Escapade à Grande Canarie

Grande Canarie, Canaries
Escapade à Grande Canarie - 1
Escapade à Grande Canarie - 2
Escapade à Grande Canarie - 3
Escapade à Grande Canarie - 4
Escapade à Grande Canarie - 5
Escapade à Grande Canarie - 6
Escapade à Grande Canarie - 7
Escapade à Grande Canarie - 8
Ouvrir le diaporama
Escapade à Grande Canarie REF : 82240
dès 1253 TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 03 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Les vols France/Las Palmas aller et retour
Les taxes aériennes et de sécurité au 15/10/19 (130 € de Paris et 125 € de Province)
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
L'hébergement à l'hôtel The Koala Garden Suites 4* (normes locales) en chambre double
La formule "tout compris" du dîner du J1 au petit déjeuner du J8
Les excursions et visites prévues au programme (déjeuners inclus les J2, J4 et J7)
Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 15/10/19.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1253 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Repas Selon programme

Résumé

Venez découvrir l'île paradisiaque et ensoleillée de Grande Canarie pendant un séjour de 8 jours. Cette île espagnole possède un patrimoine naturel extraordinair et contrasté entre montagnes verdoyantes et dunes. Découverte des produits artisanaux, excursion au volcan Bandama et visite de Las Palmas, la capitale... Vous vivrez de belles expériences.

Introduction

MASPALOMAS, VALSEQUILLO, TEJADA, TEROR, LAS PALMAS, GUAYADEQUE, MOGAN...
Gran Canaria, île paradisiaque au patrimoine naturel extraordinaire, saura vous charmer. La moitié de son territoire a été déclaré réserve de biosphère par l'Unesco ; ce sont des souvenirs impérissables qui vous attendent !

Atouts plus / Points forts

Formule "tout compris" à l'hôtel
4 excursions incluses
Dégustation de produits locaux
Déjeuner avec musique folklorique


Itinéraire et programme

Jour 1 : RÉGION, AÉROPORT DE DÉPART / GRANDE CANARIE

Transferts région / aéroport non inclus le 1er et le dernier jour du programme. A souscrire à la réservation.
Si non souscrit, début et fin du programme en aéroport.
départ de votre région (1) pour l'aéroport de départ. Vol spécial ou régulier pour Las Palmas. Accueil par notre correspondant et transfert à l'hôtel The Koala Garden Suites 4* à Maspalomas. Dîner nuit.


Jour 2 : DUNES DE MASPALOMAS, VALSEQUILLO

départ pour Playa del Inglès pour une vue sur les dunes de Maspalomas. Continuation par le petit village de Valsequillo. Visite de la "maison du fromage", avec dégustation de nombreux fromages canariens, puis visite de la "maison du miel" avec dégustation. Visite guidée de Valsequillo avec son église et ses tableaux flamands puis continuation pour le Mirador de calle do Sol avec vue sur les ruches. Déjeuner. Retour à l'hôtel en début d'après-midi libre. Dîner Nuit.

Infos+ étape : 115km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 3 : GRANDE CANARIE

journée libre à l'hôtel en formule "tout compris". Dîner Nuit.


Jour 4 : TOUR DE L'ÎLE

départ pour le village de Fataga et sa plantation d'Aloe Vera. Continuation vers Tejeda, un des villages les plus pittoresques de l'île puis Artenara, le village le plus haut de l'île connu pour ses maisons troglodytes. Visite du musée. Déjeuner typique à Valleseco. Continuation pour le village de Teror, charmante petite ville de style colonial. Dîner Nuit.

Infos+ étape : 150km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 5 : GRANDE CANARIE

journée libre à l'hôtel en formule "tout compris". Dîner nuit.


Jour 6 : LAS PALMAS, GUAYADEQUE, AGUÏMES

départ vers le nord de l'île pour le volcan Bandama où poussent les fameuses vignes de Grande Canarie. Depuis le mirador, vues incroyables sur les côtes nord et est de l'île ainsi que le centre montagneux à l'ouest. Continuation pour Las Palmas et visite guidée de la capitale. Promenade dans les rues de Vegueta où la première colonie espagnole des îles Canaries a été fondée à la fin du XVe siècle. Temps libre dans la rue commerçante de Triana. Continuation vers Guayadeque, un ravin unique avec ses histoires étonnantes sur la culture aborigène canarienne et ses fameuses grottes troglodytes. Déjeuner typique dans un "restaurant troglodyte" avec musique folklorique. Puis découverte de Aguïmes, un des plus beaux villages de l'île. Dîner Nuit.

Infos+ étape : 130km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 7 : EXCURSION MARITIME ET MARCHE DE MOGAN

départ pour le port de Puerto Rico et embarquement pour une mini-croisière de 2 heures ; les plus chanceux pourront apercevoir des dauphins et/ou des baleines. Navigation jusqu'au port de Mogan et visite de son célèbre marché. Temps libre pour profiter de ce joli village et découvrir des produits artisanaux. Déjeuner libre en cours d'excursion. Après-midi libre. Dîner Nuit.

Infos+ étape : 45km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 8 : GRANDE CANARIE / AÉROPORT DE DÉPART, RÉGION

Transferts région / aéroport non inclus le 1er et le dernier jour du programme. A souscrire à la réservation.
Si non souscrit, début et fin du programme en aéroport.
transfert à l'aéroport de Las Palmas. Vol pour votre aéroport de départ. Débarquement, puis retour dans votre région.


Situation et environnement

à 20 min de l'aéroport, l'hôtel, récemment rénové, se situe dans la station balnéaire de Maspalomas. Il est à 3 km de la station de Playa del Inglès et à 2 km de la plage.


