Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia

Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 1
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 2
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 3
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 4
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 5
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 6
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 7
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 8
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 9
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 10
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 11
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 12
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 13
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 14
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 15
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - 16
Ouvrir le diaporama
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia REF : 305265
dès 450 TTC / personne en Croisières de 8 jours / 7 nuits Départ du port le 30 avr. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Le logement base double dans le type de cabine et l'ambiance choisis,
la pension complète à bord hors boissons (petit-déjeuner, déjeuner, dîner),
le service de porteurs dans les ports d'embarquement et de débarquement,
le cocktail de bienvenue du Commandant et la soirée de Gala,
les activités diurnes et nocturnes proposées par l'équipe d'animation,
les spectacles, les soirées dansantes, la music live dans les salons,
le libre accès aux installations du navire : piscines, chaises de pont, salle de fitness, bains à remous, bibliothèque...
Les taxes et charges portuaires adultes.

Les avantages
  • Repas Selon programme
  • Logement
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
Bateau Itinéraire Cabine Activités & équipements Inclus / non inclus Plus d’infos Formalités
Bateau
MSC FANTASIA
Nombre de passagers : 4363 Nombre de cabines : 1637 dont 43 cabines à mobilité réduite

Le MSC FANTASIA est le premier navire de sa propre classe. Avec 27 000 m² d'espaces publics, y compris le MSC Aurea SPA et son luxe incomparable, 5 restaurants, 4 piscines, 12 piscines avec hydromassage, bars, magasins, une zone pour enfants, un simulateur de Formule 1 et un cinéma 4-D interactif, vous pourrez vous vous amuser et vous détendre tout au long de votre séjour.

Le MSC Aurea Spa propose des soins ultramodernes comme les illutations de boue thérapeutiques, les vapeurs parfumées, les massages esthétiques et bien plus encore.

Le MSC Fantasia peut se vanter de posséder une zone exclusive : des passagers privilégiés peuvent séjourner au MSC Yacht Club doté de 71 suites, d'un bar, d'un solarium, de 2 piscines à hydromassage, d'1 piscine à coupole, d'un concierge et d'un Observation Lounge aux murs de verre à partir duquel les hôtes peuvent profiter d'une vue magnifique sur l'océan. Un service de majordomes sera à votre disposition pour l'enregistrement, le transport de bagages, défaire les valises, servir le traditionnel thé anglais l'après-midi ainsi que pour vous apporter cigares et boissons, la réservation de tables aux restaurants, les soins dans le MSC Aurea Spa, des excursions ad hoc et même l'organisation d'une fête privée !
Le MSC Fantasia vous transporte dans un monde de luxe - là où tous vos rêves de vacances en croisière se réalisent.

MSC Fantasia allie la chaleur et le confort d'une atmosphère méditerranéenne à un design de pointe. Au coeur, vous trouverez une véritable place de village pavée avec un bar à espresso servant des bonnes viennoiseries tout droit sorties du four et des glaces à l'italienne authentiques, ce qui en fait l'endroit idéal pour faire une petite pause après une journée à courir les boutiques de luxe et magasins duty-free.
MSC FANTASIA - 1
Itinéraire
Jour 1
Heure de départ : Vendredi 21h00 Barcelone, Espagne
Jour 2
Heure d’arrivée : Samedi 09h00 Heure de départ : Samedi 19h00 Marseille, France
Jour 3
Heure d’arrivée : Dimanche 09h00 Heure de départ : Dimanche 16h00 Gênes, Italie
Jour 4
Heure d’arrivée : Lundi 13h00 Heure de départ : Lundi 19h55 Naples, Italie
Jour 5
Heure d’arrivée : Mardi 09h00 Heure de départ : Mardi 19h00 Messine, Italie
Jour 6
Heure d’arrivée : Mercredi 08h00 Heure de départ : Mercredi 17h00 La Valette, Malte
Jour 7
En mer
Jour 8
Heure d’arrivée : 09h00 Barcelone, Espagne
Cabines
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - Cabine intérieure

Cabine intérieure

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe. Salle de bain avec douche. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 13 m². Ambiance Bella, Fantastica et Wellness possible.

Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - Cabine vue mer

Cabine vue mer

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe. Salle de bain avec douche. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 13 m². Ambiance Bella, Fantastica et Wellness possible.

Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - Cabine avec balcon

Cabine avec balcon

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec douche ou baignoire. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 17 m². Ambiance Bella, Fantastica, Wellness et Aurea possible.

Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - Suite

Suite

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec baignoire. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 21 m² avec balcon ou fenêtre panoramique non ouvrables. Ambiance Aurea uniquement

Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - MSC Yacht Club Suite Deluxe

MSC Yacht Club Suite Deluxe

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec baignoire. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 24 m² avec balcon. Ambiance MSC Yacht Club uniquement.

Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - MSC Yacht Club Suite Exécutive et Familiale

MSC Yacht Club Suite Exécutive et Familiale

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec baignoire. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 39 m² avec balcon ou fenêtre panoramique non ouvrables. Ambiance MSC Yacht Club uniquement.

Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - MSC Yacht Club Suite Royale

MSC Yacht Club Suite Royale

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec baignoire. TV interactive. Téléphone. Possibilité de connexion Internet pour votre propre ordinateur portable (payante). Console Nintendo Wii. Minibar et coffre-fort. Climatisation. Surface d'environ 36 m² avec le balcon de 16 m².

