Découverte de la Corée du Sud

Seoul, Corée du Sud
Découverte de la Corée du Sud - 1
Découverte de la Corée du Sud - 2
Découverte de la Corée du Sud - 3
Découverte de la Corée du Sud - 4
Découverte de la Corée du Sud - 5
Découverte de la Corée du Sud - 6
Découverte de la Corée du Sud - 7
Ouvrir le diaporama
Découverte de la Corée du Sud REF : 258366
dès 2599 TTC / personne en Circuits de 10 jours / 7 nuits au départ de Paris le 22 nov. 2020
Les offres
Détails
Le prix comprend :
Les vols internationaux réguliers France - Séoul - France avec escale
Les taxes d'aéroports et de sécurité, 500 € au 01/07/19 sous réserve de modification
Le vol aller, comme le vol retour pouvant s'opérer de nuit, la date de départ comme de retour en France peut varier d'une journée
L’accueil personnalisé de notre représentant à l’arrivée à l’aéroport.
Le transfert aéroport / hôtel
L’hébergement pour 7 nuits d'hôtels
La formule petits déjeuners
Taxes locales.
Les frais du service dans les hôtels
Guide francophone

Quelques mots sur le voyage
à partir de
2599 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Les points forts


Jour 1 : France / Séoul

Arrivée à Séoul, à l’aéroport international Incheon où vous serez accueillis par votre chauffeur. Puis, transfert à l’hôtel. Le reste de la journée est libre.
Le transfert n’est pas automatiquement inclus.
Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Séoul

Petit-déjeuner à l’hôtel. Vous commencerez la journée avec un tour de ville de Séoul et visite du Musée National de Corée. Ce musée construit en 2005 doit sa fierté à sa fantastique collection de reliques et d’œuvres d’art coréens. Il faudrait une journée entière pour voir la totalité du musée. Puis, visite de Changdeok Palace & Huwon, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Poursuite vers la N Séoul Tower sur le Mont Namsan pour une vue d’ensemble de la métropole de Séoul. La dernière visite de la journée se fera au Marché de Gwangjang.
Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Séoul – Korean Folk Village – Parc National du Mont Songnisan – Daegu

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ de l’hôtel pour rejoindre le Korean Folk Village. Les habitants ont réinstauré le style de vie des 18e et 19e siècles et ont reconstruit des maisons traditionnelles. Continuation vers le Parc National du Mont Songnisan, pour visiter le temple Beopjusa ; c’est ici que se trouve la plus haute statue de Bouddha de Corée. La forêt est idéale pour se promener. Route vers Daegu par l’autoroute.
Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Daegu – Gyeongju

Petit-déjeuner à l’hôtel. Visite du Musée de Médecine Orientale de Yangnyeongsi à Daegu. Le marché Yangnyeongsi est populaire pour ses herbes médicinales depuis son ouverture au 17e siècle. Vous pourrez tester un bain de pieds à base de ces herbes. Visitez ensuite le marché Seomun de Daegu qui est entré dans l’histoire comme l’un des trois principaux marchés de la dynastie de Joseon. Direction Gyeongju, la capitale du royaume de Silla à partir de 57 avant J.C jusqu’à 935 après J.C ; et ville connue comme le « Musée sans mur » car la ville contient 52 sites importants. Visite de l’Observatoire de Cheomseongdae, du Parc des Tumulis avec ses tombeaux royaux. Vous aurez la chance d’entrer dans un tombeau pour découvrir la construction derrière la Chambre Royale d’enterrement du Roi.
Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 5 : Gyeongju

Petit-déjeuner à l’hôtel. La journée est consacrée à la visite de Gyeongju. Départ pour un tour de ville en visitant le Temple Bulguksa, et la grotte de Seokguram, créée au 8e siècle sur les pentes du Mt Toham. Elle contient une immense statue de Bouddha regardant la mer ; cette statue est considérée comme un chef d’œuvre de l’art Bouddhiste de l’extrême Orient. Vous découvrirez une tête de Bouddha à 4 faces, le tombeau royal de Gwaeneung, puis route vers le port de Guryongpo en longeant la mer pour admirer la côte.
Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 6 : Gyeongju – Busan

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ de l’hôtel et route vers le temple Unmoonsa (Buddhist Nun's temple). Poursuite vers Busan, la 2nde plus grande ville de Corée du Sud. Vous passerez une demi-journée à la découverte de la tour de Busan située dans le parc Yongdusan et son pont d’observation qui offre une vue incroyable de la ville et ses alentours ; passage au Marché aux poissons de Jagalchi où les vendeurs de rue proposent une grande variété de poisson et dans la rue Nampodong, zone très commerciale.
Repas libres et nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Busan – Séoul

Petit-déjeuner à l’hôtel. Retour à Séoul à l’hôtel.
Repas libres et nuit à l’hôtel.
Le trajet se fera en autocar ou en train KTX. Si le trajet est prévu en autocar, vous pouvez demander de prendre le train KXT avec un supplément.



Jour 8 : Séoul / France

Petit-déjeuner à l’hôtel.
Vol vers la France.



INFOS VOL :

Les vols internationaux France / Séoul aller-retour en classe économique sur compagnie régulière avec British Airways, Qatar Airways, Ethiopian Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (sous réserve de modification par le Tour Operateur),
Le vol aller, comme le vol retour pouvant s’opérer de nuit, la date de départ comme de retour en France peut varier d’une journée
A NOTER :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
INFORMATION VOLS A NOTER :
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour.
Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client.
Billets non modifiables, non remboursables.

ETAPES :

J1: France – Séoul
J2: Séoul
J3: Séoul – Korean Folk Village – Parc National du Mont Songnisan – Daegu
J4: Daegu – Gyeongju
J5: Gyeongju
J6: Gyeongju – Busan
J7: Busan – Séoul
J8: Séoul – France

Hôtels (ou similaire)

Séoul Aventree Jongno 3*
Daegu Grand Hotel 4*
Gyeongju Commodore 4*
Busan Towerhill 3*

INFORMATIONS TECHNIQUES

Formalités : Pour les ressortissants français, un passeport valable au moins six mois après la date de retour est exigé. Visa obligatoire pour les séjours supérieurs à 90 jours.


Santé : Aucun vaccin obligatoire. Il est préférable que vos vaccins habituels soient à jour, mise à jour du vaccin DTP recommandée. Le vaccin contre la tuberculeuse est également souhaitable. La vaccination contre l’encéphalite japonaise peut être nécessaire en zone rurale.


Climat : Les étés sont chauds et très humides et les hivers sont froids et secs. De juin à septembre, c’est la saison des typhons. La meilleure saison est de mi-septembre à fin octobre.