Limite Sull'Arno - Résidence Borgo Di Montereggi

Florence, Italie
Limite Sull'Arno - Résidence Borgo Di Montereggi - 1
Limite Sull'Arno - Résidence Borgo Di Montereggi - 2
Limite Sull'Arno - Résidence Borgo Di Montereggi - 3
Limite Sull'Arno - Résidence Borgo Di Montereggi - 4
Limite Sull'Arno - Résidence Borgo Di Montereggi - 5
Limite Sull'Arno - Résidence Borgo Di Montereggi REF : 87141
dès 390 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 04 mai 2019
Les avantages et équipements
  • Logement
  • Piscine
  • Wifi
  • Parking
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

La station de vos vacances

Venez découvrir la fabuleuse région d'Empoli au sud de la vallée de l'Arno (Province de Florence). Sa terre est fertile et fait d'Empoli une région agricole très prospère où les oliveraies et les vignobles abondent. Abandonnez-vous à cette douceur de vivre basé à proximité des plus belles villes d'art telles que Florence, Sienne ou encore San Gimignano !

Les hébergements

La Résidence Borgo Di Montereggi est une bâtisse du XVIème réhabilitée en 12 appartements sur un domaine de 100 hectares d'oliveraies. Tous les appartements sont équipés d'une cuisine avec 4 feux, four, réfrigérateur avec compartiment congélateur et télévision avec satellite (micro-ondes en demande sur place). Ils sont en outre dotés d'espaces extérieurs privés, devant la porte pour ceux du rez-de-chaussée, dans le jardin pour ceux qui situent en 1er étage. À votre disposition : de grands espaces aménagés, une piscine (18x8 m) accessible aussi aux enfants de mi-mai à mi-septembre (selon météo), espace barbecue, accès wifi gratuit dans les parties communes. Commerces et restaurants à 1 km.

2 pièces 2/4 personnes (env. 45 m²)

45m2, Séjour avec un canapé lit 2 personnes
Coin cuisine équipé
1 chambre double
1 salle d'eau, WC

3 pièces 4/6 personnes (env. 65 m²)

65m2, Séjour avec un canapé lit
Coin cuisine équipé
1 chambre double
1 chambre avec 2 lits séparés
2 salles d'eau, WC

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place
- Local avec lave-linge et fer à repasser
- Chauffage
- Animaux admis*

* Animaux de petite taille admis

Horaires et conditions

Conditions Prix par appartement et par séjour Taxe de séjour à régler sur place (les enfants de moins de 14 ans ont sont exonérés) : 1euros/jour/personne (à ce jour) Horaires d'arrivée et de départ Arrivée le samedi entre 16h et 19h. En dehors de ces horaires, merci de prévenir la résidence qui vous indiquera la procédure à suivre pour récupérer vos clefs Départ le samedi avant 10h

Réception

Tél. : +39 0571 590 456 (du lundi au vendredi)

Evasion

Florence : 30 km
San Gimignano : 40 km
Volterra : 53 km
Sienne : 65 km
Inclus / non-inclus

Le prix comprend

- Le linge de lit - Le linge de toilette - Le lit bébé (en demande au moment de la réservation) - Le parking - L'accès à la piscine (selon météo) - La consommation d'eau, gaz et électricité - Le ménage de fin de séjour

Le prix ne comprend pas

- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Le local avec lave-linge et fer à repasser
- La consommation de chauffage
- Le supplément lié aux animaux admis
Formalités

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.