Circuit Insolite et Authentique Sardaigne

Sardaigne
Circuit Insolite et Authentique Sardaigne - 1
Circuit Insolite et Authentique Sardaigne - 2
Circuit Insolite et Authentique Sardaigne - 3
Circuit Insolite et Authentique Sardaigne - 4
Circuit Insolite et Authentique Sardaigne - 5
Circuit Insolite et Authentique Sardaigne - 6
Circuit Insolite et Authentique Sardaigne - 7
Circuit Insolite et Authentique Sardaigne - 8
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Circuit Joyaux de Sardaigne
Olbia, Sardaigne Circuit Joyaux de Sardaigne
8 jours / 7 nuits Selon programme
Départ le 18/09/2020 de Toulouse
dès 1149TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Résumé

Ce circuit est un véritable plongeon au coeur de la culture et du patrimoine sardes:
Découvrez des sites naturels exceptionnels avec des criques paradisiaques et des régions côtières aux eaux turquoise parmi les plus belles de Sardaigne.
Visitez des villages typiquement méditerranéens et goûtez aux plaisirs gastronomiques de la région. ...

Description

Ce circuit est un véritable plongeon au coeur de la culture et du patrimoine sardes:
Découvrez des sites naturels exceptionnels avec des criques paradisiaques et des régions côtières aux eaux turquoise parmi les plus belles de Sardaigne.
Visitez des villages typiquement méditerranéens et goûtez aux plaisirs gastronomiques de la région.
Profitez du logement au Framissima Bagaglino Resort 4* tout au long du circuit et ainsi retrouvez votre chambre pour plus de confort et appréciez 2 journées de détente au Framissima.

Bon à savoir

- Départs garantis dès 3 participants, maximum 45. Guide ou accompagnateur francophone durant les excursions. Autocar climatisé.
- Les participants de plusieurs voyagistes peuvent être regroupés durant les excursions.
- Repas selon programme durant les excursions et en pension complète avec boissons au FRAMISSIMA Bagaglino Resort 4*.
- Programme type pouvant être modifié en fonction de certains impératifs locaux, néanmoins les visites seront respectées.
- Taxe portuaire lors de l'excursion aux îles de La Maddalena à régler sur place : 5EUR en haute saison, 2,5EUR autres périodes, à titre indicatif, sous réserve de modification par les autorités locales.

Vos étapes

1er JOUR : FRANCE - OLBIA
Arrivée selon plan de vol. Accueil, transfert, installation et dîner au FRAMISSIMA Bagaglino Resort.

2ème JOUR : CASTELSARDO
Matinée libre. Petit déjeuner et déjeuner à l'hôtel. Après-midi dédié à la visite de Castelsardo, petit Mont-Saint-Michel méditerranéen qui attire l'admiration. Arrêt photo au rocher de l'éléphant. Découverte libre (château, cathédrale...). Dîner et nuit au FRAMISSIMA Bagaglino Resort .

3ème JOUR : BARGABIA
Départ pour la région de Barbagia, connue comme le centre de la Sardaigne pour ses traditions ancestrales perpétuées. Arrêt au musée des masques méditerranéens. Continuation pour Orgosolo, village connu pour ses fameuses Murales (peintures sur les façades des maisons exprimant la contestation politique). Déjeuner typique à base de fromage sarde, porc grillé et vin local. Dîner et nuit au FRAMISSIMA Bagaglino Resort.

4ème JOUR : SORSO
Journée libre en pension complète avec boissons au FRAMISSIMA Bagaglino Resort.

5ème JOUR : CROISIÈRE ÎLES DE LA MADDALENA
Journée de navigation à la découverte des merveilles de l'archipel de La Maddalena. Départ de la croisière depuis Palau. Halte sur l'île de La Maddalena, temps libre à la découverte de l'artisanat et du patrimoine (Palazzo Comunale, musées Naval et Diocésain d'Art Sacré). Escale sur les îles de Spargi et Santa Maria, baignade dans les eaux cristallines. Passage à proximité de l'île de Budelli, célèbre pour sa plage rose et le Manto della Madonna, ainsi appelé pour l'intensité du bleu de ses eaux. Déjeuner à bord. Retour par Punta Sardinia, Porto Rafael, Palau et Capo d'Orso. Dîner et nuit au FRAMISSIMA Bagaglino Resort

6ème JOUR : SORSO
Journée libre en pension complète avec boissons au FRAMISSIMA Bagaglino Resort.

7ème JOUR : ALGHERO ET PALMAVERA
Départ pour Alghero, située sur la côte nord-ouest. Temps libre pour une découverte du centre historique (remparts, cathédrale...) et shopping. Déjeuner dans un restaurant de cuisine locale. L'après-midi, tour panoramique de Capo Caccia, imposante presqu'île de calcaire bordée par des falaises et dominée par un phare. Magnifique vue sur Alghero. Continuation vers le complexe nuragique de Palmavera, site archéologique important. Visite du village préhistorique. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit au FRAMISSIMA Bagaglino Resort.

8ème JOUR : OLBIA - FRANCE
Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport d'Olbia. Départ pour la France.



Listes de compagnies

ASL AIRLINES
EASYJET
ENTER AIR
TRAVEL AIRLINES SERV
- Ces compagnies sont uniquement proposées dans le cadre d'un forfait avec acheminement aérien

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.