Croisière Couleurs de l'Adriatique

Dubrovnik, Croatie
Croisière Couleurs de l'Adriatique - 1
Croisière Couleurs de l'Adriatique - 2
Croisière Couleurs de l'Adriatique - 3
Croisière Couleurs de l'Adriatique - 4
Croisière Couleurs de l'Adriatique - 5
Croisière Couleurs de l'Adriatique - 6
Croisière Couleurs de l'Adriatique - 7
Croisière Couleurs de l'Adriatique - 8
Croisière Couleurs de l'Adriatique - 9
Ouvrir le diaporama
Croisière Couleurs de l'Adriatique REF : 152535
dès 1962 TTC / personne en Croisières de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 11 juil. 2020
Les offres
Détails
Nos prix comprennent :
Croisière garantis de 2 à 36 participants,
Le transport aérien France / Dubrovnik / France sur compagnie spéciale,
Les taxes aéroport internationales : 80 euros , soumis a modification,
Les transferts Aéroport / Port / Aéroport
La croisière de 7 nuits en cabine pont standard
Les petits déjeuners buffet, 6 déjeuners 3 plats, 2 diners (diner d'accueil et diner du capitaine)
Les 2 bouteilles d'eau de 50cl par personne par jour
Les fruits frais disponible chaque jour
Le directeur de croisière tout au long du voyage
Le nettoyage de cabine journalier.
Les serviettes de plage
Le Wi-Fi illimité à bord
Guide francophone pour les visites de la ville de dubrovnik, Korcula et Hvar

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1962 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Bateau
  • Transfert
  • Guide
  • Visites selon programme

Résumé

Entre sites historiques et îles de rêve, cette croisière vous emmène découvrir les joyaux de la côte croate, depuis Dubrovnik. Au fil de l'eau, le M/S Invictus vous fera vivre des moments inoubliables plongés au milieu de paysages époustouflants.

Introduction

Vous aimerez
- La petite taille du bateau pour une croisière en toute tranquillité
- Les arrêts baignades dans les criques et baies cachées le long des iles
- La découverte de villes historiques classées à l'UNESCO
- Les paysages uniques de l'ile de Hvar et du parc national de Mljet

Votre bateau :

M/S Invictus
Année de construction 2020
Longueur : 40m et largeur 8m - Vitesse 9 noeuds
18 cabines - maxi 36 personnes

Information cabine
Les cabines sont spacieuses avec une salle de bain privative. Elles sont équipées de lits de 160x200 cm ou de deux lit de 80x200cm, de la climatisation, d'une TV Satellite, du wifi d'un bureau, d'une chaise, d'un miroir, d'une coffre-fort, d'une radio, d'un sèche-cheveux, de prise électrique de 220V, de gilet de sauvetage, d'une penderie et d'un rangement pour les bagages.

Espaces publics
Le bateau possède un salon-restaurant entièrement climatisé, un bar, un espace salon avec télévision, une grande terrasse extérieure avec tables et chaises, une deuxième terrasse de 80m² avec chaises longues et bains à remous.
Pour faciliter l'accès à l'eau, le navire dispose d'une plateforme de nage avec échelles et deux douches extérieures.

Jour 1 : France > Dubrovnik

Arrivée à Dubrovnik. Accueil à l'aéroport et transfert sur le MS Invictus. Diner et nuit sur le bateau.

Jour 2 : Dubrovnik / Slano

Après le petit-déjeuner partez pour Dubrovnik. Cette ville que l'on appelait Raguse à la particularité d'avoir été pendant plus de 400 ans une république indépendante. Elle est surement la plus connue des villes croates, on l'appelle à juste titre "la perle de l'Adriatique". En entrant par une des deux portes de la vieille ville, vous vous retrouverez au coeur du site classé sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco.
Les remparts et le Stradun, la rue principale, avec la fontaine d'Onofrio et la statue de Roland, le monastère des Franciscains et le palais du recteur sont les principales oeuvres d'art de ce musée en plein air. Votre guide vous accompagnera dans les ruelles étroites de la Cité et vous fera connaître l'Eglise Saint-Blaise, dédiée au saint patron de Dubrovnik, ainsi que la cathédrale du XIIe siècle, le Palais des Recteurs, jadis siège du gouvernement aujourd'hui transformé en musée dédié au passé de Dubrovnik et toute l'histoire et la culture de cette ville majestueuse. Retour au bateau puis route vers Slano avec le déjeuner à bord. Après midi libre. Dîner libre et nuit à bord.

