Résidence Sant'Anna Del Volterraio

Résidence Sant'Anna Del Volterraio - 1
Résidence Sant'Anna Del Volterraio - 2
Résidence Sant'Anna Del Volterraio - 3
Résidence Sant'Anna Del Volterraio REF : 87488
dès 345 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 20 avr. 2019
Les avantages et équipements
  • Logement
  • Piscine
  • Parking
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les hébergements

Au large de la Toscane, face à la Corse, l'île d'Elbe est un lieu riche d'histoire, notamment pour avoir accueilli Napoléon lors de son premier exil, offrant un décor naturel sauvage ou alternent falaises, forêts et plages. À quelques minutes en voiture du centre historique de Portoferraio, principal port de l'île, proche de la jolie plage de galets de Bagnaia, vous séjournerez dans un vaste domaine de 200 ha proposant des appartements équipés avec balcon ou jardin et dotés d'un patio. Vous profiterez sur place d'une piscine*, d'un tennis (payant), d'un sauna (payant), d'un restaurant et d'un clubhouse avec bar. En haute saison, des activités sont proposées à vos enfants âgés de 4 à 10 ans.

Studio 2 personnes (env. 25 m²)

25m2, Séjour avec coin cuisine équipé
Canapé lit 2 personnes
Salle d'eau, WC
Patio extérieur aménagé

2 pièces 2/4 personnes (env. 40 m²)

40m2, Séjour avec coin cuisine équipé
1 canapé lit 2 personnes
1 chambre double
Salle d'eau, WC
Patio extérieur aménagé

3 pièces 4/6 personnes (env. 60 m²)

60m2, Séjour avec coin cuisine équipé
1 canapé lit 2 personnes
2 chambres doubles
Salle d'eau, WC
Terrasse extérieure aménagée

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place :
- Location lit bébé
- Laverie automatique
- Sèche linge
- Centre de bien-être et service plage (informations et réservations auprès de la réception)
- Tennis
- Animaux admis*

* Animaux de petite taille avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.

Horaires et conditions

Conditions : Prix en euros, par appartement et par séjour Caution à régler sur place : 150euros Taxe de séjour à régler sur place Horaires d'arrivée et de départ : Arrivée le samedi entre 17h et 20h. Il est impératif en cas d'arrivée tardif, vous devez contacter la réception afin de leur communiquer un horaire approximatif de votre arrivée et ce avant la fermeture des bureaux. Départ le samedi avant 10h

Les + de la station

Centres de plongée sous -marine
Splendides plages de sable ou galets
Forteresse San Giacomo

Evasion

Porto Azzuro (2e port de l'Ile d'Elbe après Portoferraio)
Fort Focardo
Plages : de San Giacomo à Fort Focardo (Barbarossa, Reale, Nera), côte méridionale (Fetovaio)
Criques : Marino di Campo, Golfe de Lacona et Golfe Stella
Rio Marina (centre historique dominé par une tour octogonale datant du XVIe siècle)
Rio Cotone (pittoresque bourg)
Sommet Capanne (1019 m)
Les villages de Chiesi (maisons construites sur une plateforme rocheuse), Pomonte (maisons entourées de vignes)
Inclus / non-inclus

Le prix comprend

- Le linge de lit - Le linge de toilette - Les consommations d'eau, gaz et électricité - La piscine adulte ouverte du 20/04 au 12/10/19 (selon conditions météo) - Les animations enfants 4-10 ans du 08/06 au 07/09/19 - Le ménage fin de séjour (sauf coin cuisine, en cas de non propreté une pénalité de 30euros sera due)

Le prix ne comprend pas

- La caution
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- La location lit bébé
- La laverie automatique
- Le sèche-linge
- Le centre de bien-être et service plage
- Le tennis
- Le supplément lié aux animaux admis
Formalités

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.