Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B

Pula, Croatie
Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B - 1
Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B - 2
Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B - 3
Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B - 4
Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B - 5
Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B - 6
Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B - 7
Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B - 8
Croisière à bord du MV Mare Blu - Cabine catégorie B - 9
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

Résumé

Excursions incluses ! Croisière 8 jours / 7 nuits en demi-pension sur le bateau MV Mare Blu. Voyagez en Croatie dans le cadre d'une croisière. Voguez sur la mer Adriatique et découvrez le nord de la Croatie. Le petit plus de cette croisière : vous débuterez même votre voyage par une visite de Venise en Italie. Vous logerez en cabine catégorie B.

Vous aimerez...

DÉCOUVRIR l'Italie et la Croatie à bord d'un somptueux bateau, subtile alliance d'élégance, de modernité et de bien-être

LE ROMANTISME et la sérénité qui se dégage de Venise, la sublime cité des Doges

VOUS ÉMERVEILLER devant les paysages idylliques du Nord de la Croatie

LES ESCALES en soirée, au coeur des villes et villages de la côte, pour dénicher un petit restaurant pour le dîner ou pour flâner dans les vieux quartiers

LES VISITES GUIDÉES de villes fascinantes comme Venise, Rovinj, Pula, Krk et Opatija

Le programme

Jour 1 : France – Venise

À l'arrivée à Venise, accueil et transfert à Venise pour l'embarquement. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : Venise

Visite guidée de Venise : découverte de la place Saint Marc et de la basilique (vue extérieure). Puis, découverte du palais des Doges (vue extérieure) et du pont des soupirs. Déjeuner à bord. L'après-midi, temps libre pour la découverte personnelle. Dîner libre. Retour à bord pour la nuit.

Jour 3 : Umag – Baie de Lim – Rovinj

Navigation vers Umag en Croatie. Déjeuner à bord. Découverte en bateau de la baie de Lim (Limski Kanal) bordée de collines boisées et de parois rocheuses. Ce fjord offre un paysage naturel atypique et unique en son genre. Puis, navigation vers Rovinj. Dîner libre. Retour à bord pour la nuit.

Jour 4 : Rovinj – Pula – Cres

Le matin, visite guidée de Rovinj, l'une des villes les plus attirantes de Croatie où l'on succombe au charme des ruelles, escaliers, maisons élancées et lions de St-Marc qui décorent les palais. Puis, navigation vers Pula. Déjeuner à bord. L'après-midi, visite guidée de Pula, ville de contrastes. Son charmant centre-ville est imprégné par la période romaine. Visite des arènes, l'un des plus grands amphithéâtres laissés par les Romains (ellipse de 130 m sur 105 m), l'ancien forum, l'arc de Sergius et le temple d'Auguste. Continuation pour Cres, la plus grande île croate, située dans le golfe de Kvarner. Temps libre sur Cres. Dîner libre. Retour à bord pour la nuit.

Jour 5 : Mali Lošinj

Navigation vers Mali Lošinj qui devint le deuxième port de l'Adriatique au 19ème siècle. Déjeuner à bord. Découverte de Lošinj avec votre guide-accompagnateur. L’île de Losinj est réputée pour sa qualité de vie, ses eaux cristallines et la place accordée à la tradition et à l’histoire. L’île abrite par ailleurs plusieurs espèces animales protégées et environ 1200 espèces végétales différentes. Dîner libre. Retour à bord pour la nuit.

Jour 6 : Rab – Krk

Navigation vers Rab/Krk. Déjeuner libre. Visite guidée de Krk, la petite « capitale » de l’île : la vieille ville, le château, la cathédrale... Dîner du capitaine et nuit à bord.

Jour 7 : Opatija

Navigation vers Opatija. Déjeuner à bord. Visite guidée de Opatija, une station balnéaire au charme d’antan, située dans la baie de Kvarner et réputée pour la douceur de son climat. Temps libre. Dîner libre. Retour à bord pour la nuit.

Jour 8 : Venise - France

Transfert à l’aéroport, assistance aux formalités d’enregistrement et vol retour.

Le bateau

Le bateau MV Mare Blu :

Bateau tout neuf et moderne, construit en 2018 avec 20 cabines extérieures spacieuses pour un maximum de 40 personnes sur 4 ponts.

Dimensions :
52 m de longueur - 9,2 m de largeur

La cabine, catégorie B :
6 cabines type B (14-15 m²) :
- 3 cabines avec lits doubles
- 2 cabines avec 2 lits simples
- 1 cabine avec lit double ou 2 lits simples (selon besoin) sur le pont inférieur

Equipement des cabines :
Chaque cabine est équipée d’un bureau avec une chaise, un placard, d’un coffre-fort, d’une salle de bain (toilette / douche, sèche-cheveux, petit miroir). Certaines cabines disposent de fenêtres et/ou hublots ouvrables.

Informations pratiques

Compagnies aériennes :

Les vols sont opérés sur vols spéciaux par Travel Service, Volotea ou Lufthansa.

Bon à savoir :

- Départs garantis pour un minimum de 10 participants
- Groupe composé de maximum 40 personnes
- Attention, le départ du 19 août comprend 6 nuits sur le bateau et la dernière nuit dans 1 hôtel 3 étoiles dans la région d'Opatija
- Croisière en demi-pension
- Dîner du capitaine inclus
- Cabines extérieures
- Bateau entièrement climatisé
- Pour des raisons techniques ou météorologiques, l'ordre des visites et des excursions pourra être modifié ou inversé, tout en respectant le contenu du programme
- Linge de toilette : 1 grande et 1 petite serviettes changées 1 fois par semaine + 1 serviette de bain pour la semaine
- Les chaussures à talon ne sont pas admises sur le bateau : chaussures à semelle plate ou pieds nus
- Il est préférable d'éviter les valises rigides et de privilégier des valises et sacs souples pour le rangement en cabine
- Pour les familles avec enfants : merci de bien vouloir noter que, pour des raisons de sécurité à bord, les enfants doivent être âgés d’au moins 2 ans pour pouvoir embarquer. - Nous vous remercions pour votre compréhension
- Non adapté aux personnes à mobilité réduite
- Taxe de débarquement : la ville de Venise met en place une "taxe de débarquement" à partir du 1er mai 2019. Elle s’élèvera de 3 à 10 € par personne et par jour. L’autorisation d’entrée sera valide jusqu’à minuit du jour concerné. Cette taxe sera à régler sur place à la compagnie maritime qui la versera ensuite au port de Venise.