Autotour Grecia Bella Hôtels 3*

Grèce continentale, Grèce
Autotour Grecia Bella Hôtels 3* - 1
Autotour Grecia Bella Hôtels 3* - 2
Autotour Grecia Bella Hôtels 3* - 3
Autotour Grecia Bella Hôtels 3* - 4
Autotour Grecia Bella Hôtels 3* - 5
Autotour Grecia Bella Hôtels 3* - 6
Ouvrir le diaporama
Autotour Grecia Bella Hôtels 3* REF : 276151
dès 350 TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Toulouse le 21 mars 2020
Les offres
Détails
 
Nos prix comprennent

Le transport selon forfait choisi 
Les taxes de transport
8 nuits en logement et petit déjeuner en chambre double, individuelle ou triple en hôtel 3* 

Quelques mots sur le voyage
à partir de
350 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Repas petit déjeuner continental
  • Chambre
  • Location de voiture

Résumé


Tour de Grèce continentale en 7 nuits et 5 étapes en hôtels 3*

 
Tour de Grèce continentale en 7 nuits et 5 étapes en hôtels 3* 

Vous voudriez visiter la Grèce continentale mais vous ne savez pas quelle est la meilleure formule de voyage pour vous... N'hésitez plus, voici notre circuit en voiture en 7 nuits qui vous permet d'écumer la plupart des sites majeurs de l'Attique, du Péloponnèse et de la Grèce Centrale !

►►Vous aimerez

Chaque jour ou presque, une étape différente pour une première approche de la Grèce continentale en une semaine
Etre libérés de tout souci d'organisation pour une visite à votre gré où seules les nuits d'étape sont fixes
La possibilité de passer les nuits dans des hôtels 4* (avec supplément, devis en tapant le code produit GENGREGB4 dans le moteur de recherche) 
 

►►Le programme de votre circuit

JOUR 1 - ATHENES
Vous êtes à Athènes, ville fourmillante au rythme frénétique : un large choix s'offre à vous, de ses ruelles animées à ses monuments emblématiques.
Notre conseil : à Athènes, promenez-vous jusqu'au sommet de la colline de la Pnyx, véritable amphithéâtre naturel à l'incroyable panorama sur l'Acropole* et la capitale… 
JOUR 2 - DELPHES
Juste avant Delphes*, le petit village de montagne pittoresque d'Arachova, au pied du Mont Parnasse, mérite que vous y fassiez un tour. Une fois à Delphes*, explorez son splendide site archéologique et son musée riche de trésors de l'âge d'or hellénistique.
Notre conseil : entre Athènes et Arachova, faites un arrêt au monastère d’Hosios Loukas* ou par la ville de Livadia et le parc de Kria qui se trouve en son sein, véritable oasis au cœur de la ville.
JOUR 3 - OLYMPIE
Centre religieux de la Grèce antique, Olympie* est aussi le berceau des jeux olympiques. Ici, temples, stade et vestiges vous replongeront dans ce lointain passé. Là encore, le musée est incontournable, avec ses statues saisissantes de réalisme.

Notre conseil : entre Delphes* et Olympie*, faites une balade le long des plages de Kalogria Sandhill ou de Gianiskari et prenez le temps d’une baignade dans les eaux pures qui bordent le Péloponnèse ! 
JOUR 4 - SPARTE
Vous allez traverser le Péloponnèse et ses montagnes à la nature intacte. En chemin, faites un détour par Mystras*, cité abandonnée fondée au XIIIème siècle : ses palais, églises et monastères aux influences franques et byzantines sont des bijoux !

Notre conseil : entre Olympie* et Sparte, ne manquez pas le village de Vytina et son savoureux yaourt de brebis au miel sauvage !
JOURS 5 & 6 - TOLO
La route tutoie les montagnes du Péloponnèse avant de redescendre vers les plaines fécondes et agricoles et la station balnéaire de Toló. C'est aussi là que vous trouverez les merveilles de l'Argolide avec Mycènes*, patrie d'Agamemnon et prospère cité antique aux murs cyclopéens, Epidaure* et ses monuments dédiés à Asclepios, dieu de la médecine... Vous en prendrez plein les yeux ! Vous pouvez aussi vous accorder les bienfaits d'un bain de mer à Toló...

Notre conseil : entre Mycènes* et Toló, n’oubliez pas Nauplie, à l'empreinte vénitienne et aux 3 forteresses ! 
JOUR 7 - ATHENES
Selon vos envies, vous flânerez encore un peu à Toló ou, avides de connaissances, irez visiter Tirynthe*, tout près de Mycènes, ou bien regagnerez Athènes pour une visite de son Acropole* si vous n'avez eu le temps de le faire lors de votre arrivée !


Notre conseil : avant de rejoindre Athènes, vous enjamberez le canal de Corinthe, qui rejoint mers Ionienne et Egée, et aurez la chance de visiter la ville du même nom, l’une des plus importantes de la Grèce antique !

JOUR 8 - ATHENES
C’est la fin de votre circuit… Avant de repartir ou de continuer votre séjour en Grèce, laissez-vous tenter par une ultime balade dans les rues athéniennes !
* Sites classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO.

►►Bon à savoir

Nous pouvons aussi vous proposer des circuits à la carte sur la base d'un large choix d'hôtels avec formule et tarifs revus en conséquence

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.