Circuit De Lisbonne à l'Andalousie

Lisbonne, Portugal
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 1
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 2
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 3
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 4
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 5
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 6
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 7
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 8
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 9
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie - 10
Ouvrir le diaporama
Circuit De Lisbonne à l'Andalousie REF : 264755
dès 1402 TTC / personne en Circuits de 9 jours / 8 nuits au départ de Paris le 09 oct. 2020
Les offres
Détails
Nos prix comprennent :
Les vols France / Lisbonne - Malaga / France avec ou sans escales - Les taxes aéroports et frais de dossier : 145euros - 8 nuits d'hébergement avec petit-déjeuner à hôtels 3* et 4* - Taxe de séjour de Lisbonne - Pension complète du petit déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du Jour 9 - Boissons aux repas (¼ vin + ¼ eau + café du midi) - Autocar Grand Tourisme pendant le programme mentionné - Guide officiel francophone pendant le programme mentionné - Guides locaux pour les visites de Séville (½ journée) ; Cordoue (½ journée) ; Alhambra (½ journée) - Les frais d'entrée suivants : Église du Monastère des Jerónimos (hors cloitre) ; Palais Royal da "Vila" ; Chapel des Ossements ; Cathédrale (sous disponibilité) ; Alcazar (sous disponibilité) ; Mosquée-Cathédrale (sous disponibilité) ; Alhambra et Generalife (sous disponibilité) - Dégustation de la liqueur typique "ginginha" - Dégustation des Pastéis de Belém (2 par personne) - Péages et Taxes.

Minimum 10 / Maximum 50 participants

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1402 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme

Résumé

Partez à la découverte de Lisbonne, du sud du Portugal et des merveilles Andalouses en 9 jours.

Introduction

Nous aimons :

Un combiné exclusif entre Lisbonne, le sud du Portugal et l'Andalousie.
Dégustation de ginginha : liqueur de cerise portugaise
Un déjeuner de cochon de lait grillé
Découverte de la spécialité de Lisbonne : les pasteis de Belém
La pension complète avec boisson pendant l'ensemble du circuit

Hébergement :

Vos hôtels (ou similaire)
Région de Lisbonne : Holiday Inn Express Oeiras 3*
Silves : Colina dos Mouros 3*
Huelva : Senator 3*
Région de Séville : Solucar 4*
Grenade : Los Angeles and Spa 4*
Région de Malaga : TRH Mijas 4*

Jour 1 : France > Lisbonne

Envol pour le Portugal. Arrivée à Lisbonne et transfert à votre hôtel dans les environs. Diner libre. Nuit.

Jour 2 : Lisbonne

Petit-déjeuner. Journée complète de visite de Lisbonne. Découverte à pied du vieux quartier de l'Alfama, avec ses venelles tortueuses, ses im-passes, ses maisons colorées et ses escaliers interminables. Dégustation de la liqueur typique "ginjinha". Déjeuner dans un restaurant local. En longeant l'estuaire du Tage et les Docks, vous arriverez au quartier historique de Belém, où se trouvent réunis un grand nombre de monuments prestigieux dont le Monument des Découvertes (aperçu), le Monastère de Jéronimos (visite de l'église - cloitres pas inclus) et la Tour de Belém (aperçu), superbes exemples d'architecture manuéline. Dégustation des typiques Pastéis de Belém. Retour à l'hôtel. Dîner et logement.

Jour 3 : Lisbonne > Sintra > Cabo da Roca > Cascais > Estoril > Lisbonne

Petit-déjeuner. Journée complète de visite de la Côte de Lisbonne. Départ vers Sintra, village médiévale et patrimoine Mondial, le "glorieuse Eden" chanté par Byron où vous visiterez le Palais National "da Vila", l'ancienne résidence d'été des souverains du Portugal. Sa situation excep-tionnelle au pied de la serra qui porte son nom, en a fait pendant des siècles, le séjour privilégié des princes, des artistes et des hommes de lettres. Déjeuner de cochon de lait grillé (specialité régional) dans un restaurant local aux environs de Sintra. Continuation vers le Cap da Roca (sous réserve de bonnes conditions météorologiques), la pointe la plus Occidentale en Europe. Continuation par la route côtière vers les stations balnéaires très prisées de Cascais et Estoril, internationalement connue pour son casino et le grand nombre de familles royales qui y séjournèrent à partir de la 2nd guerre mondiale. Retour à l'hôtel. Dîner et logement.

