Résidence Al Andalus
¤ Le ménage de départ
¤ Accès wi-fi dans les logements.
Les avantages et équipements
- Repas Selon programme
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
Résumé
LA RESIDENCE
Elle se compose de plusieurs immeubles de 4 étages (sans ascenseur) avec jardin.
INFORMATIONS PRATIQUES
¤ Parking couvert 6 EUR/nuit (selon disponibilité)
¤ Draps inclus ; linge de toilette 3 EUR/personne/change
¤ Télévision gratuite
¤ Animaux 30 EUR/animal/séjour (non admis dans les parties communes)
LES LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
3 PIECES 6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
INFORMATIONS PRATIQUES
COSTA DEL AZAHAR
Pas de doute, on pourrait en dire long sur cette région d'Espagne qui est à découvrir ou à redécouvrir !
OPTIONS
Espagne
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.
Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.