Camping Ametlla 4*

Ametlla de Mar, Espagne
Camping Ametlla 4* - 1
Camping Ametlla 4* - 2
Camping Ametlla 4* - 3
Camping Ametlla 4* - 4
Ouvrir le diaporama
Camping Ametlla 4* REF : 86880
dès 130 / hébergement en Location hébergement/Camping de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 08 avr. 2020
Les offres
Détails
Notre prix comprend
- La location de l'hébergement

Quelques mots sur le voyage
à partir de
130 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Repas Selon programme
  • Logement
  • Piscine

Résumé

Au bord de la Méditerranée, notre camping vous permettra de passer un séjour agréable sur la Costa Dorada. Du camping, vous aurez accès à deux calanques aux eaux transparentes. Proximité d'une route et d'une voie de chemin de fer.

La situation générale



Ametlla


Le Camping Ametlla est classé 4 étoiles. Situé à quelques kilomètres du joli village d'’Ametlla en Espagne. Des animations en journée pour enfants et adultes, ainsi que des soirées festives sont au programme. D’autres activités extérieures sont possibles comme la plongée, les randonnées, la plage et la découverte de la Costa Dorada. Direction l’Espagne pour une escale de choix au Camping Ametlla et pour des vacances sous le soleil de la Méditerranée.

Ouverture 2019 : du 06/04/19 au 29/09/19


Les chambres


Mobil-home 6 personnes 2 chambres :1 chambre avec 1 lit en 140*190cm, 1 chambre avec 2 lits de maximum 80*190 cm + 1 lit superposé (ne convient pas aux moins de 6 ans) ou 1 chambre avec 2 lits de maximum 80*190 cm et 1 canapé convertible dans le salon. Sur certains campings il n'y a pas de troisième lit dans la chambre enfants. 1 coin cuisine, coin repas, salle d'eau et WC séparé, 5 adultes et 1 enfant (moins de 14 ans) maximum par hébergement.


Les services


Espace aquatique

Piscine/pataugeoire (16/04-18/09), piscine (22/06-11/09), piscine (01/07-31/08)(selon conditions climatiques)

Pour vos enfants

Club enfants 6-12 ans (01/07-31/08), Animations ados, Aire de jeux

Nos activités

GRATUIT : salle de sport, pétanque, tennis de table, terrain multisports (football, volley-ball, basket-ball)

PAYANT : mini-golf (6 km), tennis (6 km)

Nos services

Mer (400 m)

Accès wifi gratuit au bar et à l'accueil

Bar, restaurant avec TV, plats à emporter

Barbecue autorisé sur emplacement (charbon)

ANIMAUX INTERDITS

A ne pas manquer !

- Ametlla de Mar, charmant village de pêcheurs

- Cambrils, capitale gastronomique de la CostaDorada

- Le Parc naturel du Delta de l'Ebre et la charmante ville de Tortosa

Office de tourisme : +34 977 456 477

Ce camping est un Camping Partenaire, merci de vous rendre à l'accueil dédié TOHAPI. En cas d'arrivée tardive, merci de contacter impérativement le représentant sur place avant 18h.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.