Gran Hotel La Hacienda 4*

Barcelone, Espagne
Gran Hotel La Hacienda 4* - 1
Gran Hotel La Hacienda 4* - 2
Gran Hotel La Hacienda 4* - 3
Gran Hotel La Hacienda 4* - 4
Gran Hotel La Hacienda 4* - 5
Gran Hotel La Hacienda 4* - 6
Gran Hotel La Hacienda 4* - 7
Gran Hotel La Hacienda 4* - 8
Gran Hotel La Hacienda 4* - 9
Gran Hotel La Hacienda 4* - 10
Gran Hotel La Hacienda 4* - 11
Gran Hotel La Hacienda 4* - 12
Gran Hotel La Hacienda 4* - 13
Gran Hotel La Hacienda 4* - 14
Gran Hotel La Hacienda 4* - 15
Gran Hotel La Hacienda 4* - 16
Gran Hotel La Hacienda 4* - 17
Gran Hotel La Hacienda 4* REF : 218847
dès 145 € TTC / personne en Location hébergement/Camping de 6 jours / 5 nuits Sans Transport le 27 avr. 2019
Qu'est-ce qu'un séjour Made By Carrefour Voyages ?
Il s'agit d'un séjour entièrement conçu pour vous par nos experts voyages et négocié à des tarifs exceptionnels.
Composez vous-même votre séjour (choix des horaires de vol, de la compagnie aérienne, de la durée de séjour...)
Les hôtels sont soigneusement sélectionnés par nos experts
Un représentant Carrefour Voyages pour vous accueillir et vous assister pendant votre séjour
Les avantages et équipements
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

Située dans la région de la Catalogne, au sud ouest de Barcelone, la Costa Dorada vous séduira avec ses paysages variés entre plages, campagnes et montagnes.

Les plaines de l'intérieur sont le lieu de nombreuses cultures, surtout celle de la vigne, entrecoupées de petits villages et de petites collines couvertes de pins. Dans les terres, des maisons en pierre, des monuments romans et gothiques, des édifices modernistes et des petits villages concentrent la vie culturelle et économique de la région.

Sur le littoral, on trouve désormais de vraies villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont désormais bien grandies en offrant tout un vaste éventail de services et d'attractions et qui se sont transformées en d'authentiques capitales du tourisme.

Salou, station balnéaire populaire, est située le long de la Costa Dorada. Ses plages vont des petites criques escarpées aux étendues fréquentées du Llevant ou de Ponent, les plages principales. La ville est réputée pour la pratique du surf, de la voile et du golf.

Situé à 150 mètres de la plage de la Pineda, sur la Costa Dorada, l’hôtel Gran Hotel La Hacienda 4*, vous séduira grâce à son atmosphère cosy et chaleureuse. Il est situé à proximité du centre-ville et du front de mer. Les espaces confortables et luxueux, avec un design soigné, vous feront vivre une expérience unique et inoubliable.

Hébergement

L'hôtel compte 256 chambres standards et supérieures vue sur la piscine ou les environs de l’hôtel.
Elles sont toutes dotées d’un balcon ou d’une terrasse.

Les 186 chambres standards sont équipées de salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, climatisation/chauffage, télévision LCD par satellite, téléphone, minibar (sur demande et avec participation), coffre-fort (en supplément).

Laissez-vous tenter par ses chambres supérieures, totalement rénovées avec un style particulièrement soignées.( avec supplément ).

Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule demi-pension avec la possibilité de souscrire au préalable et avec supplément l’option formule tout compris.
L’hôtel Gran Hotel La Hacienda dispose d'un restaurant principal le « Riviera Maya » vous proposant des plats internationaux, spécialités locales sous forme de buffet.

Le bar « La Choza » se trouve, à coté de la grande piscine avec possibilités de snacks ou de prendre un verre avec un grand choix de boissons nationales et internationales.

Equipements et activités

Situé à quelques minutes à pied de la plage, vous pourrez profiter sans compter des plaisirs de la mer ou vous rendre aux deux piscines de l’hôtel entourées de terrasses avec transats et prêt de serviettes de piscine (avec caution).

