Circuit au coeur de Tenerife 4*

Tenerife, Canaries
Circuit au coeur de Tenerife 4* - 1
Circuit au coeur de Tenerife 4* - 2
Circuit au coeur de Tenerife 4* - 3
Circuit au coeur de Tenerife 4* - 4
Circuit au coeur de Tenerife 4* - 5
Circuit au coeur de Tenerife 4* - 6
Circuit au coeur de Tenerife 4* - 7
Ouvrir le diaporama
Circuit au coeur de Tenerife 4* REF : 84190
-13%
dès 979 TTC / personne au lieu de 1129 € en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 25 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux de Paris et province les samedis,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Le logement 7 nuits en hôtel 4*, en chambre double standard et pension complète du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 8,
- Les boissons aux repas à l'hôtel (¼ vin ¼ eau),
- Les dîners de réveillon des 25/12 et 31/12
- Les excursions indiquées au programme avec guide local francophone,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier 65euros, tous deux sujets à modifications
- L'assurance assistance rapatriement.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
979 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Les points forts


Descriptif produit

Depuis votre hôtel au sud de l'île, ce séjour découverte vous permettra de parcourir de magnifiques paysages volcaniques, découvrir les impressionnantes falaises de Los Gigantes et la Laurisilva de l'île de La Gomera, sillonner les routes de Masca et du parc national du Teide... Des paysages à apprécier sans modération, au coeur de Tenerife.

Jour 1

France - Tenerife
Accueil et transfert à l'hôtel. Dîner selon l'heure d'arrivée, logement à l'hôtel au sud de l'île.

Jour 2

Journée libre

Petit déjeuner suivi d'une réunion d'information. Journée libre en pension complète à l'hôtel.

Jour 3

La Gomera (160 km)

Départ en ferry du port de Los Cristianos vers l'île de la Gomera, à l'ouest de Tenerife. Découverte du Parc National de Garajonay, classé au Patrimoine de l'Unesco. La célèbre forêt de lauriers, la Laurisilva couvre 70% de ce parc. Passage devant l'impressionnant rocher d'Agando avant d'arriver à la Laguna Grande, base de loisirs de l'île. Déjeuner au son du « Silbo », langue sifflée utilisée autrefois par les habitants de l'île. Continuation vers Hermigua et son église Santo Domingo. Petit temps libre à San Sebastian, puis retour à Tenerife. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 4

Splendeur de Tenerife (230 km)

En empruntant la route côtière, plusieurs arrêts sont proposés pour découvrir l'ouest de l'île. Spectaculaire point de vue sur les falaises de Los Gigantes tombant à pic dans la mer. Arrêt au Mirador de Garachico et panorama sur le village historique du même nom. Déjeuner à Puerto de la Cruz ou à la Orotava. Arrêt au village de Candelaria qui abrite dans sa basilique la statue de la sainte patronne de l'île, «la Virgen Negra de Candelaria». Retour à l'hôtel par la route du sud. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 5

Parc national du Teide et Masca (140 km)
Traversée du plus haut village d'Espagne, Vilaflor de Chasna, situé à 1500m d'altitude et qui servit autrefois de refuge aux villageois lors de l'arrivée des conquistadors. Continuation vers le Parc National de Las Cañadas del Teide, inscrit au Patrimoine de l'Unesco, où s'élève le pic le plus haut d'Espagne « El Teide ». Déjeuner en cours de route, puis route vers Masca en passant par Santiago del Teide. Temps libre dans le village perché de Masca. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 6

Aloe Park (40 km)
Le matin, départ pour l'Aloe Park. Cette visite est une promenade à la découverte de la culture de l'Aloe et de ses usages thérapeutiques. Le parc présente aussi un large éventail des différentes cultures traditionnelles de l'île. C'est une excellente occasion de découvrir la diversité et l'abondance de cette végétation exotique : des arbres fruitiers, des fleurs mais aussi une bananeraie spectaculaire. Retour à l'hôtel en fin de matinée et déjeuner.?Dîner et nuit.

Jour 7

Journée libre

Journée libre en pension complète à l'hôtel.

Jour 8

Tenerife - France

Petit déjeuner et temps libre jusqu'au transfert vers l'aéroport, selon l'horaire du vol, retour vers la France.

Infos

Espagne et ses Îles : demande la présentation d'un test PCR négatif d'une validité maximum de 72h à l'arrivée. Téléchargement obligatoire de l'application RadarCOVID, celle-ci doit être maintenue active pendant toute la durée du séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après le retour dans le pays d'origine : https://www.gobiernodecanarias.org/principal/coronavirus/radarcovid/

*Les prestations et services mentionnés dans le descriptif du produit peuvent être modifiés en fonction des conditions sanitaires liées au COVID-19 qui seront imposées dans le pays.
*La capacité des bus peut être modifiée en fonction des conditions sanitaires liées au COVID-19 qui seront imposées dans le pays.
Les prix indiqués pour tous nos voyages ont été établis sur les informations connues et négociées avec les différents prestataires en date du 22 avril 2020. En cas de changement des tarifs de la part de nos différents partenaires (terrestres et/ou aériens, intervenants dans la composition du voyage), qui serait liée à des dispositions particulières du fait du COVID-19 et afin de pouvoir assurer la sécurité sanitaire de chacun, nous nous réservons le droit de réviser nos prix de vente et de répercuter intégralement ces augmentations à tout moment.

atouts top
- Départs garantis de Paris et province,
- Dîner de réveillon des 25 et 31/12 inclus (buffet amélioré)
- Un seul hôtel évitant de faire et défaire ses bagages,
- 4 excursions-découverte avec guide local francophone.

avantages top
top family
- Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 25% pour 1 ou 2 enfants logeant dans la chambre de 2 adultes

infos top
- En cas d'arrivée tardive, un repas froid pourra être servi à l'hôtel le 1er jour,
- Pour des raisons techniques, les jours et l'ordre des excursions pourront être modifiés,
- En cas de conditions météorologiques défavorables, l'excursion de Masca pourra être remplacée par le village typique de Garachico,
- Occasionnellement, pour des raisons techniques les visites sont susceptibles d'être regroupées et proposées en trois langues dont le français,
- Selon les saisons, le vol retour pourra être tard le dernier jour. Si disponibilité et avec supplément, les hôtels peuvent accepter une libération tardive des chambres. Dans le cas contraire, la chambre devra être rendue à 11h,
- Programme déconseillé aux personnes à mobilité réduite,
- Envie d'intimité ? Ce circuit est privatisable, veuillez nous contacter

Hébergements top
(A titre indicatif et sous réserve de disponibilité)
- 4* : Top Club Callao


Categorie

4 Etoiles

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.