Domaine Gran Vista

Espagne
Domaine Gran Vista  - 1
Domaine Gran Vista  - 2
Domaine Gran Vista  - 3
Domaine Gran Vista  - 4
Domaine Gran Vista  - 5
Domaine Gran Vista  - 6
Domaine Gran Vista  - 7
Domaine Gran Vista  - 8
Domaine Gran Vista  - 9
Domaine Gran Vista  - 10
Domaine Gran Vista  - 11
Domaine Gran Vista  - 12
Domaine Gran Vista  - 13
Domaine Gran Vista  - 14
Domaine Gran Vista  - 15
Domaine Gran Vista REF : 51293
dès 402 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 6 jours / 5 nuits Sans Transport le 06 mai 2019
Les avantages et équipements
  • Logement
  • Piscine
  • Wifi
  • Parking
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Maison 2 Pièces 2 personnes

Environ 63 m². Balcon ou terrasse.
Séjour
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée
Salle de bain avec douche ou baignoire, WC

Maison 3 Pièces 4 personnes

Environ 75 m². Jardin/terrasse de 20 m².
Séjour
Chambre avec 2 lits simples
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Kitchenette équipée
Salle de bain avec douche ou baignoire, WC

Maison 4 Pièces 6 personnes

Environ 97 m². Jardin/terrasse de 20 m².
Séjour
3 chambres avec chacune 2 lits simples
Kitchenette équipée
2 salles de bain avec douche ou baignoire, WC

Domaine Gran Vista

Le Domaine Gran Vista est situé dans un cadre de verdure de 10 hectares, à Santa Pola, petite station balnéaire de la province d'Alicante. Il se trouve à 1,5 kilomètre d'une grande plage de sable fin, longue de 7 kilomètres.
D'architecture méditerranéenne, le complexe est constitué de maisons confortables, bien équipées et bénéficiant d'une vue imprenable sur la baie d'Alicante. Les maisons sont mitoyennes et disposent toutes d'une place de parking et d'un balcon ou terrasse. Le domaine compte 4 piscines extérieures, dont 2 pour les enfants et dispose de 2 courts de tennis et d'une aire de jeux. Un accès WIFI gratuit est disponible dans les logements.

Situation

Situation : Dans un cadre de verdure de 10 ha à Santa Pola. A 1,5 km d'une grande plage de sable, longue de 7 km.
Maisons : Mitoyennes et à l'architecture méditerranéenne, confortables, bien équipées et bénéficiant d'un vue imprenable sur la baie d'Alicante. Sur place à disposition : 4 piscines extérieures, 2 courts de tennis, 1 aire de jeux. Pour chaque logement : 1 place de parking et balcon ou terrasse. WIFI dans les logements.

Accueil

Heure d'arrivée : selon les heures d'ouverture de la réception. En cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture, il est impératif de prévenir la réception un jour avant votre arrivée. En cas d'arrivée après 22h, un supplément de 10 euros vous sera facturé. Heure de départ : entre 8h à 10h. Horaires d'ouverture de la réception : - Septembre à juillet (du lundi au samedi) : 9h30 - 14h - Juillet et Aout (du lundi au samedi) : 9h30 - 14h et 16h - 18h. Fermée le dimanche. A régler sur place le jour de votre arrivée : Caution (en espèces) : 100 euros / logement. Ménage final obligatoire (en espèce) : entre 50 et 60 euros selon le logement. Charges d'électricité (selon consommation). Taxe de séjour.

Thématique

Mer

Parking

Oui

Animaux acceptés

Non

La station

Santa Pola

Informations Générales

Santa Pola est une des villes touristiques de la Méditerranée. Très attractive pour ses plages de sable fin, ses calanques, sa faune et sa flore ainsi que son récif dont la visite est fortement recommandée. Une ville où l'on peut profiter des joies aquatiques et de nombreux services pour des vacances idéales.

Culture et Musées

- Santa Pola et ses animations - Toutes, inspirées de la mer, se manifestent tout au long de l'année pour le plaisir des acteurs et des spectateurs.

- Le musée de la pêche - El Museo de la pesca

- Le musée de la mer - el Museo del Mar : historia y arqueologia

Où Sortir et Lieux à Visiter

- Le Castillo-Fortaleza et les Torres Vigía :
Monument historique qui protegaient les habitants des pirates. Une architecture militaire du 16ème siècle qui vaut le détour.

- Le Port :
El Puerto - Actuellement l'un des plus grands ports de pêche espagnols de la méditerranée.

- L'Aquarium :
El aquario - Le plus grand aquarium de la région de Valencia qui rassemble une grande diversité de faune et flore méditerranéenne.

- Moulin de Calera

- Fiesta de la Virgen del Carmen le 16 juillet

Infos Pratiques

Office de Tourisme de Santa Pola
Plaza Diputacion, 6
03130 Santa Pola, Alicante
+34.966.692.276


Email : santapola@touristinfo.net

Par la route

Accès par l'Autoroute A7 et la Route nationale N-332.

Par avion

Accès par l'Aéroport de Alicante-El Altet à environ 12 min en voiture.

Coordonnées Google Maps

38.1922952, -0.5552066

Ville

ES-SPO

Région

XX-X
Inclus / non-inclus

Les Services de la Résidence

Services inclus: 4 piscines extérieures Linge de lit : 1 changement / semaine Télévision dans les logements WIFI dans les logements Lave-linge Parking : 1 place / logement Services payants (à régler sur place, en espèces) : Linge de toilette (à préciser à la réservation) : 3 euros / personne / semaine Linge de plage (à préciser à la réservation) : 3 euros / personne / semaine Lit bébé (à préciser à la réservation) : 12 euros / semaine Chaise haute (à préciser à la réservation) : 4 euros /semaine Ménage final obligatoire (en espèce) : entre 50 et 60 euros selon le logement. Charges d'électricité : - Charges d'électricité incluse à raison de : 50 kW / semaine en appartement 2 pièces 60 kW / semaine en appartement 3 pièces 70 kW / semaine en appartement 4 pièces - Consommation supplémentaire facturée à la fin du séjour, à raison de 0,21 euros / kW A noter : Animaux non admis.
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.