Résidence Comte D'empuries

Empuriabrava, Espagne
Résidence Comte D'empuries - 1
Résidence Comte D'empuries - 2
Résidence Comte D'empuries - 3
Résidence Comte D'empuries - 4
Résidence Comte D'empuries - 5
Résidence Comte D'empuries - 6
Résidence Comte D'empuries - 7
Résidence Comte D'empuries - 8
Résidence Comte D'empuries - 9
Résidence Comte D'empuries - 10
Résidence Comte D'empuries - 11
Ouvrir le diaporama
Résidence Comte D'empuries REF : 227342
dès 445 / hébergement en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 18 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée) et linge de toilette (changement tous les 3 jours) - L'aire de jeux pour enfants - La climatisation - L'accès wifi - L'accès aux piscines extérieures pour adultes et enfants (ouverture selon conditions météo) - Le ménage final (vous devez laisser l'appartement ordonné)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
445 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Piscine
  • Wifi
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Animaux acceptés

Résumé

Résumé du produit


2 pièces 2/4 personnes (env. 34 m²)

34m2, Séjour avec 2 banquettes-lit 1 personne Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière italienne 1 chambre avec 2 lits simples Salle de bains avec WC TV satellite (avec quelques chaînes françaises) Balconnet avec mobilier de jardin

3 pièces 4/6 personnes (env. 42 m²)

42m2, Séjour avec 2 banquettes-lit 1 personne Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-onde, cafetière italienne 2 chambres avec chacune 2 lits simples Salle de bains avec WC TV satellite (avec quelques chaînes françaises) Balconnet avec mobilier de jardin

Les hébergements

Avec plus de 5 000 points d'amarrage et 30 km de canaux, la cité lacustre d'Empuriabrava abrite la plus grande marina d'Europe. À quelques pas de la plage, la résidence vous propose des appartements climatisés, dotés d'un accès wifi et ouverts sur un petit balcon. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de 4 piscines extérieures* et partager un verre en famille ou entre amis au bar du restaurant. Côté loisirs, le site vous propose une aire de jeux et des activités pour les enfants, un mini-golf (avec participation) et une salle de jeux avec billard/baby-foot (avec participation).

A votre disposition

4 piscines extérieures non chauffées pour adultes et enfants et solarium (ouverture selon conditions météo) Aire de jeux pour enfants (pentaglisse, balançoire, jeux de barres) Climatisation Accès wifi Salle de jeux (billard et baby-foot payants) Mini-golf (payant)

Restauration

La Résidence propose un restaurant « El Raco » ouvert de juin à septembre proposant plusieurs formules : - petit déjeuner - demi-pension - pension complète L'espace piscine propose également un bar-cafétéria.

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place : - Location lit bébé sur demande (sous réserve de disponibilités) - Petit déjeuner - Demi-pension - Pension complète - Coffre de sécurité (en supplément) - Billard et foot sur table - Parking privé - Animaux de compagnie admis (sauf à la piscine et au restaurant) : À noter : tous les suppléments se payent en espèces ou en carte de crédit (VISA, MASTERCARD, ou AMEX). Chèques non acceptés en Espagne. Faites attention à vos effets personnels, Odalys Vacances n'est pas responsable des vols commis pendant votre séjour.

Horaires et conditions

Conditions : Prix en euros, par appartement et par séjour. Tarifs valables jusqu'au 31/03/2020 et susceptible d'évoluer après cette date. Caution à régler sur place : 100euros (espèces ou carte bancaire) La caution est restituée le jour du départ. Taxe de séjour à régler sur place : 0,90euros/jour/personne (+17 ans - max 7 nuits) Une carte d'identité en cours de validité (y compris pour les bébés), ou un livret de famille ou un passeport est obligatoire. Horaires d'arrivée et de départ : Arrivée le samedi à partir de 16h. En cas d'arrivée après 20h, merci de prévenir le bureau de remise des clés. Départ le samedi avant 10h. L'appartement doit être laissé ordonner (réfrigérateur vidé et vaisselle rangée). Information Importante Face à la situation tout à fait exceptionnelle que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19 et compte tenu des dernières mesures gouvernementales, le Groupe Odalys s'adapte aux mesures sanitaires préconisées par les autorités afin de garantir la sécurité et la santé de l'ensemble de ses clients et de ses collaborateurs et renforcer les mesures d'hygiène au sein de ses établissements. A ce titre, la disponibilité de certaines de nos prestations sur place est susceptible d'être impactée. En fonction de l'établissement, les prestations de type petit-déjeuner, piscine, spa, espace bien-être, salle de fitness, club enfants, animations pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou non disponibles en fonction de l'évolution de la situation que nous suivrons au jour le jour. Nous vous prions par avance de nous en excuser mais comptons sur votre compréhension dans le contexte actuel. Votre sécurité reste notre priorité absolue. Ces mesures s'appliquent dans le cadre de toutes prochaines arrivées et pendant le délai qui sera estimé nécessaire par les autorités publiques compte tenu de l'évolution de la situation. »

Réception

Accueil 24h/24 Du 01/04 au 31/10

Planifiez votre itinéraire avec Google Maps

42.242144, 3.125306

Comment venir

Par avion : Aéroport de Barcelone (160 km), aéroport de Gérone (60 km), aéroclub d'Empuriabrava (42°15' Latitude N/ 3°6' Longitude E). Par la route : Autoroute A7 depuis la frontière sortie N°4 Figueras-Rosas en direction de Rosas. Prendre la C-260. Arrivée à l'entrée d'Empuriabrava, prendre la direction des plages et vous trouverez sur votre droite l'Office de Tourisme et juste à côté la résidence. Par le train : Ligne Port-Bou-Barcelone. Gare de Figueras à 16 km d'Empuriabrava. Il y a un bus toutes les heures de Figueras à Empuriabrava.

La station de vos vacances

Empuriabrava est une station balnéaire de la Costa Brava en Espagne, située à 40 km de la frontière française. Empuriabrava est surnommée la Venise Espagnole car elle s'est développée autour de 40 km de charmants canaux navigables. Cette cité lacustre, devenue un grand centre touristique d'Espagne, propose également un grand port de plaisance et 7 km de vastes et agréables plages de sable fin. En toile de fond, vous profitez d'une vue magnifique sur les Pyrénées Espagnoles.

Les + de la station

Castello d'Empuriès : vieille ville, cathédrale, couvents de Sant Domenec et Santa Clara
Activités nautiques : voile, planche à voile, plongée, kite surf
Beach volley, beach soccer
Bowling, karting, parc aquatique
Discothèques, golf, mini golf
Balades à pied, à vélo ou à cheval, balades en bateau
Parachutisme

Evasion

Parc Naturel des Aiguamolls de l'Emporda (balades à vélo) Rosas et sa citadelle Musée Dali à Figueras Cadaqués et la Maison de Dali Parc d'attractions PortAventura à Salou

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays