Autotour Highway One en Ford Mustang Moderne

Etats-Unis
Autotour Highway One en Ford Mustang Moderne - 1
Autotour Highway One en Ford Mustang Moderne - 2
Autotour Highway One en Ford Mustang Moderne - 3
Autotour Highway One en Ford Mustang Moderne - 4
Autotour Highway One en Ford Mustang Moderne - 5
Autotour Highway One en Ford Mustang Moderne - 6
Autotour Highway One en Ford Mustang Moderne - 7
Autotour Highway One en Ford Mustang Moderne REF : 97087
dès 2399 € TTC / personne en Circuits de 10 jours / 8 nuits au départ de Paris le 04 mars 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Location de voiture
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Introduction

Manger un plat de fruits de mer sur le port de Fisherman Wharf à San Francisco
Faire un jogging dans le Golden Gate Park avec vue sur le pont mythique
Découvrir la Napa Valley (route des vins) cheveux au vent
S'arrêter vers Big Sur au bord de la Highway 1 et regarder le coucher de soleil
S'arrêter contempler le Bixby Creek Bridge (pont suspendu emblématique de la Highway 1)
Se balader sur les plages de Carmel, reprendre sa voiture et longer la 17 Mile Drive pour prendre des photos
Prendre son temps à Santa Barbara et se nourrir de son histoire
Faire du shopping à Beverly Hills et boire un verre au Beverly Wilshire (hôtel de Pretty Women)

Jour 1 : FRANCE / SAN FRANCISCO

Envol à destination de San Francisco. Prise en charge de votre véhicule à l'aéroport. Pour les Mustang Classic, transfert privé vers votre hôtel et livraison du véhicule le jour 2. Dès votre arrivée à l'hôtel, vous récupérerez votre téléphone portable prépayé.
Nuit au Kabuki ou similaire

Jour 2 : SAN FRANCISCO

Découverte de San Francisco à votre rythme. Vous aurez le plaisir de découvrir les collines aux rues grimpantes, comme Nob Hill, le centre administratif le plus vaste des Etats-Unis ; vous pourrez aussi apercevoir la façade du City Hall ainsi que le Financial District.
Nuit au Kabuki ou similaire

Jour 3 : SAN FRANCISCO / SONOMA

Route vers la Napa Valley, le pays du vin par excellence. Elle regroupe plus de 250 vignobles et s'étend sur une cinquantaine de kilomètres, de la baie de San Francisco jusqu'au sud du Mont Saint Helena.
Nuit au Best Western Sonoma Valley Inn 3* (ou similaire).

Jour 4 : SONOMA / CARMEL

Départ vers Carmel en passant par Monterey, cette ville réunit tout le charme d'une petite ville d'Amérique avec une variété infinie d'activités récréatives et culturelles. Arrivée à Carmel, un petit village situé sur la côte.
Nuit au Carmel Mission Inn 3* (ou similaire).

Jour 5 : CARMEL / SAN SIMEON

Départ vers San Simeon, en parcourant la Highway 1. Vous pourrez ensuite admirer de nombreux panoramas de la côte pacifique. De nombreux points d'arrêts situés le long de la route vous permettront de profiter du paysage et de vous balader le long des plages si vous le désirez. Arrivée à San Simeon.
Nuit à l'hôtel Pelican Inn & Suites 3* (ou similaire).

Jour 6 : SAN SIMEON / SANTA BARBARA

Découverte de San Simeon. Vous pourrez visiter Hearst Castle. Route vers Santa Barbara en passant par Los Olivos. Située dans la belle vallée de Santa Ynez, cette charmante ville historique bénéficie de vues imprenables sur les vignobles du comté de Santa Barbara. Arrivée à Santa Barbara.
Nuit à l'hôtel Best Western Plus Pepper Tree Inn 3* (ou similaire).

Jour 7 : SANTA BARBARA / LOS ANGELES

Route vers Los Angeles en continuant de longer la côte pacifique. La ville "paillette", incarne le rêve américain pour des millions de personnes.
Nuit à l'hôtel Indigo (ou similaire).

Jour 8 : LOS ANGELES

Découverte des différents quartiers de Los Angeles à votre rythme.
Nuit à l'hôtel Indigo (ou similaire).

Jour 9 : LOS ANGELES / FRANCE

Matinée libre. Selon l'horaire de votre vol, route vers l'aéroport de Los Angeles et restitution de votre véhicule. Envol à destination de la France.

Jour 10 : FRANCE

Arrivée en France.


Nous vous proposons des idées de visites, le contenu de chaque journée restant libre.

Jour 10 : FRANCE

Arrivée en France.
Inclus / non-inclus

Nos prix comprennent :

Le transport : France / San Francisco - Los Angeles / France sur vols réguliers,
Les taxes d'aéroport et frais de dossier : 400 euros au 13/04/2017 (soumis à modifications),
La prise en charge de votre Ford Mustang Moderne à l'aéroport de San Francisco et la restitution à l'aéroport de Los Angeles
La location du véhicule pour la durée du séjour,
Le kilométrage illimité, les assurances CDW et EP, la "sales tax" et "state taxes",
L'hébergement en chambre double en hôtels de 1ère catégorie et supérieure (nl),
Les taxes locales, un road book par dossier,
Le prêt d'un téléphone portable prépayé avec appels illimités vers les USA (avec numéros des contacts nécessaires au voyage pré enregistrés). 

Nos prix ne comprennent pas :

L'assurance Multirisque : proposée en option,
L'assurance Multirisque Gold : proposée en option ,
L'option garantie des prix : proposée en option. avec la Multirisque Gold uniquement,
Les boissons,
Les dépenses personnelles,
Le carburant, Les frais de parking, Les frais de péages, Les visites, Le conducteur additionnel, La caution.
L'âge minimum pour conduire ce type de véhicule est 25 ans
Formalités

Etats-Unis

Les voyageurs français ou des pays suivants (Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan), y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.

• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.

INFORMATIONS SUR LES VISAS

les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
   

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui se sont rendus ou sont présents en Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie ou Yemen depuis le 1er mars 2011 ont besoin d’un visa. (La loi comprend des dérogations pour le personnel militaire et les agents à temps plein des administrations des Etats bénéficiaires d’exemption de visa se rendant dans ces pays en mission officielle).
 

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html