Activités & équipements

Excursions

Consultez votre agence de voyages ou notre site internet www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/excursions

Activités

Parmi les programmes et installations de divertissement à bord du MSC Fantasia : le théâtre L'Avanguardia ultramoderne de 1 600 places, la discothèque futuriste Liquid Disco, le Casino delle Palme qui abrite plus de 1000 mètres carrés de jeux et Virtual World, la salle de jeux vidéo et un large choix de boutiques à bord. Le navire est aussi prévu pour divertir les familles avec une salle de jeux pour enfants, une discothèque et salle de jeux d'arcade pour les ados et des toboggans. Le fitness et la relaxation ont également une place importante sur ce navire avec le MSC Aurea Spa, une salle de gym panoramique, 3 piscines dont une avec toit amovible, des bains à remous et des terrains multisports (Basketball, Tennis, Volley...)

Restauration en pension complète

Profitez de la formule pension complète avec nos deux restaurants principaux : Il Cerchio D'Oro et le Red Velvet. Le restaurant Red Velvet se distingue grâce à l'attention portée aux détails de son ameublement, des coussins rouges en velours aux chandeliers en verre de Murano. Tous les soirs, le Red Velvet propose un menu différent en l'honneur d'une région italienne avec sa cuisine typique et ses vins les plus célèbres.
Le restaurant Il Cerchio d'Oro, à la poupe du navire, offre un panorama extraordinaire qui a inspiré le thème de la transparence et de la lumière utilisé dans la décoration du restaurant. Ce restaurant propose un menu méditerranéen varié, y compris des choix légers toujours disponibles, pour satisfaire ceux qui savent ce qu'ils veulent chaque jour.
Le restaurant l'Étoile réservé aux hôtes de l'ambiance exclusive MSC Yacht Club propose dans un cadre intimiste, une cuisine haut de gamme.
Vous pourrez également déguster les plats du buffet à volonté Africana/Zanzibar ouvert 20h/24 et proposant une grande diversité de plats : viande à la découpe, pizza faite sous vos yeux, les cuisines du monde, le salade corner...
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - Restauration en pension complète - 1

Restaurant thématique

Pour les amateurs de plats relevés, Tex Mex El Sombrero est incontournable. Retrouvez-y tous les goûts de la cuisine mexicaine : des steaks texans aux enchiladas, fajitas, burritos, tacos, guacamole, tortillas, le tout accompagné de bière mexicaine, Tequila et Margaritas. La cuisine ouverte apporte la touche finale à l'ambiance traditionnelle de ce restaurant.
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - Restaurant thématique - 1

Bars et Salons

Le navire dispose également de 16 bars et lounge aux ambiances originales. Il est toujours possible de boire un verre, peu importe le moment de la journée. L'indémodable Il Cappuccino vous propose le café du matin, celui d'après manger ou au goûter avec son inspiration au parfum du chocolat, que l'on retrouve dans les murs en formes de bâtons de chocolat.
Goûtez les délices de la Piazza San Giorgio. Avec son bar de crèmes glacées, son magasin de chocolat et de pâtisseries, les hôtes pourraient se croire au coeur d'une véritable Piazzetta italienne.
Pour les amateurs de sport, un menu inspiré est servi au Sports Bar, où l'on sert des plats internationaux et des snacks originaux, tels que les mets au jambon grillé du Yorkshire ou les kebabs de crevettes grecs. Le Sports Bar propose également une large sélection de long drinks et bières internationales les plus populaires et deux pistes de mini-bowling.
Les vrais connaisseurs trouveront les plus célèbres vins italiens à La Cantina Toscana, un bar à vin qui accueille ses hôtes dans une ambiance inspirée par les paisibles collines de Toscane et les vignobles de Chianti. Chaque jour, des dégustations spéciales de vin sont accompagnées de différentes collations telles que de la polenta frite avec un fromage à la crème, des bruschettas et d'autres spécialités.
Pour l'apéritif, la liste des boissons du Manhattan Bar s'inspire de la musique jazz : whiskies exceptionnels, cognac, grappa vieille, les meilleures marques de vodka et de gin et de la tequila vieille.
Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia - Bars et Salons - 1
Inclus / non inclus

Ce prix comprend

Le logement base double dans le type de cabine et l'ambiance choisis,
la pension complète à bord hors boissons (petit-déjeuner, déjeuner, dîner),
le service de porteurs dans les ports d'embarquement et de débarquement,
le cocktail de bienvenue du Commandant et la soirée de Gala,
les activités diurnes et nocturnes proposées par l'équipe d'animation,
les spectacles, les soirées dansantes, la music live dans les salons,
le libre accès aux installations du navire : piscines, chaises de pont, salle de fitness, bains à remous, bibliothèque...
Les taxes et charges portuaires adultes.

Ce prix ne comprend pas

Le transport / transferts jusqu'au port d'embarquement,
les boissons à bord,
les excursions facultatives proposées lors des escales,
les dépenses personnelles,
les frais de service à bord : Adulte (12 ans et plus) : 10euros/nuit; Enfant de 2 à 11 ans : 5euros/nuit; Enfant de -2 ans : gratuit),
les taxes et charges portuaires enfants -18 ans,
les assurances diverses
Informations

Formalités

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.