/pers. au lieu de 482 €
Autotour Malte en liberté - Hôtel Santana 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez...
- LE CHARME de La Valette, la capitale de l’île fondée en 1566 sur décision du grand maître de l’Ordre, le Français Jean de La Valette
- DÉCOUVRIR l’histoire passionnante des chevaliers de l'Ordre de Saint-Jean, un ordre religieux, présent sur Malte entre 1530 et 1798, qui a grandement marqué le patrimoine de l’île
- L’ATMOSPHÈRE AUTHENTIQUE de Marsaxlokk, une charmante ville côtière qui s’avère être le plus grand port de pêche de Malte
- LES TEMPLES MÉGALITHIQUES de Ggantija sur l’île de Gozo, classés au patrimoine mondial de l’Unesco
Nos atouts
- Guide interactif sur smartphone offert pour ne rien rater !
- Possibilité de combiner avec une voiture de location
- 1 seul hôtel durant tout l'autotour
- 1/4 l de vin et 1/4 l d’eau minérale par repas inclus
Suggestion de programme pour l'autotour
Attention, à Malte la conduite s'effectue à gauche.
Jour 1 : France - Malte
Jour 2 : La Valette
Jour 3 : Mdina - Rabat - Mosta
Jour 4 : L'île de Gozo
Jour 5 : Vittoriosa - Grotte de Ghar Dalam - Temple de Haġar Qim
Jour 6 : Sud de l'île et tour des ports
Jour 7 : Palazzo Parisio et la Grotte Bleue
Jour 8 : Malte - France
Le logement
Hôtel Santana 4* :
L’hôtel se situe dans le centre de Qawrar, dans la superbe baie de St-Paul et à quelques minutes à pied de la promenade et de la plage. De nombreux bars et restaurants se trouvent à proximité. Il possède 252 chambres confortablement équipées, un centre de bien-être Indigo avec SPA, sauna et massages, une piscine intérieure, une salle de sport, un restaurant buffet et une cafétéria. Il dispose également d’un agréable jardin.
Le nombre d'étoiles indiqué correspond aux normes locales du pays.
Offert : guide interactif sur smartphone
Profitez d’une solution innovante : l’application POP Guide.
Pour ne rien rater, nous vous offrons un guide interactif qui vous accompagne tout au long de votre itinéraire grâce au GPS de votre smartphone. Vos hôtels d’étape sont géo-localisés ainsi que les lieux à découvrir aux alentours. Cliquez et vivez une visite guidée.
Comment ça marche ?
Nous vous remettrons, dans votre carnet de voyage, un flash code à flasher via l’application « POP Guide ». Vous n’aurez plus qu’à télécharger les contenus via une connexion internet. Vous pourrez ensuite lire ces contenus sur place sans connexion. Le GPS vous guidera, en voiture ou à pied, vers les principaux points d’intérêt de la ville que vous aurez choisie. Vous pourrez ainsi lire les explications du lieu que vous êtes en train de visiter ou bien écouter un fichier audio comme si vous aviez un audioguide.
Attention : tous les sites ne disposent pas d’une explication audio.
Informations pratiques
Compagnies aériennes :
Les vols seront opérés sur vols spéciaux ou réguliers par Air Malta, Volotea, Ryanair ou Vueling Airlines ou autres compagnies aériennes (informations données à titre indicatif et sous réserve de modifications)
Bon à savoir :
- Cet itinéraire est donné à titre de suggestion. Seules les nuits sont réservées. Les visites et excursions ne sont pas incluses et sont à réserver par vos propres moyens
- Extension possible après votre autotour dans un hôtel à Malte : nous consulter
- À Malte, la conduite s'effectue à gauche
- Les prises ne sont pas les mêmes qu'en France, pensez à emporter avec vous un adaptateur type britannique
- La taxe de séjour appelée « Contribution environnementale » est à payer sur place : 0,50 € par adulte et par nuit
- Accessibilité PMR / PSH : nous consulter
- Cet autotour est également disponible avec logement en hôtel 3* : nous consulter
- Extension possible dans un hôtel à Malte après votre autotour : nous consulter
Une fois votre réservation confirmée, veuillez nous faire parvenir les informations APIS* (listées ci-dessous) par mail.
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Genre
- Nationalité
- Pays de résidence
- Numéro de passeport
- Date d'expiration du passeport
- Pays émetteur du passeport
Ce prix comprend
- Le transport aérien sur vols spéciaux ou réguliers France / Malte / France
- Les taxes aériennes (susceptibles de modifications)
- La voiture de location prise et rendue à l’aéroport
- Le logement pour 7 nuits en chambre double en hôtel 4* (normes locales)
- La demi-pension du dîner du 1er jour au petit-déjeuner du dernier jour (1/4 de vin et eau minérale par repas)
Ce prix ne comprend pas
- Les bagages (sauf si, lors de la réservation, l’ajout du bagage en soute est proposé en option avec supplément, poids selon compagnie)
- Les éventuels suppléments tarifaires selon la compagnie ou la disponibilité aérienne
- Les éventuelles hausses de carburant
- Les repas, boissons et prestations non mentionnés ou avec supplément
- Les visites et excursions
- Les dépenses personnelles
- Les assurances complémentaires
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.