Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N

Innsbruck, Autriche
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 1
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 2
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 3
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 4
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 5
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 6
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 7
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 8
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 9
Circuit Cap sur l'Autriche - 8J/7N - 10
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Circuit Cap sur l'Autriche
Innsbruck, Autriche Circuit Cap sur l'Autriche
8 jours / 7 nuits Selon programme
Départ le 12/07/2021 de Paris
dès 1549TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Transfert
  • Accueil francophone

Résumé

Avec ce programme complet en 8 jours, faites le tour d'Autriche de Vienne, à Innsbruck en passant par Salzbourg et Graz.

Introduction

Vous aimerez :
Montée en ascenseur au tremplin de saut à ski de Bergisel
Audiophone pendant les visites
Diner dans un Heuriger dans les environs de Vienne
Visite du château de Schonbrunn, le Versailles Autrichien

Vos hôtels

(ou similaire) :
Tyrol : Hôtel Vomperhof 3*
Région de Salzbourg : Hôtel Schwaighofwrt à Eugendorf3*
Vienne : Hôtel Austria Trend Lassalle 4*
Région de Graz : Hôtel Ramada Graz 4*
Région de Klagenfurt : Hôtel Globo Plaza Villach 4*

Options

Excursions (sur place avec suppléments)

Vienne : Grand concert de l'orchestre du palais impérial Cat. 1
Excursion en soirée avec concert
Transport et accompagnateur francophone inclus
Le Wiener Hofburg Orchester (orchestre viennois du palais impérial) est l'un des plus célèbres de Vienne, composé de 40 musiciens et de 4 chanteurs de renommée internationale, membres de l'opéra National et de l'opéra Populaire. Ils interprètent les célèbres compositions de Johann Strauss et les airs d'opéra les plus connus de Wolfgang Amadeus Mozart. Ce concert exceptionnel offre aussi une occasion unique de découvrir le somptueux décor des salons du palais impérial (salle d'apparat ou salle de la Redoute) ou d'une autre salle de prestige de la capitale. N.B. : à certaines dates, le concert sera donné par le Wiener Residenz Orchester (orchestre viennois de la Résidence).
85 euros

Vienne : Grand concert de l'orchestre du palais impérial Cat. 2
Excursion en soirée avec concert
Transport et accompagnateur francophone inclus
Le Wiener Hofburg Orchester (orchestre viennois du palais impérial) est l'un des plus célèbres de Vienne, composé de 40 musiciens et de 4 chanteurs de renommée internationale, membres de l'opéra National et de l'opéra Populaire. Ils interprètent les célèbres compositions de Johann Strauss et les airs d'opéra les plus connus de Wolfgang Amadeus Mozart. Ce concert exceptionnel offre aussi une occasion unique de découvrir le somptueux décor des salons du palais impérial (salle d'apparat ou salle de la Redoute) ou d'une autre salle de prestige de la capitale. N.B. : à certaines dates, le concert sera donné par le Wiener Residenz Orchester (orchestre viennois de la Résidence).
69 euros

Tyrol : Soirée tyrolienne
Excursion en soirée avec folklore tyrolien et boisson
Transport et accompagnateur francophone inclus
Un programme particulièrement entraînant pour mieux connaître le folklore tyrolien ! Cor des Alpes, cithare et autres instruments du folklore local accompagnent cette soirée de danses traditionnelles. Au cours du spectacle, on apprend l'origine et le sens de chacun des tableaux présentés, dont le fameux " Schuhplattler ", tout en admirant costumes et figures. Une soirée authentique et inoubliable. Une boisson est incluse dans la formule.
49 euros

Info pratique

Kilométrage approximatif (selon situation de l'hôtel) : 1245 km
Pour des raisons techniques, l'ordre des visites et des excursions pourra être modifié ou inversé, tout en respectant le contenu du programme.

Covid-19

Suite à l'épidémie de COVID-19 et les restrictions sanitaires peuvent être mises en place par les pays pour éviter la circulation du virus, nos partenaires doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification de certaines prestations sans préavis.

Nous faisons le maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau de prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole.

Pour plus d'information sur les conditions d'entrée et de sortie du pays, nous vous invitons à consulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulations :
A plus de 30 jours : 35%
De 29 A 15 jours : 85 %
A moins de 15 jours : 100 %

Jour 1 : France / Innsbruck ou Munich

Envol pour l'Autriche. Accueil à l'aéroport par l'accompagnateur. Transfert à l'hôtel au Tyrol. Une boisson de bienvenue est offerte avant le dîner. Dîner. Nuit.