L’hôtel dispose également d’un spa avec une piscine couverte, bain à remous*, sauna*, hammam*, bain turc*, une gamme de massages** et une petite salle de sport*

Enfin, pour les amateurs de sport, l’hôtel vous propose des activités comme l’aérobic, l’aquagym et le waterpolo ou encore un terrain de tennis, 2 heures de padel offerts par séjour et une salle de foot indoor.

A votre disposition :
Réception ouverte 24/24 h
Connexion gratuite à Internet (Wi-Fi) dans tout l'hôtel.
Parking public gratuit
Parking privé payant
Golf de Lumine** à 2 km
Arrêt d’autobus à 100 mètres

A noter : les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.
** payant
* gratuit, serviette payante obligatoire.

Animation

Une équipe d’animation internationale vous proposera des activités chaque jour et des soirées thématiques seront organisées avec notamment, à ne pas manquer, la soirée paëlla du dimanche !

L'univers des enfants

Le Gran Hotel La Hacienda dispose d’un endroit consacré aux loisirs pour les plus jeunes dans une ambiance amusante. Cet Espace peut accueillir des enfants de 4 à 11 ans.

Notre avis

Le Gran Hotel La Hacienda vous proposera un séjour familial avec de multiples activités. Son atout principal : sa proximité avec le Parc Portaventura !
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Le supplément en chambre supérieure Vue Piscine
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

A savoir

Infos Transferts:
• Si vous arrivez à Barcelone El Prat :
Si vous arrivez du Terminal 1:
Après avoir récupéré vos bagages, dirigez-vous vers la sortie en bas des escaliers de l'aéroport. Prenez le Shuttle gratuit (bus vert) vers le Terminal 2B.
Dirigez-vous ensuite vers le comptoir de From2Travel, situé en face des comptoirs d'enregistrements N°5 et 6. Vous y serez accueillis par notre représentant.
Si le représentant n'est pas présent, merci de patienter au comptoir From2Travel, il se peut qu'il soit déjà en cours de transfert. Dans tous les cas, restez au terminal 2B.

Si vous arrivez au Terminal 2:
Votre vol arrivera dans tous les cas au terminal 2 (A,B ou C).
Dans le cas d'une arrivée sur les terminaux 2A ou 2C, après avoir récupéré vos bagages, dirigez-vous à l'extérieur du terminal et suivez la direction du Terminal 2B. Une fois dans le Terminal 2B, dirigez-vous au comptoir From2Travel situé en face des comptoirs d'enregistrements N°5 et 6. Vous y serez accueillis par notre représentant.
Si le représentant n'est pas présent, merci de patienter au comptoir From2Travel, il se peut qu'il soit déjà en cours de transfert. Dans tous les cas, restez au terminal 2B.

Dans le cas d'une arrivée sur le terminal 2B, après avoir récupéré vos bagages, suivez les panneaux de sortie jusqu'au hall des arrivées, et tournez à gauche en direction des comptoirs d'enregistrements. En face des comptoirs N° 5 et 6, vous trouverez le comptoir From2. Vous y serez accueillis par notre représentant.
Si le représentant n'est pas présent, merci de patienter au comptoir From2Travel, il se peut qu'il soit déjà en cours de transfert. Dans tous les cas, restez au terminal 2B.


• Si vous arrivez sur Gérone :
Après avoir récupéré vos bagages, dirigez vous vers le hall des arrivées. Vous serez accueillis par un représentant de From2Travel, avec un panneau de From2. Présentez-vous avec votre bon d'échange.
Si vous rencontrez des difficultés, merci de vous diriger vers le comptoir From2Travel/Viajes Anubis situé sur votre gauche lorsque vous arrivez dans le hall des arrivées, ou contactez le +34 93 767 28 36 et suivez les instructions.

Pour votre transfert retour :
Merci de prendre contact avec la réception de l'hôtel qui pourra vous donner tous les renseignements nécessaires sur l'heure et le point de rendez-vous le plus proche de l'hôtel. L'heure de rendez-vous pour votre transfert retour est généralement fixée 4 heures avant votre décollage (l'heure peut varier en fonction des jours et de la circulation).


En cas de retard de vol, merci de contacter le 00 34 93 762 64 96 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Nº et e-mail d'urgence (uniquement hors horaires de bureau et une fois à destination) : 00 34 610 18 98 61 ouinresort@guestincoming.com

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.