Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina

Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 1
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 2
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 3
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 4
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 5
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 6
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 7
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 8
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 9
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 10
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 11
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 12
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 13
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 14
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 15
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 16
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - 17
Ouvrir le diaporama
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina REF : 305258
dès 420 TTC / personne en Croisières de 8 jours / 7 nuits Départ du port le 19 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Le vol Aller Retour au départ de Paris, les transferts aéroport/hôtel/port/aéroport et une pré-nuit dans un hôtel 3* pour toute réservation d'un package Vols et Croisière,
le logement base double dans le type de cabine et l'ambiance choisis,
la pension complète à bord hors boissons (petit-déjeuner, déjeuner, thé et pâtisseries l'après-midi, dîner),
le service de porteurs dans les ports d'embarquement et de débarquement,
le cocktail de bienvenue du Commandant et la soirée de Gala,
les activités diurnes et nocturnes proposées par l'équipe d'animation,
les spectacles, les soirées dansantes, la music live dans les salons,
le libre accès aux installations du navire : piscines, chaises de pont, salle de fitness, bains à remous, bibliothèque...
Les taxes et charges portuaires adultes.

Les avantages
  • Repas Selon programme
  • Logement
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
Bateau Itinéraire Cabine Activités & équipements Inclus / non inclus Plus d’infos Formalités
Bateau
MSC DIVINA
Nombre de passagers : 4345 Nombre de cabines : 1751 dont 45 cabines à mobilité réduite

Inauguré en 2012 à Marseille, découvrez notre MSC Divina construit sur le modèle du MSC Splendida et du MSC Fantasia, il comprend toutefois de remarquables améliorations. La splendide piscine Infinity, située à l'arrière du navire avec sa « zone plage » est entourée d'une balustrade en verre. Elle vous offre une vue imprenable et unique sur l'horizon et le coucher du soleil. Si vous voyagez dans l'espace MSC Yacht Club, vous pourrez-vous relaxer au Top Sail Lounge. Il comprend spa, club de sport, centre commercial et un complexe de divertissements.

Inspiré par Sophia Loren, MSC Divina vous invite dans le décor élégant et glamour des croisières de l'âge d'or, dans le respect de l'environnement. Une fois à bord, vous trouverez tout le confort moderne d'un hôtel comprenant : spa, club de sport, centre commercial et un complexe de divertissements, des installations sportives et de détente, ainsi qu'un programme d'animation de premier plan, avec notamment des clubs pour les enfants et adolescents afin que chacun puisse prendre du bon temps. C'est aussi un lieu où vous pouvez profiter d'une pause-café, d'une balade tranquille ou d'un moment romantique sous les étoiles. Sur chacun des navires de notre flotte, vous trouverez un environnement unique et soigné. Une destination de vacances à elle seule rivalisant avec les meilleurs complexes hôteliers du monde.
MSC DIVINA - 1
Itinéraire
Jour 1
Heure de départ : Dimanche 18h00 Port Canaveral, Etats-Unis
Jour 2-3
Heure d’arrivée : Lundi 07h00 Heure de départ : Mardi 18h00 Ocean Cay MSC Marine Reserve, Bahamas
Jour 4
En mer
Jour 5
Heure d’arrivée : Jeudi 09h00 Heure de départ : Jeudi 18h00 Cozumel, Mexique
Jour 6
Heure d’arrivée : Vendredi 07h00 Heure de départ : Vendredi 14h00 Costa Maya, Mexique
Jour 7
En mer
Jour 8
Heure d’arrivée : 07h00 Port Canaveral, Etats-Unis
Cabines
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - Cabine intérieure

Cabine intérieure

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe. Salle de bain avec douche. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 13 m². Ambiance Bella, Fantastica et Wellness possible.

Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - Cabine vue mer

Cabine vue mer

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe. Salle de bain avec douche. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 13 m². Ambiance Bella, Fantastica et Wellness possible.

Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - Cabine avec balcon

Cabine avec balcon

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec douche ou baignoire. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 17 m². Ambiance Bella, Fantastica, Wellness et Aurea possible.

Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - Suite

Suite

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec baignoire. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 21 m² avec balcon ou fenêtre panoramique non ouvrables. Ambiance Aurea uniquement

Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - Super Cabine Familiale

Super Cabine Familiale

Cabines spacieuses pouvant accueillir jusqu'à six personnes avec deux cabines triples communicantes, deux salles de bain et deux balcons. Garde-robe spacieuse. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. Ambiance Fantastica uniquement.

Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - MSC Yacht Club Suite Deluxe

MSC Yacht Club Suite Deluxe

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec baignoire. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 26 m² avec balcon. Ambiance MSC Yacht Club uniquement.

Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - MSC Yacht Club Suite Exécutive et Familiale

MSC Yacht Club Suite Exécutive et Familiale

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec baignoire. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. A partir de 45 m² avec balcon ou fenêtre panoramique non ouvrables. Ambiance MSC Yacht Club uniquement.

Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - MSC Yacht Club Suite Royale

MSC Yacht Club Suite Royale

Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bain avec baignoire. TV interactive. Téléphone. Connexion internet WiFi (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. Surface d'environ 52 m² avec le balcon de 16 m². Ambiance MSC Yacht Club uniquement.

