Circuit Fêtes de la Bière et des Alpages, région Sud-Est

Munich, Allemagne
Circuit Fêtes de la Bière et des Alpages, région Sud-Est - 1
Circuit Fêtes de la Bière et des Alpages, région Sud-Est - 2
Circuit Fêtes de la Bière et des Alpages, région Sud-Est - 3
Circuit Fêtes de la Bière et des Alpages, région Sud-Est - 4
Ouvrir le diaporama
Circuit Fêtes de la Bière et des Alpages, région Sud-Est REF : 225033
dès 670 € TTC / personne en Circuits de 5 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 26 sept. 2019
Les offres
Détails
Le voyage comprend
  • Le transport en autocar de Grand Tourisme
  • Les transferts de votre ville de départ jusqu’au lieu de rendez-vous avec l’autocar (les transferts peuvent être remplacés par le train en partie ou totalité du trajet)
  • L’hébergement en hôtel 3* en chambre double bain ou douche wc (NL), taxes incluses
  • La pension complète du déjeuner du 1er jour au déjeuner du dernier jour
  • Les visites et excursions mentionnées
  • Les entrées sur les sites
  • L’accompagnement local du jour 2 au jour 4.

Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Lyon (+1 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert

Introduction

Un programme haut en couleurs et en traditions pour ce circuit découverte ! Défilés joyeux et colorés des troupeaux descendant de l'alpage tyrolien, combinés à la Fête de la Bière à Munich, la plus grande fête populaire au monde !

Nos engagements et votre responsabilité

Pour des raisons techniques ou météorologiques, l’ordre des étapes pourra être modifié tout en respectant l’intégralité des visites.

Pour les Carnavals et voyages thématiques (Tyrol en fête, Marchés de Noël, Golden Globe, Côtes d’Azur en fleurs, Corso Fleuri, Fallas de Valence, Interceltique de Lorient et Fête de la bière) : Sous réserve des excursions qui pourront être inversés et d’un changement des festivités de la part de l’Office de Tourisme ou des autorités compétentes.

Info : Les prestations de ce programme étant ponctuelles, Vi ne pourrait être tenu responsable, si des perturbations météorologiques étaient susceptibles d’entraîner des modifications ou annulations de prestations sur place.

Vi ne pourra être tenu responsable des excursions et visites optionnelles achetées sur place.
Seules les excursions clairement proposées par Vi en « forfait conseil » s’effectuent sous la responsabilité de Vi.

Pour tout manquement éventuel ou non réalisation de prestations ou défaut de qualité constatée par le client, Vi doit impérativement en être informé via l’agence de voyages du client durant le voyage. Si Vi n’est pas informé immédiatement, aucune lettre de réclamation ne sera acceptée et traitée.


Nos atouts et vos avantages

  • Transfert de votre ville de départ vers le lieu de rendez-vous de l’autocar
  • Fête de la Bière à Munich
  • Descente des alpages dans une ambiance de fête tyrolienne
  • Fête paroissiale de Kramsach
  • Découvertes guidées de Munich et Innbruck


Votre programme

Au départ de la région Sud-Est

Ce voyage en autocar est uniquement au départ des départements suivants : 01 03 04 05 06 07 13 26 30 38 39 42 43 63 69 71 73 74 83 84


J1 VOYAGE VERS L’AUTRICHE

Départ en direction de l'Autriche. Déjeuner en cours de route. Continuation vers le Tyrol. Installation à l'hôtel dans la région. Dîner logement.


J2 TYROL Fête de la bière

Départ en direction de Munich. Visite guidée de la capitale de la Bavière, qui possède de nombreux monuments, témoins de son glorieux passé : l'Hôtel de ville et son carillon, énorme bâtiment au style néogothique, l'église Notre-Dame, la résidence de la famille royale. Déjeuner dans une brasserie. Temps libre pour une découverte personnelle de la Fête de la Bière, la plus grande fête populaire d'Allemagne sur la Theresienwiese Aujourd'hui, la "Wiesn" (prairie), appelé couramment ainsi par les Bavarois, attire des visiteurs du monde entier. Tous souhaitent participer à joie de vivre bavaroise et déguster une bonne bière. Retour au Tyrol. Dîner logement.


J3 TYROL Descente des alpages et villages tyroliens

Départ pour la traditionnelle descente des alpages, les vaches décorées défilent dans le centre de village dans une ambiance de fête tyrolienne. Déjeuner. Découverte de Rattenberg, petite cité médiévale posée au bord de l'Inn renommée pour ses cristalleries. Découverte pédestre permettant d'aller jusqu'à l'église surplombant le village. Itinéraire vers Alpbach et ses jolis chalets fleuris. Dîner logement.


J4 TYROL Fête Paroissiale / Innsbruck

Départ pour Kramsach. Depuis maintenant 38 ans, se déroule chaque dernier samedi de septembre la traditionnelle fête paroissiale de Kramsach au musée des anciennes fermes tyroliennes. Des groupes de musiciens de plusieurs villages tyroliens, organise une ambiance musicale unique. La fête paroissiale est un voyage aux origines de la culture tyrolienne. La fête est couronnée par un grand défilé folklorique avec costumes et habits d´époque. Déjeuner. Excursion à Innsbruck, cité olympique et capitale touristique du Tyrol. Visite guidée de la ville, dont le centre est empreint de charme et d'originalité avec divers édifices de style gothique, renaissance et baroque, ses maisons anciennes, ses ruelles moyenâgeuses, qui conduisent près de l'élégante maison au petit toit d'or. Retour à l’hôtel. Dîner logement.


J5 VOYAGE RETOUR VERS VOTRE RÉGION

Départ en direction de la France. Déjeuner en cours de route. Retour vers les localités de départ.


Votre Hébergement pendant le voyage

Dans le cadre de votre voyage, vous serez logés en hôtels de 1ère catégorie en chambre standard. Vous trouverez le nom des hôtels à chaque fin de descriptif par étape du voyage, si mentionné. En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation, soit 10 jours avant la date de départ du voyage.

Ce voyage ne propose pas l’offre CHAMBRE À PARTAGER : L'intégralité du supplément Single est à la charge du client.


Formalités

Carte nationale d’identité en cours de validité.