Les chambres

l'hôtel dispose de 160 chambres spacieuses, lumineuses et confortables et décorées dans un style moderne et élégant. Elles sont réparties sur 2 étages. Chaque chambre est équipée d'un balcon ou d'une terrasse, d'un salon, d'une salle de bain avec baignoire et douche et sèche-cheveux, d'un téléphone et d'un coffre-fort (en supplément). Vous disposerez également d'une cafetière, d'une bouilloire et d'un réfrégirateur.

Liste des hôtels (5) :
MASPALOMAS (Las Palmas) - Hôtel The Koala Garden - 4* NL(10) - 7 nuits - Langue du personnel : locale

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.


La restauration, pension et boissons

formule "tout compris". Repas servis sous forme de buffets au restaurant principal et boissons locales alcoolisées ou non.
Repas au restaurant principal selon les horaires suivants :
petit déjeuner de 7h30 à 10h
déjeuner de 13h à 14h30
dîner de 18h à 21h
snack chaud et froid autour de la piscine de 10h à 18h.
Vous pourrez également profiter du Sports Bar de 18h à 23h avec des boissons de marques locales (toutes boissons en dehors de ces horaires sont payantes).
 
La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 7petits déjeuners, 6 déjeuners, 7 dîners.

formule tout compris comprend : boissons locales alccolisées ou non de 7h30 à 21h selon les horaires d'ouverture du snack et du restaurant.


A disposition et services

Wifi gratuit. Avec supplément : location de voitures, motos, bicyclettes, service de blanchisserie.


Les activités, sports et loisirs

4 piscines extérieures pour adultes, gymnase, cross fit, terrain multi-sport, salle de jeux, tennis de table, pétanque... L'équipe d'animation propose tous les jours (sauf le lundi) des activités en journée et en soirée : jeux aquatiques, fléchettes, shows et musique "live".
Avec participation : centre de beauté et soin, massages, sauna de 8h à 20h et billard de 9h à 21h.
Pour le bonheur des enfants : 3 piscines et mini-club de 9h à 32h avec balançoire et pentaglisse...


Informations complémentaires sur les prix

(1) Transferts de votre région - Pour connaitre les villes et lieux de prises en charge et conditions d'application : lors de la création du devis en ligne ou auprès de votre conseiller voyages. D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 15 participants. Quand le nombre maximum de 45 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Options, excursions, suppléments et réductions

Service + : prise en charge à domicile ou à partir de nos points de rendez-vous

Pour ce voyage, avec le Service +, finis les soucis de parking à l'aéroport, de risque de retard dû aux embouteillages ou à une panne de voiture : nous venons vous chercher!

Au plus près de chez vous ou à votre domicile, c'est vous qui choisissez. Le Service + est disponible sur l'ensemble du territoire nationale.

Découvrez la liste des points de rendez-vous et les zones de prises en charge à domicile dans les options proposées en réalisant un devis en ligne sur ce site avant de le réserver ou dans votre agence de voyages.


Les Formalités

Carte nationale d'identité (fin de validité non-dépassée) ou passeport en cours de validité.


Informations sur le programme : visites, excursions et soirées

l'ordre des excursions est donné à titre indicatif et peut être modifié notamment en raison des conditions météorologiques.

DU J1 AU J8 : séjour en formule "tout compris" à l'hôtel The Koala Garden Suites 4* (ou similaire), situé à Maspalomas.

 


Conditions de réalisation et d'annulation

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations  ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique :
- SALAUN holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS.

Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et  indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques  mobiles et adresses électroniques du/des  voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications  éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à  domicile : Lieu défini lors de la réservation, soumis à  la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse  complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d''accès, etc.). Tout  retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l''horaire  défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des  conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous : Lieu  défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le  point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction  des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications  par les autorités des modalités d''accès du lieu initialement  envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement  par le voyagiste jusqu''à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le  droit d''utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites  « d''acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au  point de ramasse à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers,  seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur  pour le départ défini.

Visites  et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la  réservation  : Le déroulement de ce voyage est celui  prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des  prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le  forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf  cas de force majeure, l''ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d''être modifié en raison  d''impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et  encore à d''autres aléas d''organisation tels que rotations aériennes, jours de  marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles  non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d''urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe Salaun : SALAUN holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe Salaun se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d''autres  voyagistes. Ce partage ne pourra  justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l''inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par  les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d''édition.
(3) Les durées de navigation et des  escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des  conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts  en gare peut être modifiée unilatéralement  sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des  conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus  petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et  environnements hôteliers sont connus au moment de la  publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou  similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes  Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) tout compris signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de  la formule boissons incluses et tout compris (tout compris), types et volumes  des boissons sur la base des informations connues au moment de la  publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d''impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l''ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit  de leur maîtrise de la langue française, peuvent  avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des  excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises  dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire  à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces  prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d''annulation du fait du voyageur

À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % visé ci-dessus (départ entre 59 et 31 jours) et toujours sous réserve d''un montant minimum de 250 € par personne.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d''annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage (*)
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage (*)
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage (*)
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100% (*)
(*sous réserve d''un montant minimum de frais d''annulation de 300 € par personne)

Remboursement des taxes d''aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l''annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d''assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l''organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d''annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s''il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d''identité) et s''il ne se présente pas à l''heure indiquée aux portes d''embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d''annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d''orthographe dans le prénom ou le nom d''un voyageur pourra donner lieu à l''application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

Conditions d''annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l''article L211-14 III du code du  tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d''annuler une date de voyage si  celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 15 participant(s). Quand le nombre maximum de 45 participant(s) prévu sur un voyage sera  atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus  d''informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d''annulations, contactez votre agence de  voyages.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.