Jour 2 : Innsbruck - région de Salzbourg / environ 190 km

Visite guidée de la vieille ville d'Innsbruck, capitale du Tyrol, avec ses maisons colorées datant de l'époque de l'empereur Maximilien 1er et son célèbre petit toit d'or. Entrée au palais impérial. Visite des fastueuses salles d'apparat, la salle des gardes, le cabinet chinois et la salle du sacrement. Déjeuner en ville. Puis, excursion sur les hauteurs d'Innsbruck. Trajet avec le funiculaire du Hungerburg. L'ascension se poursuit en télécabine du Hungerburg au Seegrube à 1911 m d'altitude. Poursuite vers Salzbourg. Dîner et nuit à Salzbourg ou ses environs.

Jour 3 : Salzbourg - Melk - Vienne / environ 315 km

Visite guidée de Salzbourg, dont le centre historique est classé à l'Unesco. La ville charme par ses ruelles typiques, encore imprégnées de l'esprit de Mozart. Découverte de la cathédrale baroque, la Résidence, la place Mozart et la place du marché, avant d'atteindre la célèbre "Getreidegasse ", abritant la maison natale du célèbre compositeur. Dégustation de chocolats de Mozart. Déjeuner en cours d'excursion. Départ vers Melk et visite de la fameuse abbaye bénédictine baroque et de son jardin. Continuation vers Vienne. Dîner traditionnel dans un "Heuriger ", restaurant typique avec animation musicale. Installation à l'hôtel à Vienne. Nuit.

Jour 4 : Vienne / environ 25 km

Visite guidée de Vienne, la capitale. En longeant le Ring, les bâtisses majestueuses se succèdent, incarnant les fastes de l'Empire : l'opéra, le Kunsthistorisches Museum, la Hofburg, le Parlement, la bourse... La vieille ville, dont le centre historique est classé au patrimoine mondial de l'Unesco, abrite notamment la cathédrale St-Etienne, le Graben et le Kohlmarkt. Déjeuner. Visite du château de Schönbrunn, qui fut à la fois la résidence d'été de la maison impériale et le centre culturel et politique des Habsbourg. Puis, visite du musée des carrosses. Retour à l'hôtel. Dîner. En option (avec supplément) : grand concert de l'orchestre du palais impérial. Nuit.

Jour 5 : Vienne - région de Graz / environ 205 km

Poursuite de la visite guidée de Vienne. Passage devant la crypte impériale, qui renferme les sépultures de la maison de Habsbourg. Promenade dans les cours intérieures de la Hofburg, ancienne résidence impériale. Puis, visite de la salle d'apparat de la bibliothèque nationale, une des plus belles du monde en style baroque. Temps libre dans le centre-ville. Déjeuner. Dans l'après-midi, départ pour la Styrie, au sud de Vienne. Installation à l'hôtel à Graz ou ses environs. Dîner et nuit.

Jour 6 : Graz - région de Klagenfurt / environ 150 km

Visite guidée de Graz, la capitale de la Styrie. Classée au patrimoine mondial de l'Unesco, sa vieille ville charme par ses ruelles étroites. Découverte de la cathédrale gothique et des palais Renaissance à arcades. L'île sur la Mur est une coquille flottante reliée par deux passerelles aux rives de la Mur, construite à l'occasion de la désignation de Graz comme capitale européenne de la culture en 2003. Déjeuner en cours d'excursion. Route vers Klagenfurt sur les bords du Wörthersee, le lac alpin le plus chaud d'Europe. Installation à l'hôtel à Klagenfurt ou ses environs. Dîner et nuit.

Jour 7 : Großglockner - Tyrol / environ 360 km

Départ pour le Tyrol en passant par le Großglockner, la plus haute route alpine du pays, qui traverse les superbes paysages des Alpes autrichiennes (fermée jusqu'au 01/05 et selon les conditions météorologiques). Le Großglockner se trouve au milieu d'une zone glaciaire sauvage. Le " Pasterze ", au pied du Großglockner, est le plus grand glacier du massif. Ce site grandiose offre un panorama exceptionnel depuis le promontoire du Franz-Josefs-Höhe. Déjeuner au restaurant avec une vue sublime sur les massifs. Arrivée au Tyrol en fin de journée. Installation à l'hôtel. Dîner et nuit. En option, avec supplément, soirée traditionnelle tyrolienne.

Jour 8 : Tyrol > France

Transfert à l'aéroport en fonction de l'horaire de vol. Assistance aux formalités d'enregistrement et vol retour.

Compagnies aériennes

Lufthansa ou autres