Croisière en Méditerranée à bord du MSC Fantasia
la pension complète à bord hors boissons (petit-déjeuner, déjeuner, dîner),
le service de porteurs dans les ports d'embarquement et de débarquement,
le cocktail de bienvenue du Commandant et la soirée de Gala,
les activités diurnes et nocturnes proposées par l'équipe d'animation,
les spectacles, les soirées dansantes, la music live dans les salons,
le libre accès aux installations du navire : piscines, chaises de pont, salle de fitness, bains à remous, bibliothèque...
Les taxes et charges portuaires adultes.
- Repas Selon programme
- Logement
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
Le MSC FANTASIA est le premier navire de sa propre classe. Avec 27 000 m² d'espaces publics, y compris le MSC Aurea SPA et son luxe incomparable, 5 restaurants, 4 piscines, 12 piscines avec hydromassage, bars, magasins, une zone pour enfants, un simulateur de Formule 1 et un cinéma 4-D interactif, vous pourrez vous vous amuser et vous détendre tout au long de votre séjour.
Le MSC Aurea Spa propose des soins ultramodernes comme les illutations de boue thérapeutiques, les vapeurs parfumées, les massages esthétiques et bien plus encore.
Le MSC Fantasia peut se vanter de posséder une zone exclusive : des passagers privilégiés peuvent séjourner au MSC Yacht Club doté de 71 suites, d'un bar, d'un solarium, de 2 piscines à hydromassage, d'1 piscine à coupole, d'un concierge et d'un Observation Lounge aux murs de verre à partir duquel les hôtes peuvent profiter d'une vue magnifique sur l'océan. Un service de majordomes sera à votre disposition pour l'enregistrement, le transport de bagages, défaire les valises, servir le traditionnel thé anglais l'après-midi ainsi que pour vous apporter cigares et boissons, la réservation de tables aux restaurants, les soins dans le MSC Aurea Spa, des excursions ad hoc et même l'organisation d'une fête privée !
Le MSC Fantasia vous transporte dans un monde de luxe - là où tous vos rêves de vacances en croisière se réalisent.
MSC Fantasia allie la chaleur et le confort d'une atmosphère méditerranéenne à un design de pointe. Au coeur, vous trouverez une véritable place de village pavée avec un bar à espresso servant des bonnes viennoiseries tout droit sorties du four et des glaces à l'italienne authentiques, ce qui en fait l'endroit idéal pour faire une petite pause après une journée à courir les boutiques de luxe et magasins duty-free.


Cabine intérieure

Cabine vue mer

Cabine avec balcon

Suite

MSC Yacht Club Suite Deluxe

MSC Yacht Club Suite Exécutive et Familiale

MSC Yacht Club Suite Royale
Excursions
Activités
Restauration en pension complète
Le restaurant Il Cerchio d'Oro, à la poupe du navire, offre un panorama extraordinaire qui a inspiré le thème de la transparence et de la lumière utilisé dans la décoration du restaurant. Ce restaurant propose un menu méditerranéen varié, y compris des choix légers toujours disponibles, pour satisfaire ceux qui savent ce qu'ils veulent chaque jour.
Le restaurant l'Étoile réservé aux hôtes de l'ambiance exclusive MSC Yacht Club propose dans un cadre intimiste, une cuisine haut de gamme.
Vous pourrez également déguster les plats du buffet à volonté Africana/Zanzibar ouvert 20h/24 et proposant une grande diversité de plats : viande à la découpe, pizza faite sous vos yeux, les cuisines du monde, le salade corner...

Restaurant thématique

Bars et Salons
Goûtez les délices de la Piazza San Giorgio. Avec son bar de crèmes glacées, son magasin de chocolat et de pâtisseries, les hôtes pourraient se croire au coeur d'une véritable Piazzetta italienne.
Pour les amateurs de sport, un menu inspiré est servi au Sports Bar, où l'on sert des plats internationaux et des snacks originaux, tels que les mets au jambon grillé du Yorkshire ou les kebabs de crevettes grecs. Le Sports Bar propose également une large sélection de long drinks et bières internationales les plus populaires et deux pistes de mini-bowling.
Les vrais connaisseurs trouveront les plus célèbres vins italiens à La Cantina Toscana, un bar à vin qui accueille ses hôtes dans une ambiance inspirée par les paisibles collines de Toscane et les vignobles de Chianti. Chaque jour, des dégustations spéciales de vin sont accompagnées de différentes collations telles que de la polenta frite avec un fromage à la crème, des bruschettas et d'autres spécialités.
Pour l'apéritif, la liste des boissons du Manhattan Bar s'inspire de la musique jazz : whiskies exceptionnels, cognac, grappa vieille, les meilleures marques de vodka et de gin et de la tequila vieille.

Ce prix comprend
la pension complète à bord hors boissons (petit-déjeuner, déjeuner, dîner),
le service de porteurs dans les ports d'embarquement et de débarquement,
le cocktail de bienvenue du Commandant et la soirée de Gala,
les activités diurnes et nocturnes proposées par l'équipe d'animation,
les spectacles, les soirées dansantes, la music live dans les salons,
le libre accès aux installations du navire : piscines, chaises de pont, salle de fitness, bains à remous, bibliothèque...
Les taxes et charges portuaires adultes.
Ce prix ne comprend pas
les boissons à bord,
les excursions facultatives proposées lors des escales,
les dépenses personnelles,
les frais de service à bord : Adulte (12 ans et plus) : 10euros/nuit; Enfant de 2 à 11 ans : 5euros/nuit; Enfant de -2 ans : gratuit),
les taxes et charges portuaires enfants -18 ans,
les assurances diverses
Espagne
Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol.
Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.
Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.
Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :
- le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
- le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
- le respect des gestes barrières ;
- la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.
Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.
Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.