Jour 4 : Lisbonne > Evora > Lagos > Portimao

Petit-déjeuner. Départ en direction au sud. Traversé des pleines de Alentejo jusqu'à Évora, capitale de l'Alentejo et inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, et découverte de cette ville-musée avec ses maisons blanchies à la chaux et ses ruelles pavées: la cathédrale du 13ème siècle (aperçu), le temple de Diane (temple romain), le couvent dos Loios (aperçu) ainsi que l'église de São Francisco et sa macabre Chapelle des Os (visite). Déjeuner dans un restaurant local. Départ vers Lagos où Henri le Navigateur a fait construire les premiers vaisseaux pour ses expéditions mari-times. C'était la ville où arrivaient les caravelles chargées d'or, d'ivoire et d'esclaves. Elle est devenue une station balnéaire réputée. Installation, dîner et logement aux environs de Portimão.

Jour 5 : Portimao > Faro > Huelva

Petit-déjeuner. Départ vers Faro, la capitale de l'Algarve et la porte d'entrée internationale de la région. Visite guidée de la vieille ville. Déjeuner dans un restaurant local. Continuation vers Espagne. Installation, dîner et logement aux environs de Huelva.

Jour 6 : Huelva > Séville

Petit-déjeuner. Départ vers Séville et visite panoramique des principaux sites incontournables de la capitale de l'Andalousie. Dressée sur les rives du Guadalquivir, Séville hérite de son riche passé arabe et de sa situation de port de commerce prospère vers les Amériques. L'ensemble archi-tectural formé par la Cathédrale avec la célèbre Giralda (visite), l'Alcazar (visite) et les Archives des Indes, inscrit au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO, est l'emblème de la ville. Déjeuner dans un restaurant local. Installation, dîner et logement aux environs de Séville.

Jour 7 : Séville > Cordoue > Grenade

Petit-déjeuner. Départ vers Cordoue. Sa situation stratégique, près de la rivière Guadalquivir, et l'héritage des différents peuples établis sur ses riches terres, l'ont converti en un lieu privilégié, avec un énorme légat culturel. Visite de l'impressionnant Mosquée-Cathédrale, construite en 786 sur une église wisigothe, est un fidèle reflet de la splendeur de l'art arabe. Découverte de l'ancien quartier de Cordoue, avec sa rue des fleurs et le quartier de la juiverie. Déjeuner dans un restaurant local. Installation, dîner et logement aux environs de Grenade.

Jour 8 : Grenade > Malaga

Petit-déjeuner. Départ vers Grenade et découverte de cette belle ville, avec son ex-libris l'Alhambra (sous disponibilité). Aujourd'hui les plus visité monument d'Espagne, l'Alhambra est un superbe ensemble de constructions et de jardins. Elle fut le plus grand centre politique et aristocratique de l'occident musulman. L'enceinte du palais est composée de cours rectangulaires d'une grande beauté, aux nombreuses fon-taines, sans oublier les édifices Nasrides. Visite des Jardins arabes du Generalife (sous disponibilité), à proximité du site de l'Alhambra, un espace unique et exubérant, qui cherche à être à l'image du paradis. Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi, départ vers Málaga. Installation, dîner et logement aux environs de Málaga.

Jour 9 : Malaga > France

Petit-déjeuner. Selon horaire d'avion, transfert à l'aéroport de Málaga. Fin de nos services.

Conditions d annulation

Conditions d'annulation ou modification " CR " conformément à l' article 4 des Conditions Générales de Vente de la brochure Voyamar Séjours & Circuits Eté 2020

Frais de modifications / annulation : 390euros par personne + montant assurance non remboursable à plus de 30 jours
60% du prix global entre 30 et 11 jours du départ
80% du prix global entre 10 jours et 3 jours du départ
100 % à moins de 3 jours du départ

Compagnies aériennes :

Volotea, Easyjet, Transavia, Easyjet, Iberia, Vueling, Ryanair , Air France, Tap ou autres

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.