Excursion facultative au départ de Slano (avec participation) : Départ en autocar pour Mali Ston, où vous montrez à bord d'un bateau pour vous initier à la conchyliculture. Arrêt sur un ponton pour déguster de délicieuses huitres puis visite de la ville fortifiée de Stone. Retour sur le bateau. Diner libre et nuit à bord.

Jour 3 : Slano / Hvar

Petit déjeuner puis continuation de la croisière vers l'ile de Hvar. Arrêt dans l'une des nombreuses criques et baies situées sur le chemin. Déjeuner à bord. Arrivée sur l'ile bien connue de la jet set en début d'après-midi et visite de la capitale de Hvar avec un guide. Soirée et diner libre. Nuit à bord.

Jour 4 : Hvar / Grotte bleu / Bisevo / Vis

Petit déjeuner puis navigation jusqu'à l'ile de Vis. Première escale sur l'île de Bisevo et sa magnifique grotte bleue (selon les conditions météorologique). Déjeuner à bord. Arrivée à Vis, après midi libre pour découvrir à son rythme cette île de pêcheurs avec d'anciens sites archéologiques, des traditions viticoles et des magnifiques plages. Diner libre et nuit à bord.

Jour 5 : Vis / Vela Luka

Petit déjeuner puis navigation vers l'ile de Korcula. Arrêt baignade puis déjeuner à bord. Arrivée dans l'après-midi à Vela Lika, la deuxième plus grande ville de Korcula. Diner du capitaine avec soirée music live à bord. Nuit.

Excursion facultative au départ de Vela Luka (avec participation) : Visite d'une des plus ancienne ferme d'huile d'olive tenu par la famille Zlokic. Dégustation puis route vers la petite ville de Blato pour découvrir la collection ethnographique de Barilo. La journée se termine par la visite du domaine viticole Toreta. Ce domaine viticole familial produit des vins à partir de cépages autochtones tels que Posip, Rukatac et Plavac. Dégustation de vin et démonstration du matériel utilisé dans la production de vin. Retour au bateau.

Jour 6 : Vela Luka / Parc National de Mljet

Petit déjeuner puis navigation vers la ville de Korcula, connue comme le lieu de naissance de Marco Polo, le célèbre explorateur. Visite guidée de cette ville pittoresque puis retour sur le bateau pour le déjeuner. Départ pour le parc national de Mijet (frais d'entrée non inclus) puis temps libre pour se promener autour du grand lac, du petit lac et pour visiter l'ilot de sainte marie et son monastère bénédictin du XIIe siècle. Diner libre. Nuit à bord

Jour 7 : Parc National de Mljet/ Iles d'Elaphites

La croisière du matin permet de découvrir le magnifique archipel des îles Elaphites, au nord-ouest de Dubrovnik. Arrêt baignade .Le déjeuner sera servi à bord avant une deuxième baignade. Soirée et nuit à quai dans l'un des villages pittoresques et paisibles des iles Elaphites afin que chacun puisse le découvrir à son rythme. Diner libre. Nuit à bord.

Jour 8 : Dubrovnik > France

Retour vers le port de Dubrovnik, petit déjeuner et transfert vers l'aéroport en fonction des horaires de vols. Formalités d'enregistrement, envol à destination de France.

Conditions d annulation

Conditions d'annulation ou modification " CC " conformément à l' article 4 des Conditions Générales de Vente de la brochure Voyamar Séjours & Circuits Eté 2020

Frais de modifications / annulation : 200euros par personne + montant assurance non remboursable à plus de 30 jours
60% du prix global entre 30 et 11 jours du départ
80% du prix global entre 10 jours et 3 jours du départ
100 % à moins de 3 jours du départ

Compagnies aériennes :

Volotea, Transavia ou autres....