Europe Centrale : Budapest et les Portes de Fer

Europe Centrale : Budapest et les Portes de Fer - 1
Europe Centrale : Budapest et les Portes de Fer - 2
Europe Centrale : Budapest et les Portes de Fer - 3
Europe Centrale : Budapest et les Portes de Fer REF : 2270

Europe Centrale : Budapest et les Portes de Fer Croisières de 8 jours / 7 nuits Croisière culturelle de Budapest en passant par les portes de Fer Osijek, Belgrade, Orsova, Monastère de Krusedol, Ilok et Vukovar PÔ©cs, la Puszta, Budapest et le château de Gödöllö REF : 2270
dès 1568 € TTC par personne en Croisières de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 18 mai 2018
Budapest, Hongrie
Croisière culturelle de Budapest en passant par les portes de Fer Osijek, Belgrade, Orsova, Monastère de Krusedol, Ilok et Vukovar PÔ©cs, la Puszta, Budapest et le château de Gödöllö lire la suite
REF : 2270
Le prix comprend
  • Vol A/R
    au départ de Paris
  • Repas
    Selon programme
Descriptif produit Comprend / Comprend pas
Descriptif

Descriptif du séjour

Déroulement

1er jour : Paris - BUDAPEST (Hongrie)

Vol(1) Paris/Budapest. Transfert(1) aéroport/port. Embarquement à bord à Budapest. Cocktail de bienvenue et présentation de l'équipage. Croisière vers Mohacs. Dîner et soirée animée à bord. Navigation de nuit.

2ème jour : MOHACS (Hongrie) - OSIJEK (Croatie) - BELGRADE (Serbie)

Matinée en navigation. Excursion facultative à Osijek: ville moderne d'Europe centrale dotée d'une riche tradition. Navigation vers Belgrade. Soirée animée à bord.

3ème jour : BELGRADE - ORSOVA (Roumanie)

Arrivée à Belgrade, excursion facultative de la ville qui s'est forgée une identité à la rencontre des cultures austro-hongroises, ottomanes et slaves. Après-midi libre dans la capitale serbe. Un transfert en autocar facultatif (réservation et règlement à bord) sera organisé pour rejoindre le centre-ville. Soirée folklorique serbe à bord. Navigation vers Orsova.

4ème jour : ORSOVA (Roumanie) - Les Portes de Fer - NOVI SAD (Serbie)

Excursion facultative à Orsova et les bains d'Hercule, l'une des stations thermales les plus anciennes d'Europe construites par les Romains au IIe siècle ap. J.C. Retour à bord et croisière vers le défilé des Portes de Fer, entre les Carpates et les Balkans. Soirée de gala. Navigation de nuit vers Novi Sad.

5ème jour : NOVI SAD - ILOK (Croatie) - VUKOVAR (Croatie) - MOHACS

Tôt le matin, arrivée à Novi Sad. Excursion facultative au monastère orthodoxe de Krusedol, fondé au XVIe siècle, à Sremski Karlovci et à Novi Sad, capitale de la région autonome de Voïvodine. Croisière vers Ilok. Excursion facultative de la cité médiévale et de Vukovar. Croisière vers Mohacs. Soirée animée. Navigation de nuit.

6ème jour : MOHACS (Hongrie) - KALOCSA (Hongrie)

Excursion facultative à Pécs : cette ville, vieille de 2000 ans au pied des monts Mecsek est un siège épiscopal depuis 1009. Croisière vers Kalocsa. Excursion facultative dans la Puszta, pays des grandes étendues et des lacs mais surtout pays des chevaux et des cavaliers. Retour à bord. Croisière vers Budapest. Navigation de nuit.

7ème jour : BUDAPEST (Hongrie)

Tôt le matin, arrivée à Budapest et excursion facultative de la ville. Des édifices baroques aux bâtiments néoclassiques, de la tendance éclectique à l'Art nouveau, Budapest est l'une des perles rares d'Europe centrale. Après-midi, temps libre ou visite facultative du château de Gödöllö, le plus grand château baroque de la Hongrie. En soirée, visite facultative de Budapest illuminée. Escale de nuit.

8ème jour : BUDAPEST - Paris

Petit déjeuner buffet à bord. Débarquement à 9h. Transfert vers l'aéroport et envol(1) vers Paris. Fin de nos services.

Mentions obligatoires

NB : Pour des raisons de sécurité de navigation, la compagnie et le commandant du bateau sont seuls juges pour modifier l'itinéraire de la croisière.
(1) Vol au départ de PARIS. Horaires non définis à ce jour. Ce vol peut être amené à effectuer une escale à l'aller et/ou au retour. Le nom de la compagnie aérienne sera communiqué au plus tard trois mois avant le départ. (2) Formule port/port : embarquement 18h J1 à Budapest et débarquement 9h J8 à Budapest. Nombre de places limité à 30 personnes. (3) Excursions facultatives. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pré et post acheminement

Vol régulier (1) aller/retour de Paris INCLUS.

Formalités

carte d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire. Les ressortissants hors UE sont priés de consulter leur ambassade ou consulat.

Réductions

  • Remise Enfant de 2 à 9 ans : - 20%
  • Remise 3ème occupant cabine triple: - 30%

Nos atouts

Pension complète - BOISSONS INCLUSES
aux repas et au bar
Cuisine française raffinée - Dîner et soirée de gala - Cocktail de bienvenue
***
Zone WIFI gratuite disponible au salon bar
Système audiophone pendant les excursions
***
Présentation du commandant et de son équipage
Spectacle de l'équipage
Animation à bord
***
Assurance assistance/rapatriement
Taxes portuaires incluses
***
Croisière multiculturelle à travers 4 pays
Hongrie, Croatie, Roumanie et Serbie
Le spectacle grandiose des Portes de Fer, le défilé du Danube entre les Carpates et les Balkans
***
Excursions originales (1):
Osijek et son imposante cathédrale St Pierre et St Paul
Belgrade, véritable plaque tournante de l'Europe
Les Bains d'Hercule, une des plus anciennes stations thermales d'Europe
Le monastère orthodoxe de Krusedol et ses remarquables peintures
Vukovar, mémoire vivante de la Croatie
Le château royal de Gödöllö, le plus grand palais baroque de Hongrie
***
Soirée folklorique serbe à bord incluse



Informations valides pour l'édition 2018

Comprend / Comprend pas

Notre prix comprend :

le vol(1) aller-retour Paris/Budapest(1) - le transfert(1) aéroport/port/aéroport - la croisière en pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner buffet du J8 - les boissons incluses dans nos prix concernent uniquement l'eau, le vin, la bière, les jus de fruits à discrétion et un café servies par CroisiEurope lors des repas pris à bord du bateau, ainsi que les boissons au bar (sauf Champagne et carte des vins) - le logement en cabine double climatisée avec douche et WC - le cocktail de bienvenue - l'animation à bord - la soirée de gala - l'assistance de notre animatrice à bord - la soirée folklorique à Belgrade - l'assurance assistance/rapatriement - les taxes portuaires.

Notre prix ne comprend pas :

les boissons figurant sur la carte des vins, les boissons prises pendant les repas lors des excursions ou des transferts, ainsi que le Champagne au bar - l'assurance annulation/bagages - les excursions facultatives (à réserver et à régler à bord ou à l'agence) - les taxes d'aéroport (99€ - tarif 2016) - les frais de dossier - les dépenses personnelles.

Ça peut aussi vous intéresser