Activités & équipements

Excursions

Consultez votre agence de voyages ou notre site internet www.msccroisieres.fr/nos-croisieres/excursions

Activités

MSC Divina propose à ses passagers un programme de divertissements diversifié : avec son l'amphithéâtre Phanteon de 1 600 places, sa discothèque futuriste, son casino Veniziano qui abrite plus de 1000 mètres carrés de jeux ainsi que le Virtual World, salle de jeux vidéo et un large choix de boutiques à bord. Le navire est aussi prévu pour divertir les familles avec une salle de jeux pour enfants, une discothèque et salle de jeux d'arcade pour les ados et des toboggans. Le fitness et la relaxation ont également une place importante sur ce navire avec le MSC Aurea Spa, une salle de gym panoramique, 3 piscines dont une avec toit amovible et une à débordement à l'arrière du navire, des bains à remous et des terrains multisports (Basketball, Tennis, Volley...)

Restauration en pension complète

Le MSC Divina comprend 2 restaurants principaux. Chacun d'eux possède un excellent choix gastronomique avec une grande variété de plats conçus à partir de produits de haute qualité. Tous est scrupuleusement contrôlé, de la viande au fruits frais en passant par le pain préparé et cuit à bord. Le choix des menus est large : plats traditionnels, délicieux mets méditerranéens ou internationaux. Le restaurant The Black Crab et la Villa Rossa n'attendent que vous ! Un troisième restaurant, le Ristorante Italia réservé aux hôtes de l'ambiance MSC Yacht Club propose dans un cadre intimiste, une cuisine haut de gamme.
Vous pourrez également déguster les plats du buffet à volonté Pago Pago/Bora Bora ouvert 20h/24 et proposant une grande diversité de plats : viande à la découpe, pizza faite sous vos yeux, les cuisines du monde, le salade corner...
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - Restauration en pension complète - 1

Bars et Salons

Le navire dispose également de 13 bars et lounge aux ambiances originales. Il est toujours possible de boire un verre, peu importe le moment de la journée. Goutez les délices de la Piazza Del Doge. Avec son bar de crèmes glacées, son magasin de chocolat et de pâtisseries, les hôtes pourraient se croire au coeur d'une véritable Piazzetta italienne.
Pour les amateurs de sport, un menu inspiré est servi au Sports Bar, où l'on sert des plats internationaux et des snacks originaux, tels que les mets au jambon grillé du Yorkshire ou les kebabs de crevettes grecs. Le Sports Bar propose également une large sélection de long drinks et bières internationales les plus populaires et deux pistes de mini-bowling.
Les vrais connaisseurs trouveront les plus célèbres vins italiens à la Cantina di Bacco, un bar à vin qui accueille ses hôtes dans une ambiance inspirée par les paisibles collines de Toscane et les vignobles de Chianti. Chaque jour, des dégustations spéciales de vin sont accompagnées de différentes collations telles que de la polenta frite avec un fromage à la crème, des bruschettas et d'autres spécialités.
Pour l'apéritif, La liste des boissons du Golden Jazz Bar s'inspire de la musique jazz : whiskies exceptionnels, cognac, grappa vieille, les meilleures marques de vodka et de gin et de la tequila vieille.
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - Bars et Salons - 1

Les restaurants thématiques

Le MSC Divina propose deux restaurants de spécialité en supplément. Le Butcher's Cut Steak house de style américain pour vous servir une sélection de boeuf angus héritage Linz, produit de la plus haute qualité coupé sur mesure par des maîtres bouchers et vieilli à la perfection ou le Galaxy Kaito Restaurant lieu de charme qui vous propose une cuisine asiatique délicieusement authentique préparée sur place avec uniquement les ingrédients les plus frais et de la plus haute qualité, classé par le guide Berlitz comme «le meilleur sushi en mer».
Croisière au Caraïbes à bord du MSC Divina - Les restaurants thématiques - 1
Inclus / non inclus

Ce prix comprend

Le vol Aller Retour au départ de Paris, les transferts aéroport/hôtel/port/aéroport et une pré-nuit dans un hôtel 3* pour toute réservation d'un package Vols et Croisière,
le logement base double dans le type de cabine et l'ambiance choisis,
la pension complète à bord hors boissons (petit-déjeuner, déjeuner, thé et pâtisseries l'après-midi, dîner),
le service de porteurs dans les ports d'embarquement et de débarquement,
le cocktail de bienvenue du Commandant et la soirée de Gala,
les activités diurnes et nocturnes proposées par l'équipe d'animation,
les spectacles, les soirées dansantes, la music live dans les salons,
le libre accès aux installations du navire : piscines, chaises de pont, salle de fitness, bains à remous, bibliothèque...
Les taxes et charges portuaires adultes.

Ce prix ne comprend pas

Le vol Aller Retour au départ de Paris, les transferts aéroport/port/aéroport pour toute réservation hors package Vols et Croisière,
les excursions facultatives,
les boissons à bord,
les dépenses personnelles,
les frais de service à bord : Adulte (12 ans et plus) : $12,5/nuit; Enfant de 2 à 11 ans : $6,25/nuit; Enfant de -2 ans : gratuit)
les assurances diverses
Informations

Formalités

Bahamas

Un passeport valide six mois après la date de retour des Bahamas est nécessaire. En cas de non-respect de cette règle lors d’un transit par les États-Unis, l’embarquement sera systématiquement refusé par les compagnies aériennes.

Tout transfert ou transit par les États-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain : détention d’un passeport électronique conforme aux exigences du programme d’exemption de visa ou visa préalable accordé par un consulat des États-Unis (voir fiche États-Unis).


Etats-Unis

Les voyageurs français ou des pays suivants (Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan), y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.

• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.

INFORMATIONS SUR LES VISAS

les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
   

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui se sont rendus ou sont présents en Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie ou Yemen depuis le 1er mars 2011 ont besoin d’un visa. (La loi comprend des dérogations pour le personnel militaire et les agents à temps plein des administrations des Etats bénéficiaires d’exemption de visa se rendant dans ces pays en mission officielle).
 

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html