Résidence Larimar

Calpe, Espagne
Résidence Larimar - 1
Résidence Larimar - 2
Résidence Larimar - 3
Résidence Larimar - 4
Résidence Larimar - 5
Résidence Larimar - 6
Résidence Larimar - 7
Résidence Larimar - 8
Résidence Larimar - 9
Résidence Larimar - 10
Résidence Larimar - 11
Résidence Larimar - 12
Résidence Larimar - 13
Ouvrir le diaporama
Résidence Larimar REF : 307296
dès 495 / hébergement en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 02 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le linge de lit et le linge de toilette (changement au bout de 8 jours) - La TV - L'accès à la piscine et pataugeoire (ouverture selon conditions météo) - Le ménage final (hors coin cuisine et vaisselle)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
495 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking

Résumé

Calpe est célèbre pour son énorme rocher « El peñon de Ifach », qui semble jaillir de la mer et est visible à des km à la ronde. Parmi les monuments les plus importants de Calpe, on peut citer les ruines de Los Baños de la Reina. Mais n'oublions pas non plus d'autres attractions phare comme les lacs salés, le parc ornithologique abritant des espèces exotiques, l'église catholique de style gothique et la Tour de La Peça.

2 pièces 2/4 personnes climatisé (env. 37 m²)

37m2, Salon avec canapé-lit Cuisine américaine équipée avec micro-ondes, four, plaque vitrocéramique, grille-pain (cuisine ouverte sur le salon) Chambre avec un lit double Salle de bain avec baignoire Machine à laver Terrasse (12 m²)

3 pièces 4/6 personnes climatisé (env. 55 m²)

55m2, Salon avec canapé-lit Cuisine équipée avec micro-ondes, four, plaque vitrocéramique, grille-pain Chambre avec un lit double Chambre avec deux lits individuels Salle de bain avec baignoire Salle de bain avec douche Machine à laver Terrasse (22 m²)

Les hébergements

Dominée par l'imposant Penon de Ifach, Calpe abrite un joli port de plaisance et de nombreuses plages et calanques. Située à 200 m de la plage du Levante, la résidence où vous séjournerez propose des appartements spacieux, climatisés, entièrement équipés et ouverts sur une terrasse. Pour votre détente, vous profiterez de 2 piscines extérieures* avec pataugeoire. À votre disposition sur place : parkings extérieur ou couvert (avec participation).

A votre disposition

Piscine extérieure, pataugeoire et espaces de loisirs Parking ou garage (avec participation)

Offres spéciales

Réservation Première Minute Profitez d'une réduction de -20% sur votre hébergement pour toute réservation avant le 30/04/20 excepté pour les périodes du 25/07 au 29/08/20 inclus

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place : (Tarifs à titre indicatif) - Parking - Garage - Possibilité location lit bébé (à réserver au préalable et paiement sur site) À noter - Animaux non admis - Faites attention à vos effets personnels, dans certains logements des coffre forts sont mis à votre disposition, Odalys Vacances n'étant pas responsable des vols commis pendant votre séjour.

Horaires et conditions

Conditions : Prix en euros, par appartement et par séjour. Tarifs valables jusqu'au 31/03/2021 et susceptible d'évoluer après cette date. Caution à régler sur place en espèces (ou empreinte de carte bancairee) : 100euros/appartement La caution est restituée le jour du départ après état des lieux. Horaires d'arrivée et de départ Arrivée le samedi à partir de 17h Départ le samedi avant 10h Information Importante Face à la situation tout à fait exceptionnelle que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19 et compte tenu des dernières mesures gouvernementales, le Groupe Odalys s'adapte aux mesures sanitaires préconisées par les autorités afin de garantir la sécurité et la santé de l'ensemble de ses clients et de ses collaborateurs et renforcer les mesures d'hygiène au sein de ses établissements. A ce titre, la disponibilité de certaines de nos prestations sur place est susceptible d'être impactée. En fonction de l'établissement, les prestations de type petit-déjeuner, piscine, spa, espace bien-être, salle de fitness, club enfants, animations pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou non disponibles en fonction de l'évolution de la situation que nous suivrons au jour le jour. Nous vous prions par avance de nous en excuser mais comptons sur votre compréhension dans le contexte actuel. Votre sécurité reste notre priorité absolue. Ces mesures s'appliquent dans le cadre de toutes prochaines arrivées et pendant le délai qui sera estimé nécessaire par les autorités publiques compte tenu de l'évolution de la situation. »

Réception

Accueil à la résidence TURMALINA Réception 24h/24 toute l'année

Comment venir

En voiture : Depuis Valence Prendre l'autoroute AP-7 (Autopista del Mediterraneo) Benissa-Calpe. Continuer sur la N-332 en direction de Calpe. En entrant sur Calpe, tournez à gauche sur Avenida de la Generalitat Valenciana et prendre la 3ème sortie du rond-point en direction Avenida de los Ejércitos Españole. Continuer toujours tout droit (avenue Ejercitos Españoles et Juan Carlos I). Depuis Alicante Prendre la sortie A-64 Altea-Calpe. Continuer sur la N332 en direction de Calpe. Vous entrerez par Calpe Sud par l'avenue Diputación et continuerez toujours tout droit (avenue Ejercitos Españoles et Juan Carlos I).

La station de vos vacances

Calpe est célèbre pour son énorme rocher « El peñon de Ifach », qui semble jaillir de la mer et est visible à des kilomètres à la ronde. Parmi les monuments les plus importants de Calpe, on peut citer les ruines de Los Baños de la Reina. Mais n'oublions pas non plus d'autres attractions phare comme les lacs salés, le parc ornithologique abritant des espèces exotiques, l'église catholique de style gothique et la tour de La Peça.

Les + de la station

Le club de voile à Calpe situé dans le port de pêche
Excursions maritimes au départ de Calpe

Evasion

Les incontournables à Calpe : - Arrabal : quartier mauresque avec petites ruelles étroites et maisons blanches - Torréo de la Peça : reste d'architecture militaire - L'église paroissiale - L'ermitagde de San Salvador : vue panoramique de Calpe - Lacs salés (salinas) - Les Ruines de Los Banos de la Reina Les alentours : - Altea : ville blanche, ancien village de pêcheurs, ruelles étroites aboutissants à la mer, une visite incontournable. - Benidorm : station balnéaire aux nombreuses plages, vie nocturne animée - Alicante : playa del Postiguet, Castillo de Santa Barbara , l'île de Tabarca (départ depuis le port d'Alicante), parcs et jardins - Benissa : village entre mer et montagne, criques, falaises, lieu idéal pour les sports nautiques

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays