Europe du Nord : La Hollande, pays des tulipes

Europe du Nord : La Hollande, pays des tulipes - 1
Europe du Nord : La Hollande, pays des tulipes - 2
Europe du Nord : La Hollande, pays des tulipes - 3
Europe du Nord : La Hollande, pays des tulipes REF : 2229

Europe du Nord : La Hollande, pays des tulipes Croisières de 4 jours / 3 nuits Croisière culturelle Parc floral du Keukenhof Canaux d'Amsterdam en bateau-promenade Admirer les grands ports : Anvers, Rotterdam et Amsterdam REF : 2229
dès 409 € TTC par personne en Croisières de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 03 avr. 2018
Croisière culturelle Parc floral du Keukenhof Canaux d'Amsterdam en bateau-promenade Admirer les grands ports : Anvers, Rotterdam et Amsterdam lire la suite
REF : 2229
Le prix comprend
  • Repas
    Selon programme
Descriptif produit Comprend / Comprend pas
Descriptif

Descriptif du séjour

Déroulement

1er JOUR : AMSTERDAM

Embarquement vers 18h. Cocktail de bienvenue et présentation de l'équipage. Visite facultative en bateau-promenade d'Amsterdam. Au fil de l'eau, découvrez la fabuleuse architecture de la ville et ses hautes maisons à pignons. Escale de nuit.

2ème JOUR : AMSTERDAM - ROTTERDAM

Matinée en navigation. Excursion facultative au parc floral du Keukenhof(2) au départ d'Utrecht. Laissez-vous charmer par les couleurs et les parfums des tulipes, narcisses, jonquilles et autres fleurs à bulbes. Retour à bord à Rotterdam. Soirée de gala. Escale de nuit.

3ème JOUR : ROTTERDAM - ANVERS

Journée en navigation sur la Holland Diep (mer intérieure), passage des écluses de Volkerak et de Kreekak et traversée du port d'Anvers, 2e plus grand port d'Europe. Découverte de la vieille ville d'Anvers et de son impressionnante cathédrale (extérieurs), en compagnie de notre animatrice.

4ème JOUR : ANVERS

Petit déjeuner buffet à bord. Débarquement à 9h. Possibilité de transfert(4) d'Anvers à Amsterdam (moyennant supplément). Fin de nos services.

Mentions obligatoires

Pour des raisons de sécurité de navigation, la compagnie et le commandant du bateau sont seuls juges pour modifier l'itinéraire de la croisière. (1) Excursions facultatives. (2) Le parc floral du Keukenhof est ouvert du 23/03 au 21/05/17. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pré et post acheminement

Port port sans acheminement.

Formalités

carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire. Les ressortissants hors UE sont priés de consulter leur ambassade ou leur consulat.

Réductions

  • Remise Enfant de 2 à 9 ans : - 20%
  • Remise 3ème occupant cabine triple: - 30%

Nos atouts

Pension complète - BOISSONS INCLUSES
aux repas et au bar
  Cuisine française raffinée - Dîner et soirée de gala - Cocktail de bienvenue
***
Zone Wifi gratuite disponible au salon bar
Système audiophone pendant les excursions
***
Présentation du commandant et de son équipage
Spectacle de l'équipage
Animation à bord
***
Assurance assistance/rapatriement
Taxes portuaires incluses
***
Découverte des grands ports
Anvers, Rotterdam et Amsterdam
***
Excursion au parc floral du Keukenhof (1)
Balade en bateau-promenade sur les canaux d'Amsterdam (1)

Informations valides pour l'édition 2018

Comprend / Comprend pas

Notre prix comprend :

la croisière en pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner buffet du J4 - les boissons incluses dans nos prix concernent uniquement l'eau, le vin, la bière, les jus de fruits à discrétion et un café servies par CroisiEurope lors des repas pris à bord du bateau, ainsi que les boissons au bar (sauf Champagne et carte des vins) - le logement en cabine double climatisée avec douche et WC - l'animation - l'assistance de notre animatrice à bord - le cocktail de bienvenue - la soirée de gala - l'assurance assistance/rapatriement - les taxes portuaires.

Notre prix ne comprend pas :

les boissons figurant sur la carte des vins, les boissons prises lors des excursions ou des transferts, ainsi que le Champagne au bar - l'assurance annulation/bagages - les excursions facultatives (à réserver et à régler à bord ou à l'agence) - les dépenses personnelles - les acheminements - les taxes d'aéroport - les frais de dossier.