Hôtel Giverola 3*

Andalousie, région, Espagne
Hôtel Giverola 3* - 1
Hôtel Giverola 3* - 2
Hôtel Giverola 3* - 3
Hôtel Giverola 3* - 4
Hôtel Giverola 3* - 5
Hôtel Giverola 3* - 6
Hôtel Giverola 3* - 7
Hôtel Giverola 3* - 8
Hôtel Giverola 3* - 9
Hôtel Giverola 3* - 10
Hôtel Giverola 3* - 11
Hôtel Giverola 3* - 12
Hôtel Giverola 3* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Giverola 3* REF : 221131
dès 143 € TTC / personne en Location hébergement/Camping de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 28 sept. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le logement en studio standard pour la durée de séjour sélectionnée

Quelques mots sur le voyage
à partir de
143 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Repas Selon programme
  • Logement
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport

Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord- est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses.
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !


Tossa de Mar, commune de la province de Gerone, est une station balnéaire célèbre pour ses maisons blanches et ses nombreuses plages. Autrefois un lieu de rencontre pour les artistes du monde entier, elle a été surnommé le « paradis bleu ». Les imposantes murailles du château protègent la charmante vieille ville historique de Tossa.

Tossa De Mar est une destination complète qui offre du soleil et de jolies plages pour se détendre pendant les vacances.
La plage la plus connue est Playa Gran, dans le centre ville, dont les 385 mètres de sable fin vous enchanteront.
Dans la vieille ville, vous trouverez de nombreux bars et restaurants pour prendre un verre en terrasse et savourer la délicieuse gastronomie locale à base de poissons et autres produits de la région.

Installé sur une colline, le Giverola situé à 4km de Tossa de Mar offre une vue imprenable sur la mer.
Cette résidence de vacances est située dans une réserve naturelle sur l’un des plus beaux sites de la Costa Brava.
Nichée dans les collines, un funiculaire la relie directement à l’idyllique baie de sable de Giverola.

Hébergement

Le Resort Giverola vous propose des studios et appartements, dont certains avec la vue mer.

Tous les logements sont équipés d’une kitchenette avec micro-ondes, bouilloire et ustensiles de cuisine, douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV par satellite, coffre-fort, radiateur et ventilateur au plafond. Vous pouvez demander des lits pour bébé gratuits lors de la réservation.

Les spacieux studios peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (maximum 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants)

Les appartements se composent de deux chambres. La chambre se compose de 2 lits individuels et d’un lit gigogne et peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes (maximum 4 adultes et 1 enfant)

Possibilité de séjourner en studio ou appartement vue mer avec supplément.

Restauration et Bars

Vous séjournerez en logement seul.

Possibilité de souscrire avec supplément l’option petit déjeuner et demi pension.

L’hôtel Giverola propose un buffet restaurant, le Mariposa, avec terrasse. Celui-ci comporte un choix de mets de saison et méditerranéens.
Au restaurant Madrugada, vous pourrez déguster des spécialités typiques comme la paella directement sur la plage avec une vue fantastique. (Ouvert de juin à Octobre)

Au restaurant, self service, La Tasca, des tapas, snacks ou pizza au feu de bois sous seront proposées. Ce restaurant se trouve dans la baie de Giverola et est ouvert à midi d’avril à octobre.

L’hôtel vous propose également 4 bars, le Madrugada et le bar de plage Chriringuito, directement sur la plage. (ouvert de juin à Octobre)
Vous pourrez également vous détendre au bar Patio et au café Bar Tropical.

Un mini marché, très pratique, vous approvisionne en aliments, en boissons, en souvenirs. Vous y trouverez toutes les petites choses nécessaires à votre quotidien.

Equipements et activités

Le Giverola Resort est le site de vacances idéal pour tous les fans de sport : ils profitent de nombreuses possibilités de sports gratuites.
Vous pourrez participez au programme sportif et de gymnastique gratuit de l’équipe d’animation expérimentée.

Avec ses 9 courts de tennis, son centre de location de VTT et sa grande salle de musculation, vous passerez des vacances en plein forme !
Vous aurez accès à une piscine d’eau douche, d’un toboggan aquatique, d’une piscine pour enfants avec jeux d’eau. L’hôtel dispose également d’une piscine d’eau de mer couverte. (ouvert de mi juin à mi septembre). Vous pourrez vous prélassez sur la pelouse privée avec parasols et chaises longues.

L’hôtel propose gratuitement les activités suivantes :
-beach volley ball
-terrain de beachsoccer pour les sports de plage
-basketball, minigolf
-ping pong, billard de plein air
-tir à l’arc, salle de fitness
-Yoga, Pilates, aérobic, aquagym

Avec supplément :
-Parc de skate (ouvert en juillet et aout )
-Tennis
-Pedalo, canoë, plongée (à partir de début juin )
-Ski nautique, wakeboard, banana boat
-VTT et vélo pour enfant
-Baby foot et billard d‘interieur

Des massages sont disponibles avec supplément.



A votre disposition :

Wifi gratuit dans le batiment principal.
Blanchisserie self service
Distributeur de billets.
Réservation d’excursion
Parking souterrain exterieur de l’hôtel sur réservation et payant.


A noter : Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.

Animations

Vous pourrez profiter de chaque instant grâce à un programme d'animation complet pour les plus petits comme les plus grands : jeux de table, jeux aquatiques : waterbasket, watervolley, waterpolo, mais également aérobic, et bien d'autres activités vous seront proposées.

Le soir, amusez-vous sur la piste de danse, avec des cours de danse, quizz musical, bingo, ainsi que des spectacles, de flamenco par exemple.

L'univers des enfants

Les enfants sont les bienvenus au Giverola ! Le Mini club acceuille les enfants à partir de 4 ans avec encadrement à midi ( payant)
Le Midi Club est réservé aux enfants à partir de 08 ans et le Maxi Club réservé aux jeunes à partir de 12 ans.
Vos enfants pourront profiter pleinement de leurs vacances grâce aux aires de jeux, aux bassins et à la mini disco.

Notre Avis

Le resort est niché dans la baie de Cala Giverola, dans une réserve naturelle, au plus bel emplacement côtier de la Costa Brava.
La vue imprenable sur la baie et son ambiance de détente active se combinent pour vous offrir des vacances inoubliables.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.