont présents dans chaque recoin de Dubrovnik.
Sa plus grande fierté est ses remparts longs de 1940m, incroyablement préservés qui plongent dans les eaux de l'Adriatique. Des hauteurs de la ville on aperçoit tout ce qui la rend somptueuse et unique : ses toits de tuile rouge, ses palais, églises et couvents, le dédale des ruelles de pierre polie par le temps, l'animation des cafés et restaurants... Dubrovnik est inscrite depuis 1979 sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Nuit à Dubrovnik.

Jour 2 : Dubrovnik - Split

Suggestion de visite : départ pour la Dalmatie centrale. Profitez des beaux paysages en allant vers Split ; la vallée fertile de la Neretva où poussent des mandarines, des melons et toutes sortes de fruits méditerranéens, et ensuite la belle côte de Makarska Riviera, où vous pouvez profiter des plages de galets longues de plusieurs kilomètres, des sports aquatiques, de nombreux restaurants dalmates proposant la gastronomie traditionnelle et les vins locaux.
A Split, au coeur de la ville, toujours délimitée par les anciennes murailles du Palais de l'empereur, vous attend environs 3000 habitants qu'y vivent parmi les vestiges antiques. Il faut déambuler dans Split pour découvrir sa riche histoire au fil des ruelles pavées et des sites antiques : un sphinx égyptien, un mausolée impérial, une colonne corinthienne, un temple romain...
Nuit à Split.

Jour 3 : Split - Trogir - Sibenik - Np Krka

Suggestion de visite : matinée à Split et départ vers Trogir, un bon endroit pour un délicieux déjeuner méditerranéen.
Trogir est une petite ville à l'architecture harmonieuse, qui mêle styles roman, gothique, renaissance, ainsi qu'héritage grec et romain... le tout concentré sur un îlot. La ville est classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Après une heure de route vous arriverez à Šibenik pour passer l'après-midi. La majestueuse cathédrale Saint Jacques construite par le célèbre Juraj Dalmatinac, sous protection de l'UNESCO, les nombreuses églises, monastères, palais et les quatre forteresses qui " encadrent " la ville témoignent du riche patrimoine historique et culturel de Sibenik.
Au coucher du soleil, allez vers la petite ville de Lozovac, à l'entrée du Parc National de Chutes de Krka.
Nuit à Lozovac.

Jour 4 : Np Krka - Zadar

Suggestion de visite : Randonnée aux Chutes de Krka. Empruntez un parcours fait de sentiers et de ponts en bois, admirez les cascades de Skradinski Buk et vivez cette expérience d'une beauté extraordinaire. L'eau coule de tous les côtés, petites chutes, grandes cascades, c'est impressionnant.
Sur la route de retour, ne manquez pas le petit village de Stankovci et sa Maison de jambon fumé. Visitez ce village-musée et découvrez l'origine de la longévité des habitants de la Dalmatie. N'oubliez pas de goûter le jambon fumé dalmate avant de continuer vers Zadar.
L'ancien chef-lieu de la Dalmatie, Zadar, possède un riche patrimoine historique, omniprésent et visible à chaque pas. Outre ses ruelles pavées, la presqu´île est ornée de l´église St. Donat, du plus ancien forum romain retrouvé dans cette partie de l´Adriatique et de joyaux de l´époque romaine. Sans oublier ses monuments modernes, exceptionnels par leur originalité et leur poésie, le Salut au soleil et l'Orgue marin. Ne manquez pas le coucher du soleil à Zadar !
Nuit à Zadar.

Jour 5 : Zadar / Les lacs de Plivitce / Zadar

Suggestion de visite : Plivitce, à seulement 2 heures de route, le plus beau parc national de la Croatie vous ouvre ses portes. Ce grand parc, inscrit au Patrimoine Mondial de l'Unesco en 1979, englobe une succession de 16 lacs dont la configuration est tout à fait exceptionnelle. Chaque lac se déverse dans le lac suivant par une ou plusieurs cascades, ce qui représente un total de 92 cascades sur un dénivelé de 133m. Au cours de votre randonnée le long des sentiers dans le parc, contemplez la beauté idyllique des lacs, paisibles et calmes, de leurs rives boisées et leurs cascades époustouflantes.
Nuit à Zadar.

Jour 6 : Zadar / Ston / Slano

Suggestion de visite : Retour vers la Dalmatie du Sud, n'oubliez pas de vous arrêter dans la ville de Ston, la capitale croate des huitres. Cette ville est souvent considérée comme une réplique de Dubrovnik en plus petit. D'importantes murailles qui entourent la ville, longues de 5 km, sont particulièrement intéressantes.
A ne pas manquer également les anciens marais salants qui étaient en usage du temps de l'ancienne République de Raguse.... encore aujourd'hui on y produit le sel. Toutefois, si vous mentionnez Ston en Croatie, les gens pensent toujours aux huîtres. Les huîtrières et les moulières sont installées partout dans la baie de Mali Ston, abritant aussi des meilleurs restaurants de poisson en Dalmatie.
Nuit à Slano.

Jour 7 : Le parc national de Mljet

Suggestion de visite : Trajet jusqu'à Prapratno, la petite traversée en ferry à Sobra et on y est... sur l'ile de Mljet.
L'île de Mljet est située près de Dubrovnik, dans un groupe d'îles du sud de la Dalmatie, et le parc national de Mljet couvre sa partie nord-occidentale. Sa nature luxuriante et ses plages de sable en font sûrement une des plus belles îles de Croatie. C'est un vrai paradis de nature et de la tranquillité. La plupart de l'île est couverte de forêts et elle abrite l'un des plus beaux parcs naturels de la Croatie qui entoure deux grands lacs et deux baies reliées à la mer par un passage étroit. Le Grand Lac et le Petit lac sont les lacs salés qui constituent un phénomène unique géologique et océanographique reconnu mondialement. Ils ont pris naissance il y a environ 10 000 ans. Jusqu'à l'ère chrétienne, ces lacs étaient remplis d'eau douce. L'îlot Sainte Marie se trouve sur le Grand lac, il accueille un beau monastère fondé au XIIe siècle par les bénédictins de Pouilles. Le monastère conserve une église romane et la fortification du XVIe siècle.
Nuit à Slano.

Jour 8 : Dubrovnik > France

En fonction des horaires de vols, restitution du véhicule à l'aéroport et envol pour la France.

Location de voiture

La location de voiture catégorie B pour 8 jours prise et rendu à l'aeroport (age: mini 21 ans, maxi 69 ans)
Le killométrage ilimité, l'assurance dommages matériels causés au tiers, les assurances CDW, TP

MERCI D'INDIQUER DANS LE CHAMP COMMENTAIRE ET/OU DONNEES APIS LE NOM DU CONDUCTEUR PRINCIPAL AINSI QU'UN NUMERO DE TELEPHONE OU IL SERA JOIGNABLE A DESTINATION